L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ca n'a pas changée .. [ESTRELLA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
avatar

Nombre de messages : 1858
Age : 26
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100000/100000  (100000/100000)
In The RP ::

MessageSujet: Ca n'a pas changée .. [ESTRELLA]   Jeu 7 Aoû 2008 - 14:13

    Enfin, c'était le jour de revenir au chateau. Ca faisait du bien de revoir tout le monde, de voir les élèves avec leurs valises courir partout et retrouver les personnes qui leurs avaient tant manqués ^^. Pour le moment Amy, était passée inaperçut, elle avait vut des gens de loin qu'elle connaissait, mais la jeune fille n'avaient pas voulut les dérangers, et elle c'était précipitée dans sa chambre pour espérer revoir ses coloc's de folie.

    Bien sur elle monta les escaliers, et arriva dans au deuxième étage, aile Ouest précisément .. là ou se trouvait les chambres des premières années. Se faufilant dans le couloirs, ,Amy arriva enfin devant la porte de sa chambre. Elle était fermée à clée, cela voulait donc dire que ses coloc's n'étaient pas arrivée ou bien qu'en faite elles avaient fermée à clée pour faire style. Amy était en faite toute exitée de revoir cette chambre, qu'elle trouvait magnifique forcément. Bref, avec les clée qu'on lui avait remit en bas en arrivant, la jeune fille ouvrit la porte et la poussa en grand, sa valise étant posée à l'entrée elle la prit et y entra enfin.

    Pour le moment, rien n'avait véritablement changé, les lits étaient à leur place, il y avait encore les mêmes rideaux et tout et tout. Mlle Evan Wood, avait donc prit sa valise, et était entrée dnas la chambre, bien sur Amy c'était dirigée vers son lit habituelle celui dans lequel elle avait toujour dormie et où Estrella venait la réveillée tout les matins car elle n'entendait pas le réveil ^^. Assise dessus, la jeune fille repenssa à sa première entrée dans sa chambre et la découverte de ses colocataire, dont en faite, la jeune fille avait découvert l'existence dans le train qui les menait ici, au chateau. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune héritière d'Australie, la bataille de coussin, l'arrivée du directeur dans la chambre, et tout et tout .. OLALA ..

    Amy se coucha alors sur son lit, n'ayant pas encore déballée sa valise, elle avait la flemme même si en faite elle savait bien qu'en la défaisant sa voulait véritablement dire qu'elle était enfin arrivée.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
avatar

Nombre de messages : 2894
Age : 25
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Ca n'a pas changée .. [ESTRELLA]   Mer 27 Aoû 2008 - 21:26

    Ahh quel beau jour que celui du retour au chateau !

    Estrella éternisait sa petite promenade au lac . Normal, elle avait croisé Tom, qui était son ami, et elle avait donc un peu discuté avec lui . Il avait un peu changé, mais en bien : elle remarquait tout juste à quel point il était sexy . Mais enfin bref, là n'était pas le sujet car elle venait tout juste de se rappeller que ses portiers devaient avoir terminé de monter ses valises dans sa chambre . Eh oui tout de même, depuis le temps qu'elle les avaient laissé en bas du chateau avec la tonne de bagages, ils devaient avoir finit . L'idée que les escaliers avaient dut les faire souffrir ne lui passa même pas par la tête . Donc, lassée du lac, elle se re-dirigea vers le chateau et pénétra dans le batiment, qu'elle ne regardait même plus : elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours . De sa nouvelle démarche 'mannequin' qu'une de ses nouvelles amies top-models lui avait apprise, elle grimpa les marches jusqu'au premier étage, puis jusqu'au deuxième ou elle prit la direction de l'aile ouest . Cette aile avait toujours été celle des premières années et elle avait finalement très peu souffert des dégats . Pourtant elle remarqua quand même que les portes avaient été repeintes et les tapis remplacés . Cela donnait un aspect beaucoup plus chic, style palace, et elle adorait, tout simplement .

    Bizarrement elle mit quelques minutes à retrouver sa chambre avant de se rappeller qu'elle portait le numéro 4 . Un bien beau chiffre . Sans attendre, elle poussa la poignée dorée sans aucune nostalgie et entra dans la pièce . Elle se sentit immédiatement chez elle, retrouvant les murs rouges, les canapés en vieux velours pourpre, l'écran plasma sagement éteint sur une petite table de bois blanc . Et les grandes fenêtres, et la porte de la salle de bain du bas, et l'escalier menant à la mezzanine des lits .. Elle grimpa l'escalier tout doucement, comme une vraie princesse, et alors, son regard tomba immediatement .... sur ses valises . Oui oui, elle vérifia de vue si ses sacs étaient bien là . Puis son regard fit lentement le tour de la pièce .. Et s'arrêta sur une jeune fille brune, couchée sur le lit près de la fenêtre, la regardant . Fronçant les sourcils, Estrella ne la reconnu pas tout de suite : et puis elle la regarda mieux et vit ..


    " AMY ???!!!!!!!! " elle écarquilla les yeux de surprise et ouvrit les bras, les paumes ouvertes . Son sac à main , posé sur son épaule, glissa jusqu'a son coude découvert et ses milles bracelets dorés tintèrent légèrement .

_________________
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait we're
    Only watching the skies
    Hoping for the best
    But expecting the worst
    Are you gonna drop the bomb or not?
    youth group • forever young

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
avatar

Nombre de messages : 1858
Age : 26
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100000/100000  (100000/100000)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Ca n'a pas changée .. [ESTRELLA]   Sam 6 Sep 2008 - 17:14

    Amy Evan Wood, contrairement à l'une de ses coloc's était très nostalgique, et véritablement exitée au fond elle, de revenir enfin dans cette chambre et ce magnifique Chateau. Amy en ses 10 mois avait quelques peu changer, mais avait surtout pris le temp de visiter l'Australie, bien sur elle connaissait bien son pay, mais pas en entier, soyons réaliste. Elle avait découvert des endroit géniaux et avait prit le temp d'apprécier son pay. Malgrès quelque remort de le quitter alors qu'elle commençer à p'apprécier de plu sen plus, Amy n'avait pas dissimuler sa joie de revenir ici .. à Highland Castle.

    Bien sur, elle n'avait pas rencontrée grand monde, et était plutot surprise de savoir que M. le directeur n'avait pas encore fait son grand discours, elle pensait qu'il y allait en avoir un, quelque chose qui dirrait remetter vous bien au travail, et blablabla .. mais pour le moment, il n'y avait rien eu de tout ça. Alors, que les pensée de l'héritière du Trone d'Australie se détourner vers Josh, elle entendit une porte s'ouvrir derrière elle. La jeune fille, avait simplement tourner la tête pour voir Estrella débarquer dans la chambre, elle avait voulut se relever pour la saluer, mais .. Mlle Delfino Gonzales ne l'avait pas remarquer. Sa coloc' avait regarder tout les meubles et tout et tout, mais pas Amy .. Par contre la jeune brune à présent, l'avait regarder monter les escaliers qui conduisaient à la mezzanine et vérifier quelque choses en haut. Ce qui avait choquée Amy, c'était qu'Estrella n'avait pas ses valises, et comme l'héritère du Mexique avait laissée la porte ouverte, Amy c'était bien rendut compte que les valises n'étaient pas à l'entrée. Etrange,avait-elle penser, mais bien sur, Amy n'avait pas eu le temp d'y réffléchir car Estrella venait de prononçer son prénom .. enfin, elle l'avait vue xD

    Bien sur elle se releva assez vite de son lit. Oui, sont lit car ça avait toujour était le siens, depuis qu'elle était arrivée. La jeune fille c'était rappelée, qu'elle avait direct annoncée que ça allait être la sienne, car .. la fenêtre à coté d'elle portée sur les terrains de sport, et là c'était le meilleur pour observer les beaux garçons faire du sport ^^. Donc, Amy c'était relevée, et avait entendut le tintillement de ses bracelets en or, qui avait fait un son qui n'avait pas plus à Amy, ce qui avait donnée droit à Estrella, à une jolie grimace. Mais, celle-ci se transforma en beau sourire, pour laisser place à un :


    ESTRELLLA .. Grand, fort et méritée. Tout les deux se firent alors un gros calins. xD Je suis contente de te revoir !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca n'a pas changée .. [ESTRELLA]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca n'a pas changée .. [ESTRELLA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halak échangé!
» Spacek échangé !
» Tu as bien changé depuis ...
» Stephen Weiss
» Une musique que j'aime bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: