L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Come Back Once Again [LIIIIIIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 28
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Come Back Once Again [LIIIIIIBRE]   Mar 29 Juil 2008 - 13:47

Alors qu'il commençait tout juste à pleuvoir sur les contreforts des collines du sud de l'Irlande et donc sur le petit et tranquille village de Newmarket-On-Fergus, une sublime limousine toute noire roulait sur les petites routes qui longeaient un grand lac aux eaux bien sombre. Le ciel était d'un gris assez obscur et l'air était néanmoins très lourd et chaud, très chargé d'humidité. Au bout d'un long moment sur la route, la limousine s'arrêta devant un immense et superbe château digne des plus grands palais renommés dans le monde. Tel un Taj Mahal, ce château qui semblait sans vie était pourtant animé constamment entre jeunes adultes et personnes mûres qui côtoyaient sans arrêt ses murs de vieilles pierres. Le chauffeur de la limousine sortit de la voiture et ouvrit une des portières situées tout au fond. Un homme brun, se laissant pousser légèrement la barbe en sortit. Il était vêtue d'une belle chemise très bariolé portant l'insigne royale MB.III et sur la tête se trouvait un grand anneau d'or qui lui enserrait le crâne. C'était une couronne, une venant des pays de l'Est de l'Europe. Etait-ce la Russie, ou bien la Croatie voir même la Roumanie ? Non, cette couronne était typique d'un pays balkanique et très montagneux. Un pays fait par les légendes et les guerres, un pays de tempêtes et de mystères, la Serbie. L'homme serra la main du chauffeur puis après avoir esquissé un fin sourire, se dirigea, une valise à la main vers les portes du château qu'il ouvrit aussitôt. Face à lui se trouvait le grand hall central du château. Son palais, celui de ses rêves et de son avenirs, le palais qui lui apprendrait à devenir un excellent roi. D'ailleurs en parlant de Roi, le jeune homme ténébreux avait pu goûter brièvement au plaisir d'être dirigeant de son pays. Dès son retour dans son pays natal, sa mère, la régente lui avait donné la couronne qui faisait de lui l'Empereur de Serbie et il avait été couronné Empereur sous le nom typiquement serbe de Mikhaïl Oliasvitch Behr III Da Hosguniasky mais lui préférait qu'on l'appelle par son nom anglicisé de Michael Behr et par ses surnoms de Mick et de Kyle. Mais, une fois revenue en Irlande, sa mère avait reprit la régence et c'était en tant que dauphin de la couronne impériale serbe que Michael reprenait les cours au Highland Castle.
Il posa sa valise sur le sol puis repartit prendre sa deuxième valise et enfin sa troisième et les posa à leurs tour sur le sol de marbre du grand hall puis, dans un profond soupire de soulagement, regarda autour de lui. Le grand hall qui avait été sérieusement endommagé il y a dix mois semblait comme avant, rien n'avait changé si ce n'est qu'à présent l'on pouvait distingué sur une partie du mur les portraits des élèves qui avaient quitté l'établissement et étaient devenues les souverains les plus respectés, craints, aimés et puissant du monde entier.
Michael s'installa sur une de ses valises tout en contemplant le grand hall du Highland Castle, ce fabuleux château qui lui avait si longtemps manqué pendant ces dix mois qui furent long et où sa vie changea à jamais.

_________________


I fLy LiKe PaPerS, GeT HiGh LikE PlaNeS
.
.
.
.
.
.
.
All I wAnNa dO iS, BanG, bAnG, BaNg, baNg, AnD, AnD TaKe yOuR mOnEy.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Come Back Once Again [LIIIIIIBRE]   Sam 2 Aoû 2008 - 22:13

En ce début de matinée Mary avait pris le chemin de retour pour revenir ici au chateau qu'elle considérait un peu comme chez elle, afin de finir parfaitement sa troisième année et de monter sur le trône car tel était son appel. La jeune avait pris son temps avant de partir car l'Irlande n'était qu'à quelques heures de chez elle. Après avoir dit au revoir à ses parents et avoir chargé ses cinqs valises pour pouvoir aller prendre le jet royale, elle se retourna vers le chateau soupira en pensant qu'elle devrait bientot rentrer, puis elle monta dans sa voiture pour aller vers la zone de décollage. Pendant les quelques heures qui la séparaient du chateau, elle se mit à réfléchir à tout ce qui s'était passé pendant ses dix derniers mois et ce que sans doute cela allait changer au chateau, pendant tout le temps qu'elle avait passé chez elle et avant l'affaire du mariage, elle avait eue l'occasion de suivre son père dans des réunions importantes et la jeune femme était contente de cette opportunité meme si au début, elle n'était pas trop pour. Lorsqu'elle sortie de ses pensées c'était pour se rendre compte qu'elle était déjà arrivée devant le chateau. Après quelques minutes elle se décida de sortir de sa limousine. Une fois à l'extérieur, elle s'arreta, leva la tete et regarda le chateau, après un très cour instant un sourire se dessina sur son visage et lorsqu'elle eue prévenue le chauffeur qu'elle venait chercher ses trois autres valises plus tard, elle entra discrètement dans le chateau. Après quelque pas elle remarqua quelqu'un qui lui disait quelque chose assit de dos. Elle laissa ses valises et avanca sur la pointe des pieds comme une enfant pour poser ses mains sur les yeux de la personne. Elle sourit intéreurement et dit:

- A ton avis, c'est qui ?

Avant d'éclater de rire sincèrement.....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 28
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Come Back Once Again [LIIIIIIBRE]   Lun 4 Aoû 2008 - 12:49

Michael était songeur, mais qui pouvait donc poser des mains aussi douces sur ses yeux et parler avec une voix si agréable à entendre. Bien entendu, il savait très bien que la personne qui tentait de s'amuser avec lui n'était autre que Mary Lee Smith, sa chère "épouse" secrète qui avait accepter de l'épouser il y a de ça 3 mois à présent à l'autre bout de l'Irlande, à Galway. Depuis ce jour merveilleux, lui et Mary ne se quittaient plus jamais mais bien entendu, ils se gardaient tous les deux de dire qu'ils s'étaient mariés. Cela était trop dangereux et pouvait avoir de lourdes conséquences sur leurs couples ainsi que sur leurs prétention à devenir souverain d'un royaume. C'était donc dans le plus grand des secrets qu'ils s'étaient dit oui devant seulement une poignée de leurs amis.
Michael posa ses mains sur celle de Mary puis prononça d'une voix tendre :


"- Je dirais ma très chère femme. Enfin si je ne me trompe pas !"

Il rigola avant de se retourner et, en se levant, embrassa amoureusement au passage Mary. Qu'elle était belle depuis le temps où ils s'étaient quittés. Cela faisait pratiquement un mois à présent qu'il avait dû retourner en Serbie et abandonner sa femme au Pays de Galles, loin de lui. Mary lui avait terriblement manquée pendant ce long dernier mois qui les séparait jusqu'au grand retour au château et il était réellement heureux de pouvoir la retrouver, même si hélas ils ne pouvaient afficher en public qu'ils étaient mariés. Ils pouvaient seulement se faire passer pour un nouveau couple comme il s'en forme constamment et il savait que cela ennuyait beaucoup Mary qui souffrait de devoir mentir à toutes les personnes qui l'entourent. Il regarda Mary dans les yeux avant de sourire puis d'une main enleva sa couronne en forme d'anneau sur sa tête avant de la poser sur une de ses valises.

"- Tu m'as manqué toi, tu le sais ? " Dit-il avant d'embrasser une nouvelle fois Mary dans un long baiser langoureux.

_________________


I fLy LiKe PaPerS, GeT HiGh LikE PlaNeS
.
.
.
.
.
.
.
All I wAnNa dO iS, BanG, bAnG, BaNg, baNg, AnD, AnD TaKe yOuR mOnEy.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Come Back Once Again [LIIIIIIBRE]   Lun 4 Aoû 2008 - 19:32

Mary sourit lorsque Michael dit que c'était elle, et surtout lorsqu'elle entendit la manière dont il l'avait appelé. Elle était heureuse de s'etre mariée à l'homme qu'elle aimait par-dessus tout mais le faite de garder leur relation secrète la rendait vraiment triste car elle voulait que le monde entier sache combien elle était heureuse mais elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas le faire en plus en tant que future reine, le faite qu'elle se soit mariée sans le dire à personne a à part quelques amis risquerait de ne pas etre bien vue du tout.

Oui tu as raison c'est bien elle. Alors comment va mon tendre mari?

Dans la bouche de Mary ces mots semblants tout à fait naturels mais elle savait qu'elle devait garder cela pour elle, et que personne ne devait etre au courant de leur union à part leur amis qui avait assité au mariage. Elle répondit au baiser de Michael et mis ses bras autour de son coup, il lui avait également tellement manqué qu'elle n'avait aucune envie dse le lacher à cet instant précis. Jouer au nouveau couple serait assez facile pour elle mais devoir gere la pression extérieur que cela allait engendrer, elle ne savait pas si elle en serait capable. Meme si ses parents appréciait énormément le jeune homme, car ils n'avaient fait que de parler de lui dès le départ de celui-ci mais ils les croyaient qu'amis maintenant elle ne savait pas si ça allait changer quelque chose ou non. Elle poussa un long soupir et posa son front sur le torse de l'homme de sa vie.

Toi aussi tu m'as énormément manqué. Dommage que tu aie du partir.

La jeune femme savait que son homme avait du rentrer à cause de ses obligations diplomatiques mais elle aurait préféré qu'il reste meme si c'était un peu de l'égoiste. Mais l'éssentiel est qu'ils étaiebt là tout es deux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Come Back Once Again [LIIIIIIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back Once Again [LIIIIIIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Davy Back Fight !
» I'll never forget. Please, come back. ? Lou
» Back to Hogwarts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: