L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au bord de l'eau... { PV Tom }

Aller en bas 
AuteurMessage
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
avatar

Nombre de messages : 2894
Age : 25
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Au bord de l'eau... { PV Tom }   Ven 8 Aoû 2008 - 1:56

    Et voila, Estrella était revenue . En arrivant au chateau, bien installée dans son immense limousine noire, la demoiselle avait observé quelques instants derrière les verres fumés de ses lunettes de soleil le chateau, qui n 'avait pas changé, vu de là . Estrella avait donc laissé son chauffeur et quelques domestiques du chateau attraper ses grosses valises chargées de fringues hors de prix et avait bifurqué vers le côté gauche du chateau . A mesure qu'elle avançait, ses sandales s'enfonçaient dans une pelouse d'un vert éclatant fraichement tondue . L'endroit était toujours aussi beau, et au fond d'elle, elle était incroyablement heureuse d'être là . Arrivant en vue des terrains de tennis, elle leva les yeux pour apercevoir la fenêtre de sa chambre, où l'ont devait déja amasser ses affaires . Sa chambre n'avait pas été touchée par les dégats, normalement, c'était d'avantage celles des troisièmes années . Elle ferma les yeux un court instant et re-imagina la pièce dans tous ses détails : le petit salon en bas, avec canapés en velour pourpre, ecran plasma, puis la mezzanine avec les trois grands lits à baldaquins des filles, les deux salles de bains .. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres brillantes de gloss. Elle vit alors le lac briller au loin . Qu'il était grand, bien plus grand que dans ses souvenirs . Mais en fait elle ne se souvenait plus précisement de ce qu'elle avait vécu ici .

    Eh non, car sinon, en s'asseyant avec précaution sur la racine d'un gros hêtre, elle se serait rappelé que c'était à cet endroit précisement qu'il y a un peu plus d'un an, voir un an et demi, elle était venue avec un certain Michael Behr, et qu'il était devenu ce soir là, sous cet arbre, son frère de coeur . Elle se serait rappellé qu'elle l'avait recemment laissé tomber comme une vieille chaussette qu'on jette dans un coin de sa chambre . Mais non, elle ne s'en souvenait pas, pas plus que du fait qu'elle avait apprit ce soir là un des plus grands secrets de son existence . Elle était seulement assise là, dans son mini mini short en jean et son dos nu révélant non seulement son dos mais aussi le bas de son ventre . Elle regardait juste l'horizon comme si c'était la première fois qu'elle venait ici . A quel point avait changé Estrella pour être capable de faire ça ?! Surement .. beaucoup. Un petit vent fit voler ses cheveux, encore plutôt court mais reprenant de la longueur comme avant . Elle sortit son blackberry et vérifia qu'elle n'avait aucun message : malheureusement, elle ne captait pas . Avec un petit ralement de mécontentement, elle le fourra au fond de son sac et redressa ses lunettes . Elle avait envie de voir du monde, mais ne savait pas ou commencer . Et dieu, que cette racine était inconfortable !!

_________________
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait we're
    Only watching the skies
    Hoping for the best
    But expecting the worst
    Are you gonna drop the bomb or not?
    youth group • forever young

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... { PV Tom }   Ven 8 Aoû 2008 - 15:56

    Le Lac. Pour Tom cet endroit avait beaucoup de signification. C'était un endroit qu'il aimait beaucoup et a la fois qu'il détestait. Beaucoup trop de souvenirs y étaient ancré dans cet endroit. Les cours n'avaient pas encore recommencé a cause des arrivées et Tom s'ennuyait. Il avait décidé d'aller faire un tour et il s'était retrouvé au lac. Pourtant il avait décidé de ne jamais y remettre les pieds. Beaucoup trop de choses s'étaient passés a cet endroit la et il était hors de question d'y remettre les pieds de peur de se rappeler tous ces moments.

    Lors de son arrivée il y a 1 an et demi, Tom avait retrouvé son grand amour de toujours: Lilly. Elle était la seule fille a avoir rendu Tom amoureux. Il en était totalement accro a cette fille. C'était la première fois pour lui qu'il ressentait ca. Elle avait réussi a faire oublier a toute l'Ecosse la réputation de tombeur qu'il avait. En fait Lilly & Tom se connaissaient depuis des années et avaient vécu une très belle histoire juste avant de venir ici. Mais la jeune fille avait mis fin a leur histoire un beau jour juste avant de venir ici. Aucun des deux n'étaient au courant de leur venue ici. Tom pensait partir dans une école d'enfants gaté et Lilly aussi. Mais aucun des deux ne se l'étaient dit. Lorsqu'il l'avait retrouvé les sentiments de Tom étaient réapparu et il avait tout fait pour la reconquérir...

    Juste avant de tomber dans les bras d'Arielle. Pour Tom, Arielle n'était pas une simple fille. Il avait su qu'il aurait pu en tomber amoureux mais ses sentiments pour Lilly étaient beaucoup trop fort. Du reste c'était au lac qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois. Mais c'est aussi ici que Tom avait annoncé a cette dernière qu'il aimait toujours Lilly. C'était un sal triangle amoureux qui avait rendu Tom beaucoup plus libertin maintenant. Il ne voulait plus du tout une histoire ou meme deux très compliqué. Plus d'attache. C'était sa vision de la vie maintenant.

    Comme quoi, Tom avait vécu beaucoup de choses très forte ici. Il était venu bien avant Estrella. Avec sa guitare il s'était mis les pieds dans l'eau et en jouait. Il n'avait pas eu besoin de retrousser son pantalon, il portait un bermuda. Du reste on pouvait voir son tatouage. Une étoile sur le mollet. Il se mit a jouer de la guitare toujours les pieds dans l'eau. Il ne chantait pas mais juste jouer un morceau qu'il adorait se rappelant a quel point il aimait cet endroit.

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
avatar

Nombre de messages : 2894
Age : 25
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... { PV Tom }   Lun 18 Aoû 2008 - 6:51

    Estrella, toujours aussi inconsciente de la situation, regardait gentillement l'horizon, l'air innocent d'une jeune femme qui était devenue tout sauf innocente . Mais qu'est ce qui aurait bien put, à cet instant précis, lui provoquer un déclic, la faire se rappeller d'elle même, de ses amis ? Pas grand chose . Non et en vérité, Estrella pensait .. à sa dernière aventure . Il s'appellait Duncan, il était Texan et elle avait failli l'emmener en Irlande pour qu'il reste dans son lit . Elle se rappellait précisement à quel point c'était un bon amant . Mais .. c'est tout . Elle ne se rappellait rien d'autre, et même la légère brise ambiante ne l'aidait pas .

    Bref, alors qu'elle pensait à son dernier morceau de viande, elle entendit malgré elle des notes de musique d'une provenance inconnue . Aussitôt, elle leva la tête et sortit de ses pensées pour épier les alentours . Au départ, elle ne vit rien et fronça les sourcils : si c'était une blague, ce n'était pas drole . La mélodie ressemblait à une mélodie jouée à la guitare . Qui aurait bien put jouer de la guitare, ici, à une telle heure ? Evidemment le nom de Tom ne lui vint pas à la tête . Alors qu'elle allait abandonner et re-cruter le bout de ses orteils, elle aperçu une assez loitaine silhouette à moitié dissimulée derrière des buissons . Sa curiosité l'emporta et elle se leva avec le maximum de discretion possible, avant de s'avancer à pas léger . Elle ne voulait pas qu'on la remarque, mais avec la tonne de bling bling qu'elle avait, c'était assez difficile . Elle miroitait carrement au soleil . La silhouette se définit alors d'avantage et Estrella remarqua que c'était un jeune homme . Au départ elle ne le reconnut pas et d'un coup, elle se stoppa .

    Les cheveux, les traits du visage, cette façon de se tenir au bord de l'eau, tout cela lui disait quelque chose . Mais elle ne voulait pas y croire . Elle porta la main à sa bouche et au même moment son pied marcha sur une branche qui craqua : et voila, elle était découverte . Sans plus attendre, voyant que Tom tournait la tête vers elle, son expression de profonde surprise se transforma en sourire méga-colgate à la Hollywoodienne . Tom, Tom Grace Miller ! Mon dieu, elle se souvenait à présent . Qu'il avait changé .. Elle s'avança vers lui . Puis se rendit compte qu'elle ne savait absolument pas comment débuter la conversation sans avoir l'air d'une cruche .


    " Eummm .. " elle se racla la gorge . " T.. Tom ? "

_________________
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait we're
    Only watching the skies
    Hoping for the best
    But expecting the worst
    Are you gonna drop the bomb or not?
    youth group • forever young

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... { PV Tom }   Mar 21 Oct 2008 - 16:21

    Il était toujours au bord de l'eau a jouer de la guitare. C'était le seul truc qu'il aimait faire. Ca le détendait. Et puis quand il jouait il était dans une sorte de bulle. Personne ne pouvait le déranger. Il était tellement dans son truc qu'il en oubliait le reste autour de lui. Il jouait une compo. En fait tout lui venait de son inspiration. Cet endroit était vraiment pour Tom l'endroit où il aimait jouer. C'était en quelque sorte une soirce d'inspiration. Au moins ici tout était calme . Personne ne pouvait le dérageait. C'était lui seul contre tout le reste du monde. Tom se fichait de ce qu'on pouvait dire de lui.

    L'eau était plutot froide mais supportable. Ah oui j'oubliais. Il avait les pieds dans l'eau, on ne pouvait donc pas voir son nouveau tatuoage. Oui, cet été avec Danny, son meilleur pote, lors de leur tournée, ils étaient parti se faire tatouer le pied. Une simple écriture. Un truc super discret mais ca avait été sur le coup de la folie. Souvent, Tom faisait des trucs assez space sur un coup de tete ou de folie. Il suffisait qu'il soit dans un trip et hop! C'est parti! Il était tellement dans sa bulle, qu'il avait meme pas vu Estrella s'approcher. Pour tout vous dire, il était en train de penser a sa dernière conquète qui venait de le rappeler. Il pensait aussi a l'Ecosse et a Danny qui était resté la bas. Tom n'arrivait pas a se sortir de la tete, son dernier concert. En y repensant, ca l'avait vraiment choqué. C'était vraiment la nuit la plus sombre qu'il avait vécu. Du reste ca l'avait changé totalement.
    Puis il entendit une voix qui l'appelait. Il s'arréta net. Puis se retourna. Estrella. La vache. 10 mois sans la voir. Ca faisait drole. Tom était super surpris ne sachant pas quoi dire...


    Estrella? lanca t il...Heureux de voir que tu te souviens de moi

    Tom avait tenté de l'appeler pendant des mois. Elle était la seule a avoir recu des messages de Tom. Il avait voulu couper les ponts avec ce bahut sauuf avec Estrella et Amy. Mais elle ne lui avait donné aucunes nouvelles. Domage. Tom la regarda froidement.

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... { PV Tom }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau... { PV Tom }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» A bord du Goeland
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Toi et moi au bord de l'eau, romantique.. OU PAS! - Pv Terra
» Un journal de bord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: