L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chacun sa route .. [ Estrella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
avatar

Nombre de messages : 334
Age : 27
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
50/100  (50/100)
In The RP ::

MessageSujet: Chacun sa route .. [ Estrella]   Sam 16 Aoû 2008 - 21:21

Oulala, les choses était surement de plus en plus compliqué non ? Tout d'abord elle se réconcilie avec Arielle ce qui n'est pas du tout une mauvaise chose mais bon dure a avaler tout de même et ensuite, là où elle veut être le plus tranquille possible elle tombe en plein sur Tom. Bien sur, tout ça ne fait que se remémorer les souvenirs, alors un peu mal a l'aise la jeune femme décida juste après de remonté dans sa chambre. Ses affaires y était installé déjà depuis un moment tout de même. Instinctivement, elle avais pris des vieux vêtements un jogging et un haut simple avant d'aller prendre une douche. Tout ses muscles contracté commençais a redevenir bien. Une fois sortie de se bon moment elle s'habilla de ce qu'elle avais pris, attacha ses cheveux mouillé et ondulé en une queue de cheval. Ne souhaitant pas rester dans cet chambres elle descendit au plus vite.

Se promenant dans les couloirs, elle passa face a la porte de la salle de bal là où avais eu lieu la dernière fête a laquel elle avais participé ici et qui c'était vraiment trés mal passé. Etonnement mal, elle décida d'y rentré pour voir si sa avais changé mais pas du tout. Elle ouvrit, une partit de la porte géante, attérissant en pleine vu sur la belle piste de danse rester intact. Lilly décida alors de rester un peu elle ferma le porte avant d'avançer en plein milieu de la salle. Elle se rappelais alors de ses cours ici, cours de soutient, pour marcher droit, des cours qui n'avais pas toujours servis a grand chose. Les chaises était toujours autour de la salle, alors elle décida de s'assoeir sur une des chaise près d'une fenêtre vu sur le parc et elle regarda jusqu'a ce que la porte s'ouvre a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
avatar

Nombre de messages : 2894
Age : 25
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Chacun sa route .. [ Estrella]   Sam 23 Aoû 2008 - 3:19

    Estrella, toute seule dans sa chambre à cette heure-ci, avait soudainement été prise d'une irrésistible envie de faire un petit tour dans le chateau . Quelle drole d'idée, hein, mais peut-être était-ce pour combler le manque de monde autour d'elle . Estrella avait été tellement entourée de tas de gens durant les dix derniers mois que désormais, être toute seule, dans le silence et dans un si grand endroit lui faisait plus que bizarre . Redressant son pantalon de cuir et son top rouge-rose très décolleté, elle sauta de son lit et enfila des sandales hors de prix . Le long des ... très longs couloirs du deuxième étage, on n'entendit que ça, clac, clac, clac . Puis ce fut de la moquette, des épais tapis irlandais et il n'y eut plus de problème . Elle descendit donc les grands escaliers, marchant un peu à l'improviste, sans vraiment savoir ou aller . C'est ainsi qu'elle se retrouva au rez-de-chaussé . Elle passa tout d'abord par la piscine, rien que pour le plaisir de voir cette bel endroit sublimé par le paysage extérieur totalement visible par les baie vitrées . Puis, la Salle à manger fut sa deuxième visite et elle se rappella alors les repas qui l'avait tant amusée ici . C'était la première fois que Estrella était un minimum nostalgique et se rappellait son passé ici . Mais ce n'était qu'une infime partie, Estrella avait encore beaucoup, beaucoup à se rappeller .

    Alors qu'elle traversait un couloir pour remonter dans les étages, elle tomba sur une porte . Elle ne se rappella pas, tout d'abord, ou menait cette immense double porte en bois vernis qui était totalement isolée des autres et très mise en valeur . Puis elle se rappella : la salle de bal !!!!! Oh mon dieu, les bals : une chose qui lui avait manqué . Estrella adorait danser alors en belle robe, avec des beaux princes, c'était encore mieux . Sans hésiter ou presque elle actionna une des belles poignées dorées et pénétra dans l'immense pièce vide . Au premier coup d'oeil, même sans décorations, elle était toujours aussi immense et belle : les sublimes lustres au plafond, la petite scène au fond, le parquet installé pour faire piste de danse .. Elle était vraiment très très grande . C'est alors que, s'avançant dans la pièce, elle remarqua une jeune fille au fond, assise sur une des chaises devant une fenêtre, qui regardait dans sa direction : elle la regarda de haut en bas pour voir si elle lui disait quelque chose . Là dessus, Estrella avait pas mal changé : elle n'accordait plus confiance aux gens directement . Son visage ne lui disant rien, elle fit mine d'être surprise et désolée .


    " Oh, euh, mince, désolé, je pensais qu'il n'y avait personne . Je te laisse . " elle fit alors demi-tour sans état d'âme, mais alors qu'elle s'approchait de la poignée de la porte, son visage lui re-dit quelque chose .. C'était une première année, elle se rappellait l'avoir vue souvent en cours et même, peut être, lui avoir déja parlé . Mais son nom lui échappait totalement . Enfin, peu importait, car elle allait partir .

_________________
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait we're
    Only watching the skies
    Hoping for the best
    But expecting the worst
    Are you gonna drop the bomb or not?
    youth group • forever young

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
avatar

Nombre de messages : 334
Age : 27
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
50/100  (50/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Chacun sa route .. [ Estrella]   Dim 5 Oct 2008 - 16:19

Le moment calme et lugubre qu'elle c'était proposé en venant ici ne fut que de trés courte durée. Sans vraiment faire attention quelqu'un ouvrit la porte. Ce ne fut pas le personne qui ouvrais la porte qui n'avais pas fait attention mais Lilly. Etant a fond dans ses pensés Lilly ne compris pas tout de suite que quelqu'un était entré, elle contemplait l'endroit merveilleux et irremplaçable dans lequel elle avais du faire son entrés haute société l'année précédante et de ceci elle ne calcula rien de ce qui se passais autour. Mais une voix lointaine se fit entendre, Lilly aux pays des songes eut l'impréssion qu'elle révait mais en se retournant elle sortit vite fait de sa rêverrie se fut là qu'elle l'a vis. La jeune femme avais ouvert la porte du bal surement pour se receuillir elle aussi, Lilly qui était au bout de la salle, distinguais la personne mais de loin elle savais qu'elle l'a connaissais mais ne savais plus d'ou. La jeune femme en question fit éclater sa voix lorsqu'elle s'excusa et commença a partir. Lilly en se retournant de nouveau vers la porte lui répondit.

- La salle de bal est a tout le monde tu n'a pas a t'excuser tu peut rester.

Soudain se fut comme une illumination, ESTRELLA.. Bien sur elle l'avais rencontré l'année précédante, Estrella fut elle aussi une 1ere année et ce fut grace a Tom qu'elle l'a rencontra etant donné qu'Estrella était une amie de Tom alors soudainement Lilly McBride se retourna et cria.

- Estrella !

Elle fut alors face a cette jeune brune avec qui elle n'avais jamais parlé, qu'elle n'avais jamais vraiment appris a connaitre alors avec une voix un peu plus mélodieuse qu'au début elle annonça.

- comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chacun sa route .. [ Estrella]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun sa route .. [ Estrella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» Sur la route des caravanes
» "La Route Perdue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: