L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ••- CONTEXTE .

Aller en bas 
AuteurMessage
• The Queen •
• The Suprem ADMIN • Dangerous Lady, She's Here !
avatar

Nombre de messages : 80
Année : Eh ! Je suis la Reine !
Devise : Take the Best, Fuck The Re$t
Chanson du moment : Panic! At the Disco ---> I write Sins Not Tragedies
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: ••- CONTEXTE .   Lun 28 Mai 2007 - 17:56

Bienvenue sur Royal Descent ..

Imaginez une petite ville comme les autres, au sud de l'Irlande . Cette ville se nomme Newmarket-On-Fergus .



Petite ville, d'accord . Mais comme les autres ? Sa reste à prouver . Car chaque année, une nouvelle promotion de jeunes arrivent dans la ville .

Ces jeunes sont tous très riches, très vaniteux et très protégés . Leur arrivée à Newmarket provoque joie, craintes, admiration et rassemblement . Mais qui sont-ils donc ?

Ce sont tout simplement les plus grands héritiers du monde . Chaque années, une vingtaine de grands privilégiés quittent leur demeure familiale pour venir ici, à Newmarket-On-Fergus, dans le trèèèès réputé Highland Castle, le chateau de l'aprentissage à la royauté .

Durant les trois années qui vont suivre, ces jeunes vont poursuivre un apprentissage des plus rigoureux, qui aboutira à faire d'eux de réels rois, reines, ducs, duchesse .. Dans le respect des traditions et du savoir vivre .

Chaque année, 32 grands héritiers sont formés par des professeurs renommés, certains Ducs ou Rois eux-même .

Seulement voila, certains n'ont aucune envie d'être ici . Toute leur enfance, il l'ont passée loin de leurs parents, élevés par leurs nourrices et autres préceptrices . Toute leur enfance, on les a conditionnés, éloignés des autres enfants, privés de joie et d'amour . Et aujourd'hui qu'ils sont enfin rassemblés, qu'on leur autorise enfin un semblant de vie sociale, ils doivent devenir ADULTES ?!?

Si certains acceptent très bien la situation, d'autres ne l'entendent pas de cette oreille ... Ils se mettront donc à semer la pagaille parmis la bonne organisation du lieu, parmis les élèves plus agés et déja beaucoup trop sérieux à leur goût .. Leur nouvelle promotion d'Highland Castle arrive ...


(c) Lolly & Sunny Productions
Toute reproduction même partielle sera sanctionnée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-dream.niceboard.com
• The Queen •
• The Suprem ADMIN • Dangerous Lady, She's Here !
avatar

Nombre de messages : 80
Année : Eh ! Je suis la Reine !
Devise : Take the Best, Fuck The Re$t
Chanson du moment : Panic! At the Disco ---> I write Sins Not Tragedies
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: ••- CONTEXTE .   Dim 13 Avr 2008 - 19:59

NOUVEL EPISODE

Rappellez vous la vie des jeunes héritiers du Highland Castle . Qu'ils soient en première année, en deuxième ou en troisième, ils menaient leur petite vie entourés de leurs nouveaux amis et leurs nouvelles conquètes, bien loin de la vraie vie, enfermés dans leur grand chateau . Mais voila, le sort en a décidé autrement . Une partie du chateau s'est écroulée, détruisant quelques chambres et la plupart du premier étage, là où étaient les salles de classes . Les professeurs et le directeurs, ne sachant quoi faire, décidèrent de renvoyer les élèves dans leur pays respectif jusqu'a la fin des réparations . Chacun repartit donc en se promettant de ne pas s'oublier ..

Dix mois passèrent . Certains goutèrent au pouvoir pour la première fois, d'autres déprimèrent, ainsi loin du chateau . Mais il fallu rentrer au Highland Castle . Tous les élèves ont bien sur changé durant ses dix mois .. Et ils doivent reprendre leur année là où ils l'avaient stoppée ..

Cependant rentrons plus en détail dans l'histoire : Durant les dix mois, Michael Behr, héritier du trône de Serbie, et Mary Lee Smith, héritière du Duc du Pays de Galles, se sont secrètement mariés devant seulement quelques uns de leurs meilleurs amis . En gros, étaient présents Amy Evan Wood, Tom Grace Miller, Kerr Bennet, Alessandra Krupa . Bien sur vous vous demandez où était passée Estrella Delfino Gonzales, une des plus proches amies de Michael .. Eh bien il se trouve que la demoiselle, une fois rentrée chez elle, a commencé à changer doucement et est devenue une personne plus égoiste et garce qu'avant, résultat, elle n'est pas venue au mariage et a déçu beaucoup de monde . De retour au chateau, elle se bourre la gueule dans un bar au bout de deux jours et durant la soirée, elle crie un peu trop fort que Michael et Mary sont mariés . Malheureusement, un prof et un journaliste étaient présents et Michael et Mary se voient contraints d'annoncer publiquement leur mariage mais aussi de rêveler la liste des invités, ce qui provoque une sortie au grand jour de tous leurs petits secrets ..
Entre autre, les amitiés entre Kerr et Michael, Alessandra et Mary, les rivalités entre Cathleen et Amy, les histoires entre Tom, Lilly et Arielle, où entre James et Estrella .. Dès lors, toutes ces personnes se retrouvent traquées et le scandale éclate . Des papparazzis envahissent les abords du chateau, on est plus tranquille nulle part ..




(c) Royal Descent Staff
Toute reproduction même partielle sera sanctionnée .

_________________
....

Je suis là pour le pire comme pour le meilleur, mais pour le pire, c'est moi la Meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-dream.niceboard.com
 
••- CONTEXTE .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Rules & Co.-
Sauter vers: