L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fascination [Tom Grace Miller]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
avatar

Nombre de messages : 334
Age : 27
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
50/100  (50/100)
In The RP ::

MessageSujet: Fascination [Tom Grace Miller]   Lun 11 Aoû 2008 - 17:05

A peine quelque heures qu'elle était là, Lilly avais déjà eu son taux de surprise, bonne surprise comme mauvaise certe mais tout allais changer maintenand. Depuis son arriver elle n'avais pas encore était vraiment seule et disons que la solitude qu'elle avais su décrocher en Ecosse allais beaucoup lui manquer ici. A peine arriver au chateau, elle c'était réconcilier avec Arielle Reeser Tal. Oui, celle là même qui l'a détestait l'année précedente pour une histoire de garçon mais pas n'importe qu'elle garçon, celui même qu'elles avaient aimé toute les deux. Arielle et Tom sortait ensemble alors que Lilly avais ruiner leurs relations, le pourquoi même du fait que Arielle détestait Lilly ce qui est emplement normale. Mais ce chèr Tom n'avais su laquel choisir entre les deux, bien après que Lilly ai d'abord fait sa première fois et après tout était venus d'un coup. L'effondration du chateau, Tom et Lilly ne restent pas ensemble Lilly rentre en Ecosse et deviens quelqu'un d'autre. Elle espérait simplement que Tom n'était guère au courant de tout ce qui c'était passé en Ecosse tel que Lilly avais couché avec le meilleur ami de Tom, enfin l'ancien qui habite en Ecosse etant donné que les deux avais les même amis il fut un temps.

Mais les choses avaient reellement bien changé, Lilly n'avais toujours pas vu Tom et elle avais d'ailleurs tellement peur de le revoir. Elle qui avais tant changé, déjà ses cheveux coupé eux qui était long n'arrivais plus qu'au epaule mais elle aimais cette nouvelle elle. Tout comme ses habits, l'ancienne Lilly n'aurais jamais osé mettre une jupe mais la nouvelle oui et malgrès toute les erreurs que la nouvelle Lilly avais déjà faite Lilly se sentait mieu comme ça. Pourtant une fois qu'elle eu déposé ses affaires dans la même chambre que l'an dernier. Lilly se decida a aller se promener un peu et elle avais un endroit en tête bien précis. Le fameux parc, celui même où elle c'était remise avec Tom. Celui là même qu'elle avais toujours aimé. Et comme bien a son habitude elle s'asseya sous l'arbre sous lequel les deux s'était remis ensemble. Elle avais l'impréssion que c'était il y a bien longtemps mais non. Elle avançais dans l'aller regardant toute les personnes qui s'y trouvais. On était peut être a la rentrée mais plein de monde se promenais déjà. Se balladant elle se fit vite interpeller par quelqu'un de trés trés connus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Fascination [Tom Grace Miller]   Lun 11 Aoû 2008 - 17:40

    C'était bizarre. Tom & Lilly habitaient le meme pays, la meme ville et avaient les amis. Pourtant les deux ne s'étaient pas vu depuis 10 mois. Non un peu moins vu qu'ils s'étaient revus la bas histoire qu'on annonce leur fiancailles. Mais Tom les avait planté et depuis plus rien. Aucunes nouvelles. Tom avait décidé de tirer un trait sur ce triangle amoureux. Fini les prises de tete. Ce qu'il ressentait pour Lilly était quelque chose de très fort mais repartir dans une relation avec elle. Très peu pour lui. Il avait tendance a prendre les filles pour ce qu'il ne faut pas. C'était vraiment un jeu pour lui et il fallait en profiter. Jouer. Voila c'était son truc maintenant. Il savait très bien qu'en revenant ici il la reverrait. Comme il reverrait Arielle. Ca lui faisait pas franchement peur mais il en avait pas tellement envie. Il ne savait pas trop quoi leur dire. Imaginez le mal aise entre Lilyl & Tom ou entre Arielle & Tom. Mais Tom appréhendait plus de revoir Lilly. Après tout il l'avait planté sans aucunes explications a ce diner...Et devant toute l'Ecosse. Du reste les parents de Tom l'avait très mal prit. Il était parti comme un voleur et le père de Tom ne lui avait jamais pardonné. Quand a sa mère, elle lui avait pardonné mais difficilement. Surtout quand elle avait appris que Tom était au coeur d'un triangle amoureux. En Ecosse c'était très mal vu. Mais qu'importe Tom vivait sa vie a présent loin des strass et des paillettes que lui offrait la vie d'héritier.

    Il se balladait les mains dans les poches dans le parc où tout avait recommencé avec Lilly. Beaucoup de souvenirs remontèrent mais Tom savait très bien gérer ca. Il marchait tranquillement quand il appercu Lilly. C'était le moment ou jamais de lui parler qui sait.
    Sur le coup Tom fit demi tour. Encore la fuite. Comme toujours il partait lorsqu'il devait affronter ses problèmes. Mais la ce fut différent il se dirigea vers elle...Assez angoissé il donnait une image contraire a son état d'esprit. Il se planta devant elle et laregarda


    Salut...


    Lanca t il assez froidement...

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
avatar

Nombre de messages : 334
Age : 27
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
50/100  (50/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Fascination [Tom Grace Miller]   Lun 11 Aoû 2008 - 17:53

La tête un peu baisser elle manqua de peu de fonçer dans le jeune blond juste en face d'elle. Ce fut comme un electro choc, rappelant a Lilly tout le mal que cet homme avais pu lui faire. Lilly ne pris pas vraiment la peine de lever la tête elle leva simplement ses yeux afin de voir le visage du plus jeune de la famille Grace Miller. Celui ci, l'avais effectivement planté a un diner pour leurs fiancaille. Certe, elle non plus ne voulais pas se fiancer mais puisque les parents les obligeais elle avais du se rendre a ce bal et c'était fait planté devant toute l'Ecosse. La honte direz vous ? Pas vraiment Lilly n'en eu rien a faire sa lui faisais plutôt rire, la tête de tout le monde lorsque Tom n'était pas réapparut et tout le monde avais penser que Lilly était en pleine déprime alors qu'elle était encore plus mal que ça mais personne ne le voyais sachant qu'elle le cachais super bien.

Ce fut peut être le fait de se trouver face a lui qui lui fit rappeler tout ça, enfait elle n'aurais pas su dire mais malgrés tout ces derniers souvenirs ils en avaient eu des bons elle ne pouvais mentir la dessus tout de même se ne serait pas gentil pour lui d'un côté. Elle ne pouvais défaire son regard de Tom. Il avais grandit, ses trait était un peu plus sévère que la dernière fois qu'elle l'avais vu et il était certe aussi beau. Elle reflechissais a comment lui parler, soit elle faisais en sorte de faire la méchante et l'évitait pour qu'il s'en veuille ou qu'elle attende des excuses soit elle faisais la gentille ne voulant plus avoir d'ennemie ici.

Après un moment d"hésitation se fut sa tête qui se leva en première puis son sourire qui s'afficha. Au fond elle était bien contente de le revoir. Lui avais beau être glacial dans le ton de sa voix, elle avais appris en ces 10 mois a réchauffer les mauvaises paroles. Elle passa lentement une main dans ses cheveux mettant ceux de son visage dérrière son oreille avant d'annonçer.


- Tom Grace Miller, Salut !

Elle avais peut être été un peu chaleureuse mais tout ce qu'elle voulais c'était lui montré que malgrés les sentiments qu'elle aurais toujours pour lui certe car l'on oublie jamais son grand amour elle decidais de faire la paix avec tout le monde vu que bientôt elle ne serais plus vraiment là mais sa personne ne le savais. En tout cas, bonne nouvelle au premiers abord, il n'avais pas l'air de lui en vouloir pour les journeaux ecossais qui parlais d'elle et de toute ses aventures. Lilly avais beaucoup trop changé, mais après avior cru s'ètre fait avoir par Tom, le soir de se bal de fiancaille elle était tomber dans les bras du meilleur ami de Tom enfin l'ancien et lui avais fait la même.. L'abandonner le lendemain. Ce fut le déclic chez la jeune femme et ça tout le monde l'eut surement compris. Elle detestait ces hommes là pourtant Tom elle l'aimais alors toujours de sa voix chaleureuse elle annonça avec son petit sourire espiègle.

- Comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Fascination [Tom Grace Miller]   Mer 10 Sep 2008 - 12:12

    Il se planta la devant Lilly assez surpris par sa réaction. Elle était plutot chaleureuse alors que Tom lui avait été assez sec et froid. Mais Tom en fait, se fichait totalement de sa réaction. Il était déja aller la voir ce qui était déja très bien pourui. En la voyant, Tom avait comprit a quel point il l'avait aimé. Mais il parlait d'elle au passé. Et oui Tom savait a présent que Lilly & Arielle appartenait au passé.
    Il avait toujours ses mains dans ses poches quand elle lui demanda comment il allait. Il ne pouvait que répondre...


    Ouais ca va tranquille et toi?

    La réponse de base. En meme temps la dernière fois qu'il avait vu Lilly c'était quand elle lui avait annoncé qu'elle partait. Tom n'avait pas voulu qu'elle parte mais il n'arrivait pas a se décider entre Lilly & Arielle. Mais le chateau s'était en quelque écroulé et Tom avait du rentrer en Ecosse...Avec Lilly. Leurs parents respectifs avaient appris que les deux s'étaient remis ensemble. Sauf qu'aucun ne sait réellement ce qu'il se passait dans leur vie ici, au domaine. Alors ils avaient décidés de passer a l'étape supérieur avec eux. Ils avaient organisé une sorte de cérémonie de fiancaille dans le but d'un prochain mariage entre les deux héritiers d'Ecosse. Ca arrangait les deux familles. Au moins ils étiaent sur que leur fille et leur fils seraient sur le trone d'Ecosse. Les familles de Tom et Lilly avaient une vraie emprise sur le couple. Ils ne pouvaient rien décider sans que leur famille soit au courant. La famille de Tom trouvait que Lilly était la belle fille parfaite: elle arrivait a calmer Tom et a le rendre stable. De toute facon, la famille de Tom controlait toute sa vie.
    Ca vous étonne alors qu'il soit parti comme ca du jour au lendemain? Pas vraiment. Tom avait décidé de stopper toute cette histoire en partant. Okay c'était assez lache de sa part mais Tom n'avait trouvé que cette solution. Le soir de la réception, il avait appelé son meilleur ami, Danny et ils avaient décidé de prendre une voiture, un sac et leur guitare et de partir. Pour Tom c'était la meilleure chose qui lui soit arrivé...
    Bref, il était la a présent devant Lilly, son ex grand amour...Il la regarda...


    Alors ca fait longtemps...

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
avatar

Nombre de messages : 334
Age : 27
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
50/100  (50/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Fascination [Tom Grace Miller]   Mer 10 Sep 2008 - 16:59

Tom apparement eu du mal a rentré dans le jeux et eu du mal a lui répondre qu'il allais bien. Elle était pourtant contente de le revoir, mais de là a dire qu'elle aurais voulu se remettre avec surement pas. Elle avais beaucoup trop souffert pour lui et comme il le disais si bien tout ça appartenais au passé. Au bout d'un instant les choses s'étant compliqué ils s'étaient remis ensemble et ils s'aimaient aujourd'hui elle en étais sur mais chacun au jour d'aujourd'hui avais d'autre chose plus importante en tête que de parler amour en tout cas c'étais le cas pour Lilly. Finalement il lui répondit qu'il allais bien en lui retournant la question, elle fit un sourire avant de répondre toujours de sa voix chaleureuse.

- Je vais bien merci ..

Elle souriais sans vraiment s'en rendre compte enfait, c'était plus fort qu'elle elle était de retour dans le chateau elle voulais faire la paix avec tout le monde. Finalement au bout d'un moment de longue hésitation auquel prendrais la parole le premier ce fut lui qui annonçais oh combien sa faisais longtemps. Effectivement, la dernière fois qu'elle l'avais vu c'était en Ecosse avant son départ et qu'il l'a laisse seule devant tout le monde. Certe, heureusement grace a ça ils ne s'étaient pas fiancée mais elle restait sur le fait qu'il aurais tout de même pu l'a prévenir qu'il partait pour qu'elle trouve une bonne excuse ou encore mieu pour qu'elle s'en aille de son côté elle aussi et laissez cette histoire dans le passé mais non. A la place de ça il préféra faire son projet seul et laisser Lilly se débrouillez avec les parents sur son dos.. Sympa quand même, mais bon c'étais du passé et aujourd'hui elle voulais passé l'éponge car lui seul n'était pas coupable bien au contraire c'était un tout dont même elle faisais partit. Et ça aujourd'hui elle s'en rendais compte. Alors qu'il avais sortit sa phrase elle se décida a jouer franc jeux.

- Ecoute Tom, je sais se qui c'est passé et je suis sur qu'on est d'accord sur un point c'est du passé. J'ai entérré la hache de guerre avec Arielle j'aimerais aussi le faire avec toi, c'est vrai on était bon ami avant qu'il se passe tout ça j'aimerais redevenir ton ami proche a qui tu parlais et tout je sais que sa va mettre du temps mais je suis sur qu'on peut redevenir ami comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Fascination [Tom Grace Miller]   Jeu 9 Oct 2008 - 15:44

    Tom la regarda d'un air assez distant. Oui en fait il était plutot distant avec elle. A la base il voulait plus la voir et l'éviter a tout prix. Après tout, elle était la seule a voir qui il était vraiment, la seule a savoir sa facon d'aimer. Avec elle, il était pas ce connard qui séduit, couche et part. Avant Tom était un garcon volage, jamais casé et jamais amoureux. Il avait tout découvert avec elle. Elle le faisait toujours craquer mais Tom avait décidé qu'elle et lui ca appartenait au passé. Plus jamais, il ne la ferait souffrir. Il avait peur de recraquer et qu'elle souffre encore a cause de lui. Il préférait meme qu'elle l'oubli, le déteste ou autre tant qu'il n'était pas au courant. Il avait pas envie d'entendre de sa bouche qu'il était un connard, qu'elle avait vachement souffert a cause de lui et qu'elle le méprisait par dessus tout. Et puis il avait changé. Et il comptait bien lui montrer. Il se tenait la, devant elle les mains dans les poches. Il abordait une attitude de "je m'en foutiste". De toute facon, c'était un peu ca. Ca faisait 10 mois qu'ils ne s'étaient pas vu et elle avait surement refait sa vie...Peut etre meme sentimentalement. Elle répondit a sa question bien. Tom lacha un très très léger sourire.

    Elle se mit alors a lui parler. Bla bla. Tom sorti un paquet de clope de sa poche et s'alluma une clope devant elle. Elle n'aimait pas qu'il fume. Tant pis ils étaient plus ensemble. Il tira une longue taffe dessus tout en l'écoutant. Apparament elle l'avait oublié, fait la paix avec Arielle, l'autre ex de Tom et tout paraissait aller bien dans sa vie. Tant mieux pour elle. Tom s'en réjouissait. Intérieurement bien sur. Parce que extérieurement, Tom ne lui montrait rien. Aucun sentiments. Ni de la joie ni meme de la peine. Il était insensible envers elle. Tout ce qui le préoccupait c'était bien sa clope!
    Elle voulait redevenir amie avec lui. Tom la regarda. Eux deux amis? Depuis quand ils sont amis? Ils ont jamais été amis. Et puis lui, il est jamais ami avec une fille. Elle devrait le savoir. Elle est bien placé pour le savoir. Il tira une nouvelle taffe sur sa clope.


    Ah bon on a été ami? J'savais pas

    Lacha t il froidement. Rien ne serait comme avant. Pourquoi? Tom était déja plus le garcon d'Ecosse. Il n'était plus le garcon de son premier amour. Il était Tom. Un autre. Il fallait s'y faire. C'était comme ca et pas autrement.

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
avatar

Nombre de messages : 334
Age : 27
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
50/100  (50/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Fascination [Tom Grace Miller]   Dim 2 Nov 2008 - 14:34

Lilly avais dit qu'elle allais bien, c'était pas géniale géniale mais sa allais et comme tout le monde elle aussi avais changé, elle aussi était devenus quelqu'un d'autre. Alors qu'elle s'était toujours promis de ne pas devenir une de ces filles qui couchent et s'en va pendant ses 10 mois elle l'avais fait beaucoup trop de fois et elle était bien dans cette nouvelle peau de Lilly McBride héritiaire d'Ecosse qui n'avais aucune envie de se casé et préférais aujourd'hui s'amuser .. Nous n'avons qu'une jeunesse non ?

Il alluma une cigarette devant elle, certe avant elle ne supportait pas qu'il fume mais elle avais vu tellement de chose pendant le temps où elle n'avais vu personne que le fait que Tom fume ne lui faisai rien elle regarda la clope de Tom et n'annonça rien vis a vis de ça elle s'en foutait il pouvais faire ce qu'il voulais sa ne l'a regardais pas .. Ou du moins plus etant donné qu'ils n'étaient même plus ensemble. Elle baissa les yeux alors lorsqu'il annonça trés froidement qu'il ne savais pas qu'ils avaient été ami alors qu'ils l'avaient été. Lorsqu'ils s'étaient quitté la première fois après et qu'ils s'étaient retrouvé ici ils était devenus ami et il avais l'air de ne pas s'en souvenir ou d'essayer de l'oublie. Elle venais là de se prendre une grande claque dans le figure et resta bouche bée devant un Tom qu'elle ne connaissais plus .. Il avais changé, elle aussi et alors sa ne pouvais les empéché de rien, surtout pas d'une amitié enfin bref.


- Ok, je comprend Tom tout a fait .. C'est fou ce que tu est gentille tu n'a décidement pas changé de ce côté là..


Bizarrement elle se mit a rire alors que ce n'était pas marrant mais elle rigolais tout de même/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fascination [Tom Grace Miller]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination [Tom Grace Miller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazing grace
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Mac miller Sign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: