L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Là ou quelque chose à commençer .. [PV Josh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
avatar

Nombre de messages : 1858
Age : 26
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100000/100000  (100000/100000)
In The RP ::

MessageSujet: Là ou quelque chose à commençer .. [PV Josh]   Dim 24 Aoû 2008 - 20:58

    Amy était arrivée depuis deux ou trois jours à Highland Castle, ce qu'elle avait depuis son arrivée l'avait un peu .. déstabilisée, pour le moment les gens autour d'elle avait véritablement changés. Par exemple Dean Collins son prof d'équitation savait faire la lessive quoi que ça c'était pas une nouveauté mais bon, Estrella était devenue légèrement garce sur les bords elle avait changée et Tom n'en parlons pas c'était mit à fumé des joints. Du coup la jeune fille avait trouvé la solution pour ne pas avoir de visions d'horreurs trop flagrante .. Oui Amy, c'était un peu .. éloigné des autres essayant de ne croiser personnes donc en restant enfermée, ou s'isolant quelque part ou elle ne pourrait pas voir l'étendut des dégats des 10 mois en dehors du chateau ..

    Bref, après deux trois jours, Amy c'était bien évidemment rendut compte que cela n'était plus possible, les cours allaient recommencé et elle fallait bien qu'elle accepter les changements des autres mais aussi qu'elle accepte ses changements, pour cela elle devait s'y mettre maintenant. Du coup, Amy décida de sortir enfin. Passant un coup de peigne dans ses cheveux à présent noir et s'habillant d'un slim blanc d'un top blanc d'une veste en jean noir et d'une ceinture blanche elle sortie enfin de sa chambre. Bien sur juste avant elle c'était passée un léger coup de crayon aux yeux. Miss Evan Wood après avoir fait un tour dans le parc ce décida à partir à Newmarket-On-Fergus en centre ville plus précisément. Bien sur elle appela un taxi, et une demie-heure plus tard celui-ci arriva enfin, et elle partie alors.

    Arrivée en cetre ville, Amy prit une autre décision aller boire un café au cofee Center. La première fois qu'elle y était aller c'était pour féter sa nouvelle colocation avec Estrella Delfino Gonzales et Lenna Voivodine et la dernière fois la jeune fille y avait rencontré Josh, c'était là que pourla première fois il l'avait embrassée. Amy avait découvert un peu de Josh et son ancienne relation aussi avec Cathleen Elisabeth Winstead. Bref, bien sur elle se décida à aller s'asseoir à la même table où elle c'était retrouvé avec Josh et attendit qu'on vienne la servir, n'attendant pas réellement quelqu'un en particulier ..

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Dean Morgan
One heart, for just one love
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 26
Année : 2ème année
Devise : Ne pas oublier les paroles que l'on a prononcées
Chanson du moment : Welcome to my life - Simple Plan
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Là ou quelque chose à commençer .. [PV Josh]   Lun 25 Aoû 2008 - 22:10

Dix mois étaient passés, dix longs mois depuis que le château s’était à moitié écroulé. Dix mois pendant lesquels Josh avait fait le tour du monde. Il s’était éloigné du pouvoir pour être quelqu’un de tout à fait normal. Même si quelques fois il se demandait ce que signifiait être « normal ». Néanmoins partir loin pour grimper sur les plus hautes falaises qu’il pouvait exister. La sensation d’être seul, le vent soufflant dans les cheveux. L’immensité du monde à portée de main. Qu’il était bon de n’entendre que le vent soufflé. Le retour au château allait vraiment être dur. Même si cette année, une chose adoucirait les jours. Les gens que Josh rencontra avaient tellement changé. Estrella était devenu tellement plus sienne. Elle était à la limite de devenir une garce. Le temps n’avait pas changé favorablement toutes les personnes. Beaucoup étaient rentrés bizarre. Comme quoi les enfants de riches n’étaient pas les plus préservés.

Ce matin là, Josh se réveilla plutôt tôt. Il avait perdu l’habitude de faire la grâce matinée. Il avait beaucoup changé . Il n’était plus l’enfant qu’il était. A présent, c’était un jeune homme gardant la tête sur les épaules. Il prenait avec calme le fait qu’il devait succéder à son père. Ses idées avaient également changés. Il était beaucoup plus franc. Il se sentait beaucoup mieux, comme s’il était plus libre.
Le jeune homme se leva tranquillement de son lit, il passa vite sous la douche. Se coiffa et s’habilla d’un jean et d’une chemine à rayures verticales. Il se mit un collier en argent, puis une bague à l’index droit.
Cela ne faisait que quelques jours qu’il était arrivé au château, mais il avait déjà presque tout visité. Il avait vu le nouveau château. Il avait été magnifiquement restauré. En le voyant, personne ne dirait que quelque chose avait changé. Les jardins eux étaient moins fleuries. Le jardinier principal n’était pas encore revenu et l’hiver approchait à grands pas, il était donc normal qu’il y ait moins de fleurs.
La seule chose que Josh n’était pas aller voir c’était la ville. Il ne savait pas si celle-ci avait changé. Elle avait certainement perdre beaucoup de bénéfices , car l’attraction principale était sans nul doute les riches héritiers.

Josh monta dans un taxi qui se dirigea vers la ville. Une fois arrivé, Josh sortit rapidement du taxi. Il sourit en voyant les changements. Certaines boutiques affichaient des panneaux « à vendre », des façades différentes et des endroits qui n’avait pas du tout changé, comme le traditionnel café. Un grand sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. D’un côté, tout ça lui avait manqué.
Il se dirigea vers le café et qu’elle ne fût pas sa surprise quand il vit une personne qu’il connaissait plus que bien: Amy. Il s’approcha rapidement et posa ses lèvres sur les siennes.

Oui, pendant ces dix mois, un couple s’était formé. C’était fou, car les deux jeunes s’étaient mis ensemble au mariage de Mickael et Mary. Un mariage avait formé un couple. Josh n’oublierait certainement la nuit qu’il avait passé avec Amy. Ce jour là, ils avaient vraiment compris à quel point ils s’aimaient….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
avatar

Nombre de messages : 1858
Age : 26
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100000/100000  (100000/100000)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Là ou quelque chose à commençer .. [PV Josh]   Dim 7 Sep 2008 - 11:43

    Pendant dix mois un couple c'était donc formé. Ces deux jeunes gens c'étaient rencontrés au chateau, à Highland Castle, et à vrai dire un triangle amoureux c'était vite formé lui aussi. Catheen Elyzabeth Winstead nièce du directeur sortait avec Josh Dean Morgan, le garçon dont était tombée amoureuse la jolie blonde à l'époque ^^. Mais Voila, avant la fermeture du chateau, Josh avait mit un terme à sa relation avec Cathleen qui durait depuis un an quand même. Pendant la fermeture du chateau, donc durant ses 10 mois, Josh qui avait fait le tour du monde, était venue voir Miss Evan Wood en Australie et .. ils c'étaient enfin avoué leurs sentiments, mais depuis ce moment là, ils ne c'étaient pas encore revue, juste appeler ..

    Bref, Amy qui regardait les lieux attendit patiemment qu'on vienne la servir, c'était toujour les mêmes trois serveurs, les deux garçon et la jeune femme. Mlle Evan Wood, les regarder entrain de s'agiter partout, à vrai dire, il y avait beaucoup de monde aujourd'hui au Cofee Center .. le fait que les héritiers revienne dans leurs école, avait dut refaire vivre la ville, oui car en dehors des habitants du chateau, les habitants n'achetaient pas grand choses. Enfin, juste ce qu'il leurs fallaient et les commerçants ne gagner que très peu de leur recette annuelle. Bref, la jeune brunette à présent, afficha un grand sourier quand elle vit un beau blondinet entrer dans le Cofee Center. En effet, elle n'aurait pas penser le voir ici, mais c'était bien Josh qui venait d'entrer dans l'enceinte du Cofee. Le jeune homme s'approcha d'elle lui déposant un baiser sur les lèvres. Puis, Amy le regarda s'asseoir en face d'elle, elle affichait toujour un petit sourire.. Puis, enfin elle décida à lui parler :


    Alors, .. ca va ? Ca fait un moment que t'es arrivé au chateau ?

    Pour Amy ca ne faisait que deux ou trois jours, et jusqu'a maintenant tout les deux ne c'étaient pas croisé une seule fois. En faite, pour qu'ils se voyent il fallait que les deux jeunes gens sortent du chateau. Enfin, c'était l'impression qui était donné. Mais après tout, aucun des deux n'avait donné signe de vie, en racontant à l'un qu'il était arrivé au chateau. Bref, un petit sourire au coni des lèvres, la serveuse arriva enfin à leur table, et demanda leurs commande, Amy regarda Josh et eut un petit sourire. Voyant que Josh ne réagissait pas, Amy prit sa commande en premier, s'adressant à la jeune femmme en la regardant :

    Pour moi ce seras .. un café .. ave cune part de tarte au citron s'il vous plait !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Dean Morgan
One heart, for just one love
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 26
Année : 2ème année
Devise : Ne pas oublier les paroles que l'on a prononcées
Chanson du moment : Welcome to my life - Simple Plan
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Là ou quelque chose à commençer .. [PV Josh]   Dim 14 Sep 2008 - 0:21

La jeune fille faisait toujours autant rire Josh. C’est une des choses qui plaisait le plus au jeune garçon. Avec son ex petite amie, il ne se sentait pas aussi libre qu’avec Amy. Avec cette dernière, il sentait une grande liberté dans ses gestes, ses mouvements. Avec Cathleen, tout devait passer par elle. Il n’y avait qu’elle. A présent c’était fini, ils étaient restés amis, même si Cathleen semblait «  légèrement » être en colère contre le jeune homme. Là, dans ce café, où tout avait commencé, le jeune couple était à nouveau réunis. Cela faisait des moins qu’il n’échangeait plus une vraie conversation. Entre leurs devoirs respectifs et le retour en classe, ils n’avaient pas eu l’occasion de se parler plus qu’au téléphone. Bien sûr, pas mal de regards étaient échangés dans les couloirs…
En moins d’un mois, tout le château était au courant que Josh et Amy formaient un couple. Même si cela paraissait très plaisant, ce n’en était absolument pas le gars. Beaucoup de gens critiquaient, et même si cela n’affectait pas le couple, ces critiques étaient gênantes. Qui plus est, Estrella b’était plus vraiment l’amie d’Amy. C’était le monde à l’envers.

Après avoir échangé un petit baiser, Josh s’assit et Amy lui posa tout de suite une question, assez simple d’ailleurs. Ils avaient du mal à s’entendre car le café tait plain à craquer. Les serveurs étaient surchargés de travail et les pâtisseries commençaient à manquer. Normal, depuis que le château avait réouvert, la boutique tournait à nouveau. C’est fou ce que pouvait apporter une seule bâtisse à tout une ville. Il vit également la jeune femme commander une tartelette au citron. Lui, il commanda une tranche de gâteau au chocolat. Les parts de ce café lui avaient manquées.

Ca va bien, assez fatigué parce qu’il faut se réhabituer. Sinon, je suis arrivé il y a presque un mois déjà, un peu moins. Je suis content de te revoir, à pars quelques regards dans les couloirs, nous n’avons pas pu vraiment parler. Les autres élèves parlent plus de nous, que nous même c’est fou.

Josh plongea son regard dans les yeux de la jeune fille. Il remarqua sa nouvelle couleur de cheveux, cela lui allait très bien, il préférait même celle-ci au blond, il trouvait qu’Amy était encore plus jolie en brune. Il passa sa main sur une mèche et lança un petit sourire.

C’est nouveau ? En tout cas, je t’adore comme ça. Tu n’as pas pris de part au chocolat ? Tu te rappelles, je t’en avais fait goûter le jour de notre vrai premier rendez-vous.

En la regardant dans les yeux, Josh se rendit compte qu’il aimait réellement Amy, il remarqua qu’elle lui avait énormément manquée. Il voulait passer plein de temps avec lui, histoire de retrouver celui perdu. Entre temps, la serveuse vint apporter leur commande. Les gâteaux étaient toujours aussi beau…et bons. Il était impressionné par la qualité du service avec tant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Là ou quelque chose à commençer .. [PV Josh]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou quelque chose à commençer .. [PV Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: