L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EEEH coucou ! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
avatar

Nombre de messages : 1858
Age : 26
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100000/100000  (100000/100000)
In The RP ::

MessageSujet: EEEH coucou ! =)   Jeu 7 Aoû 2008 - 23:16

    Amy venait tout juste de s'installer dans sa chambre, enfin elle n'avait pas encore finit de déballer toute ses affaires, mais c'est à dire qu'elle en avait un petit peu marre quoi, même en faite un peu beaucoup et ça la soulait vraiment. Du coup, elle avait envie de bouger un peu, en plus avec l'entrevue qu'elle avait eu avec Miss Delfino Gonzales, il fallait vraiment qu'elle bouge.

    C'est vrai sa coloc' n'était plus réellement la même, elle avait beaucoup trop changée à son gout, et elle éspérait plutot naivement que ses petites manie de chieuse (^^) alllait assez vite disparaitre, car Estrella allait devenir à force vraiment insupprotable. Du coup, elle avait donc eu envie de voir d'autres personnes, des gens qu'elle avait revue par exemple au mariage de Mary et Michael .. Bon au départ il fallait qu'elle avoue, la jeune fille avait pensée à voir Josh, mais finalement elle ne voulait pas si tot. Et puis en faite la jeune fille éspérait que ce soit lui qui vienne la voir plutot le contraire .

    Enfin passons, elle pensa alors à Tom. C'est vrai il était à deux chambres de sa .. de sa chambre à elle, et Amy avait vraiment envie de le voir, ca faisait toujour du bien de revoir des têtes connus, et puis elle aimait beaucoup discuter avec lui, et Amy l'avouait Tom lui avait beaucoup manquée pendant ses 10 mois.

    La jeune fille sortie alors de sa chambre, et fit les quelques pas qui la séparait de la chambre des garçons, éspérant enfaite qu'il soit là bien sur .. =) Elle toqua alors à la porte .

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: EEEH coucou ! =)   Jeu 7 Aoû 2008 - 23:34

    Tom était tranquillement installé dans son lit la musique a fond comme d'habitude. Il était encore pendu a son téléphone avec Danny en train pour une fois de fumer son joint dans sa chambre. Il en avait marre de sortir pour aller le fumer. Il savait très bien que si un prof ou le dirlo rentrait il serait foutu. Mais Tom aime beaucoup prendre des risques. Les cours n'avaient pas commencé alors il s'ennuyait vraiment.
    Au tél avec son pote, Tom racontait son retour. Notamment il avait revu Lou et puis il avait rencontré Mylie. Danny connaissait très bien Tom et savait qu'il allait revoir ces deux filles dans la ferme intention de les séduire. Mais ca, il n'y avait que Danny qui était au courant. Mais passons...Tom avait vraiment envie de retourner en Ecosse au moins la bas il était sur de se taper plein de filles. La ca allait etre difficile. Mais bon comme disait Danny, il fallait dans un sens qu'il en profite. Bref il raccrocha après un long moment passé au téléphone. Toujours avec son joint, il éteigna la musique et prit sa guitare. Il se mit a en jouer un peu. Une vieille chanson qu'il avait pour habitude de jouer en concert. Une chanson sur son histoire avec Lilly depuis le début. De sa rencontre en Ecosse a leur retrouvaille en passant par leur rupture et la tromperie. Il adorait jouer ce morceau. Ca le rendait nostalgique et en meme temps ca le faisait comprendre qu'il n'éprouvait plus rien pour elle...C'était comme une sorte de réglement de compte en chanson. Tom avait l'habitude de faire ca.
    Il jouait tranquillement quand quelqu'un tapa a la porte. Il éteigna vite fait son joint qu'il laissa sur le bord de la fenetre...Il alla donc ouvrir et la il vit Amy. Les yeux grand ouvert et très surpris il ne trouva pas ses mots...


    A...Amy?


    Il resta sur la pas de la porte. On pouvait sentir une odeur de joint dans la chambre. Tant pis. Tom ne s'attendait pas a la voir la. Ca faisait 10 mois qu'il ne l'avait pas vu. Amy était comme une p'tite soeur pour Tom. Alors comment elle allait réagir quand elle comprendrait qu'il avait tant changé que ca...

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
avatar

Nombre de messages : 1858
Age : 26
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100000/100000  (100000/100000)
In The RP ::

MessageSujet: Re: EEEH coucou ! =)   Ven 8 Aoû 2008 - 12:37

    Amy attendait toujour devant la porte de la chambre de Tom, et des autres garçons en faite. La jeune fille, était entrain de regarder la porte, c'est alors qu'elle remarqua que cette porte ci était repeinte, alors bien sur vite fait elle alla regarder la porte de la chambre d'a coté, celle-ci aussi était repeinte .. OOOH !

    Bon bien sur elle n'eut pas le temp d'aller admirer toute les portes des chambres, parce que si quelqu'un ouvrait à la porte et qu'il la voyait entrain de faire je ne sais quoi dans le couloir, il la prendrait vraiment pour une timbrée. Bref, un grand sourire au lèvres elle se replaça devant la porte de Tom. Amy était entrain de se tripporter les cheveux attendant que Tom ouvre la porte, ou bien quelqu'un d'autre, mais qu'on lui ouvre elle ne voulait pas rester sur le palier trop longtemp quand même.

    Ce fut alors qu'un miracle arriva et que Tom ouvrit la porte, mais il prit un air plutot interrogateur quand il la vit entrer .. Amy elle ne réussit pas à sortir un seul mot en premier temp, car elle était entrain de s'étouffer. C'est simple la jeune fille n'avait jamais supportée la fumée, la fumée de cigarette c'est pourquoi elle avait tout de suite reconnue cette odeur et pourquoi elle commençait à toussoter, bien sur mettant sa main devant sa bouche, normal ^^.

    Quand cela lui fut passer, la jeune fille regarda Tom avec un léger sourire quand même, même si elle se demandait ce qu'il avait foutue, Amy garder toujour le sourire pour ceux qu'elle considérait comme ses amis .. et en ce qui concernait Tom, c'était plus qu'un ami, juste comme un frère .. et aussi comme son ami de laverie xD . Au passage Amy ne c'était toujour pas améliorer avec les machines à laver ^^. Bon même si sa sentait beaucoup, la jeune fille passa ses bras autour du coup de Tom ^pour lui faire un calin contente de le revoir .. Puis elle se dégagea de cette étreinte et lui dit toute joyeuse :


    EEEH oui c'est moi ! =) ^^

    Amy, lui lança un regard regardant deriière lui. La fenêtre était ouverte et l'odeur de joint commençé à se dissimuler .. Elle reposa un regard vers Tom, elle était contente de le voir, mais que lui était il arriver pendant .. ces dix mois ?

    Quesque tu faisais ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: EEEH coucou ! =)   Ven 8 Aoû 2008 - 12:51

    Il était la planté devant elle a la regarder hyper étonné. Elle avait l'air de ne pas avoir changé. Pourtant elle était devenue plus brune. Dans les souvenirs de Tom, Amy était blonde. Ils avaient donc échangé leurs couleurs de cheveux. Oui car Tom il y a 10 mois avait les cheveux court et brun. Or maintenant il avait les chveux long et blod. Mais qu'importe ce n'était qu'un détail. Il avait du mal a croire qu'elle était de nouveau la. Bien sur il le savait mais il s'était jamais imaginé ses retrouvailles avec Amy ou encore Estrella.
    Les deux jeunes filles comptaient beaucoup pour Tom. Elles étaient un peu les p'tites soeurs de coeur du jeune homme. Lors de la tournée il en avait beaucoup parlé a Danny. C'était les deux seules filles qu'il n'avait jamais mis dans son lit et qu'il ne pourrait jamais mettre^^. C'était assez surprenant pour les autres que Tom sache ce qu'est l'amitié entre fille et garcon. Pour beaucoup Tom ne savait pas que ca pouvait exister. Et pourtant si. La preuve avec Amy et Estrella.
    Il avait rencontré Amy le premier jour a la grande réunion de présentation mais il lui avait surtout parlé le jour où il avait du faire une machine pour la première fois. Du reste Tom était vraiment nul en machine. Et de ce jour il avait adoré cette fille.
    Il avait remarqué qu'elle s'était mise a tousser au moment où il ouvrit la porte. Surement l'odeur trop forte de son joint. Mais il n'eut meme pas le temps de lui demander si tout allait bien qu'elle se jeta dans ses bras. Sur le coup Tom ne réagissa pas. Puis en fin de compte il mit ses mains autour d'elle et un léger sourire vena se glisser sur les lèvres du jeune homme finalement content de la revoir.
    Puis elle le regarda et lui demanda ce qu'il était en train de faire. Il la regarda.


    Entre d'abord, profite c'est pas bordel encore...


    Il décida ensuite de répondre a sa question tout de meme...


    Oh rien de spécial...T'es arrivée ya longtemps?

    Dit il en s'asseyant sur son lit

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
avatar

Nombre de messages : 1858
Age : 26
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100000/100000  (100000/100000)
In The RP ::

MessageSujet: Re: EEEH coucou ! =)   Ven 8 Aoû 2008 - 13:06

    C'était pas le bordel dans la chambre de Tom ? OLALA oui oui, il fallait absolument qu'elle en profite parce qu'en faite, elle n'avait jamais vue la chambre de Tom bien ranger .. Donc ça allait être une première pour Miss Evan Wood ^^. Amy rentra alors dans sa chambre contente qu'il l'accueil, même s'il n'avait pas encore répondut à sa question. Bien sur Amy prit le temp de bien regarder la chambre comme elle devait être, car elle savait que demain, elle n'en verrait même pas les coins.

    C'est simple, c'est trois coloc' ensemble foutaient vraiment le bordel dans cette chambre, et en faite ça la faisait bien marrer quand même ^^. C'était sur Tom comptait beaucoup pour Amy et Estrella, enfin en ce moment surtout pour Amy car Estrella avait l'air de ce foutre royalement de tout le monde, mais c'est ce qu'elle pensait ^^. Bref, c'est vrai qu'Amy, Tom et Estrella entretenait qu'une simple et merveilleuse relation d'amitié ^^, enfin .. en même temp pour sa part Mlle Evan Wood, n'avait jamais vraiment connut le coté charmeur du jeune homme, elle savait juste que l'année dernière c'était partie en triangle amoureux pour lui ^^.

    Bref, tout ça pour dire que c'était sur qu'il ne se passerait jamais rien entre Tom et Amy, ni normalement Tom et Estrella .. non non il n'y à pas de troisième couple, c'est sur il ne se passerait rien du tout entre les deux coloc's xD. Passons, Passons la jeune fille ce décida à bouger ses fesses, pour aller les poser sur un des lits .. elle ne savait pas à qui il était, mais elle c'était quand même assise .. Quand il lui eu enfin répondut, la jeune fille le regarda en arquant un sourcil bien sur, elle savait que c'était totallement faux, enfin .. c'était spécial quoi ! ^^ Juste pour dire qu'elle savait qu'il mentait, Amy lui répondit :


    Ah bon .. En entrant on aurait dit que tu venais de foutre le feu à quelque chose dans ta chambre ou je ne sais quoi .. ça sentait un peu quand même .. la fumée et voir plus .. mais c'est pas grave ..

    Elle le regarda avec un petit sourire légèrement génée, elle avait compris mais ne voulait pas lui faire de leçon, et voulait que ce soit lui qui lui dise ! ^^

    Sinon .. Bah je suis arrivée il y à même pas deux heures .. et toi ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: EEEH coucou ! =)   Ven 8 Aoû 2008 - 14:47

    Tom était arrivé il y a maintenant 3 jours. Donc la chambre était forcément très bien rangé vu que Sam & Peter n'étaient pas encore revenu. Les trois avaient pour habitude de laisser leurs affaires trainer ce qui énervait beaucoup de personne. Mais c'était comme ca, ils préféraient vivre dans leur bordel. Au moins ils étaient sur de retrouver leurs affaires. Tom détestait quand c'était trop rangé mais quand meme il y avait un minimum. Pour une fois, la chambre était rangée.
    Ah oui! Tom avait ramené son serpent...Very Happy Il s'en séparait jamais. Forcément cette année encore il avait réussi a le ramener. Sérieux si le dirlo faisait sa chambre, Tom était sur d'etre viré sur le champ! Entre le serpent et le joint vous etes sur qu'il reste pas dans cette école! Mais Tom aimait les risques alors...
    Bref les 3 coloc' ainsi qu'Amy & Estrella étaient assez inséparables. Ils étaient une p'tite bande et ils ne se lachaient presque jamais. Mais Tom n'avait revu qu'Amy depuis son retour. Il s'était toujours demandé ce qu'en 10 mois ils étaient tous deevenu. Il espérait surtout qu'ils avaient pas vécu la meme chose que lui. Du reste Tom n'était pas au courant des histoires de coeur de ses amis. L'an passé il était trop préoccupé avec son triangle amoureux. il avait passé l'année a se demander laquelle il devait choisir. Lilly ou Arielle? Du reste il n'avait jamais répondu a cette question. Maintenant cette histoire appartenait au passé et tant mieux!
    Amy venait de lui dire que ca sentait la fumée dans sa chambre. Oups! Le joint sur la fenetre. Tom l'avait complétement zappé. Il se leva d'un bond et se dirigea vers la fenetre l'éteindre totalement. En effet, il était très mal éteint.


    Oups! J'étais en train de le fumer quand t'es arrivé. J'espère que ca te dérange pas quoi...


    Il la regarda et s'asseya finalement sur le rebord de la fenetre par flemme de retourner s'assoir sur le lit.

    2 heures c'est tout?
    Ca fait 3 jours que je suis ici moi!

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
avatar

Nombre de messages : 1858
Age : 26
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100000/100000  (100000/100000)
In The RP ::

MessageSujet: Re: EEEH coucou ! =)   Sam 6 Sep 2008 - 17:42

    Tout comme Tom, Amy n'avait aps réellement cherchée à connaitre les histoires de coeur de Tom. C'est vrai chacun avait menée sa petite barque amoureuse au chateau ( xD) et, les triangles amoureux tout les deux avaient connue, et ils n'avaient pas trouver le temp de se raconter leurs amours, mais en même temp .. chacun savait très bien qu'ils pouvaient se confier l'un à l'autre sans soucis.
    Bref, la jeune fille avait bien sur trouver la chambre de Tom bien ranger, mais en même temp .. elle n'avait pas mit longtemp à comprendre pourquoi .. c'est vrai, Peter et Sam n'était pas encore arrivée, du coup .. la chambre était plutot bien ranger, mais elle savait que cela n'allait pas durer longtemp évidement, tout cela n'était qu'une question de jours. Amy c'était aussi posée la question de savoir si Tom avait ramenée, oui ou non son serpent dans l'enceinte du chateau, mais pour le moment elle ne voyait pas le fidèle ami de Tom. Mais elle ne savait pas si cela devait être une bonne nouvelle, après tous elle n'avait rien contre son serpent, mais le fait de se dire qu'il pouvait se trimballer partout dans la chambre, alors qu'elle y était aussi, .. ne la rassurer pas forcément, il fallait bien qu'elle l'avoue.

    Ce qui choqua Amy ce fut, que Tom lui dise qu'il venait de fumer dans le chateau. Enfin, le fait que ce soit dans le chateau ça ne l'avait pas choquée, mais elle ne savait pas qu'il fumait. Bien sur, Monsieur Grace Miller lui avait dit ça tout naturellement, et elle avait ouvert de grand yeux quand même en l'apprenant ne sachant pas quoi dire .. et justement, la seule chose qu'elle sut répondre à cela fut avec une voix un peu .. peperlexe :


    Je ne savais pas que tu .. tu fumais ?!!

    Mais, elle se ficha complétement de ce que lui dit par la suite Tom, bon d'accord il n'avait pas tardé à revenir aux chateau lui, mais cela n'était pas plsu important de ce qu'elle venait d'apprendre, du coup elle voulait ne pas s'attarder sur le sujet. Mais en même temp .. Amy savait très bien qu'elle ne voulait pas faire la leçon de moral à Tom sur la cigarette et tout ça, car pour le moment, elle ne pensait pas qu'il fumait autre chose que cela. Alors, elle essaya de s'interresser à ce que Tom venait de lui dire :

    Ah bon ?! .. EEEH ben dit donc .. on peut dire que ta pas mit longtemp pour revenir .. =)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EEEH coucou ! =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
EEEH coucou ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou me revoilà!
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges
» un petit coucou d YVA
» Petit coucou d'une contrée lointaine
» Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: