L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau Cours # 1 : Toutes années confondues .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Canterbury

avatar

Nombre de messages : 12
Année : Je suis professeur, très chers.
Devise : Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui ?
Chanson du moment : The Go! Team - Huddle Formation
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
30/100  (30/100)
In The RP ::

MessageSujet: Nouveau Cours # 1 : Toutes années confondues .   Jeu 28 Aoû 2008 - 14:56

    Après dix mois de longs travaux dans le chateau, l'établissement avait enfin réouvert . Lydia Canterbury, excellente professeur de maintien depuis des années déja et femme de rigueur était restée en Irlande, dans la région du chateau, pour surveiller de près l'avancement des travaux . Ce chateau, cette école étaient maintenant toute sa vie et c'était un bonheur d'y revenir . Elle était donc arrivée ici bien avant les élèves et avait étée dans les premières à découvrir les réparations . C'était encore plus magnifique qu'avant . Elle avait acceuillit les élèves et constaté, chez certains, des métamorphoses assez spectaculaires . Mais le temps était au travail et il y avait beaucoup, beaucoup de choses à rattraper . 10 mois perdus, et tout un programme à revoir, toute une année ou presque à repasser . C'était énormement de boulot pour les professeurs du Highland Castle et peut-être un petit peu plus pour Lydia, qui elle était co-directrice . Elle allait être débordée et elle le savait, mais pour le moment, elle avait décidé de faire un cours commun .

    Dans le passé, elle avait put voir à quel point ces cours communs étaient un échec . Mais elle n'avait pas le temps de prévoir des cours pour chaque grade, et c'était pour le moment la solution la plus rapide et la plus facile . Il fallait commencer les cours le plus rapidement possible, là était la rapidité des choses . Parcourant le premier étage presque totalement rénové, elle glissa la clé dorée dans la serrure et rentra dans sa classe . Sa classe avait été totalement détruite pour l'écroulement, et pourtant, il y avait le même parquet, les même fenêtres, les même rideaux épais et beiges, les mêmes tables vernies .. Aujourd'hui, pas d'aménagement particulier de la classe, si ce n'est une grande allée au centre : elle allait revoir un des cours de base du maintien, la démarche et puis, si elle avait le temps, commencer la locution . Elle espérait sincèrement que ses élèves n'aient pas tout oublié en 10 mois . Elle alluma un des lustres et attendit ses élèves en faisant de l'ordre sur son bureau .


    { Rappellez vous, evitez de parler entre élèves durant des pages et des pages, on dit bonjour à ses potes en arrivant puis on attend les consignes de la prof . Merciii =D }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 28
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nouveau Cours # 1 : Toutes années confondues .   Lun 1 Sep 2008 - 20:29

Michael allait enfin assister à son tout premier cour de maintien après 10 mois d'absences. Les salles de cours ayant été ravagées lors de la destruction d'une des ailes, la salle de maintien avait déplacée dans le centre du château dans une salle gigantesque, faites surement pour impressionner les élèves les plus indisciplinés du Highland Castle.
Après avoir traversé les nombreux couloirs gothiques et descendu les escaliers de marbres et de pierres grises qui le menaient de sa nouvelle chambre au troisième étage du château jusqu'au premier étage, il parvint devant l'immense double porte de la salle de maintien. Il s'approcha de la porte avec enthousiaste mais soudain, en entendant le cliquetis du petit pendule qui se trouvait perpétuellement sur le bureau de Madame Canterbury, il fit un bond de quelques mètres en arrière tout en tressaillant. Il adorait cette professeur qui, malgré ses airs autoritaires et très durs était une femme fort sympathique.
Il savait que cette femme voyait en lui comme dans un livre ouvert. Il ne pouvait pas lui mentir, auquel cas elle l'aurait su aussitôt. Il ne pouvait pas entrer dans la pièce, après ce qu'il avait vécut durant ces dix longs mois d'abscences, son couronnement prématuré, son engueulade avec Estrella et bien entendu son mariage avec Mary, Michael en était sur, s'il franchissait le pas de cette immense arche de pierre et s'il entrait dans la salle, se retrouvant bien évidemment en face à face avec la professeur de maintien, il ne pourrait pas lui mentir plus longtemps et il était d'ailleurs fort probable qu'elle le sache déjà.
Oui, Lydia Canterbury devait sûrement avoir déjà deviner que lui et Mary Lee Smith s'étaient mariés en secret. C'était comme si elle avait un sixième sens pour détecter tous ce qui n'était pas conforme aux règles qu'elle fixait. Or il n'avait pas respecter ses règles. Lui qui était le meilleur élève qu'elle ait eu pour son cour, lui qui était intransigeant face aux nombreuses règles de disciplines de Miss Canterbury, il en était à présent sur, elle serait très déçue qu'il ait fait ça. Oh certes elle serait aussi très heureuse dans la mesure où ayant un petit côté fleur-bleu, elle aimait tous ce qui parlait d'amour mais là, que se soit lui, Michael, le grand, l'homme dit parfait par tous les professeurs, cela ne passerait pas. Si ça avait été Anastasia Voronej où un autre troisième année, cela n'aurait pas été dérangeant mais lui, Michael Behr III, le Successeur, le Juste, le Saint-Roi comme son peuple l'appelait, cela était tout simplement inacceptable.
Michael passa sa main sur l'ensemble de son visage pour sécher les quelques gouttes de sueur qui perlaient le long de son front puis, après avoir bien prit son temps, ne voyant personne arrivé et, après une profonde respiration, il ouvrit d'un geste majestueux l'immense double-porte de la nouvelle salle de maintien. Il se retrouva dans une vaste salle de style gothique mêlant avec brio des semblant d'architectures néo-classique typiques des châteaux et manoirs du XIXème siècle. Eclairée par quelques lampes, et une multitudes de bougies, la pièce était vraiment impressionnante et il eu vite fait de regretter d'avoir pénétrer dans ce qui serait son tombeau. Tout en écarquillant les yeux aux vues de cette splendeurs qu'était cette salle, il remarqua, installée sur son bureau la personne qu'il redoutait tant. Une femme à la chevelure plus orange que les flammes de l'enfer et qui jetait un regard glacial et pénétrant vers lui, Lydia Canterbury, elle, sa professeur de maintien qui le terrorisait. Il ne pouvait plus revenir en arrière à présent. Il avança d'un pas lourd qui semblait vouloir le ramener en arrière mais, inexorablement, il s'approchait du bureau de Madame Canterbury puis, finalement, il s'arrêta à un pas du bureau. Il regarda la femme qui le scrutait toujours de son regard pénétrant et glacial.
Tout en bafouillant, il parvint cependant à esquisser un petit sourire puis en se reprenant, il dit d'une voix fortes, claires et véritablement très courtoise :


" - Bonjours Madame Canterbury. Je suis enchanté de vous revoir après ces dix longs mois éprouvant loin du château. "

La femme lui faisait signe de s'assoir là où bon lui semblait mais ne touchait aucun mots encore ce qui ne manquait pas de rajouter à sa profonde et douloureuse anxiété. Il balaya l'immense salle du regard avant d'opter enfin pour un bureau situé en plein milieu de la troisième rangée. Il serait comme ça plus à l'aise.
Il continua de jeter des coups d'oeils dans toutes la salle mais il ne pouvait se dégager d'une sensation désagréable, celle d'être scruté, cerné et d'être transparent face au regard pénétrant de Miss Canterbury qui continuait à porter son regard en sa direction.
A présent il en était sur, elle savait qu'il s'était marié, elle le savait et sans ne dire un mot, elle le ferait craquer pour qu'il avoue son crime, qu'il avoue qu'il avait épouser dans le plus grand des secret, Mary Lee Smith la femme qu'il aime.

_________________


I fLy LiKe PaPerS, GeT HiGh LikE PlaNeS
.
.
.
.
.
.
.
All I wAnNa dO iS, BanG, bAnG, BaNg, baNg, AnD, AnD TaKe yOuR mOnEy.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
avatar

Nombre de messages : 334
Age : 27
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
50/100  (50/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nouveau Cours # 1 : Toutes années confondues .   Mar 2 Sep 2008 - 19:08

Les choses n'étaient plus toute ce qu'elles étaient et certaine chose était trés dure a supporter comme le fait qu'un jour ou l'autre les cours reprennnent. Tout les élèves avaient passé des mois sans avoir de vrai autorité dérrière leurs dos et là tout était de retour d'un coup.. Du coup Lilly qui elle était devenus justement une de ces élèves pas trés modèle durant ces longs mois avais du mal a se dire qu'elle devais aujourd'hui essayais non pas de se reprendre en main mais de travailler un minimum. C'est pour cela, qu'elle décida d'enclancher son reveil a l'aube ...

Ce matin là, son reveil programmé a fond pour surtout bien l'entendre Lilly sursauta presque dans son lit. Mais comme a son habitude dès le matin elle était de bonne humeur. Elle c'était levé, c'était préparé en une heure et quelque chrono avant de voir qu'elle c'était levé beaucoup trop tôt et qui lui restait une demi heure avant que le cour avec Mme Canterburry ne commencement. En plus ce cour là, l'année dernière c'était l'un de ses préféré. Mais cet année, comment allais t'elle se passer ? Lilly était soucieuse, assise a une table, une pomme a la main histoire d'avoir au moins un petit truc dans le ventre pour la journée elle qui ne mangeais plus beaucoup ... Du coup la demi heure qui lui manquais passa on ne peut plus vite mais voyant tout de même un peu d'avançe elle se décida quand même a y aller. Elle était habillé d'une jolie robe bleu qui faisais ressortir son tain assez mate a cet époque de l'année. Elle avais laché ses cheveux et s'avançais vers la salle. Ell découvrit alors la porte grande ouverte, elle jeta un coup d'oeil a l'interieur avant de voir la professeur qui n'avais pas changer et un élève, Michael Beer. Elle toussota avant d'entré et d'annonçer.


- Bonjour Madame Canterburry,

Elle s'avança vers le fin fond de la salle passant près de Michael, elle fit un signe de tête avant d'annonçer.

- Michael ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
avatar

Nombre de messages : 1858
Age : 26
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100000/100000  (100000/100000)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nouveau Cours # 1 : Toutes années confondues .   Sam 6 Sep 2008 - 17:27

    Bien sur la reprise des cours aux chateau n'avait pas tardée et, le premier au cours auxquelle devait assistée Amy, était celui du cours de maintien, apparement c'était toute les années mélangée, et l'occasion de revoir des têtes bien sur. Mais, Amy aviat eu du mal à se remettre dans le bain. Les réveils aux chateau pour Amy était les mêmes qu'il y à 10 mois, très difficile, mais bien sur la jeune fille l'avait programmée bien à l'avance, se laissant le temp de se remettre de se réveil tumultueux. Pourtant des choses avaient changés ce matin là, tout d'abord Estrella n'était pas venue la réveiller pour lui dire que c'était l'heure, ou alors qu'elle était en retard, bon .. heureusement, mais.. pour une fois, ce n'était pas Amy qui avait mit 300 ans dans la salle de bain, mais bien Mlle Delfino Gonzales, qui avait bien prit tout son temp, faisant gronder Amy et Lenna par la même occasion.

    Du coup, Amy c'était contentée de la salle de bain de la mezzanine, mais ce n'était pas grave. Elle c'était préparée en grande vitesse a vraie dire, douchée, habillée et pomponnée, Amy aviat était préte avant Estrella qui était rentrée dans la salle de bain avant elle. Chose étrange, dont Amy n'avait pas l'habitude. Bien sur la jeune fille, était partie sans Estrella, étant prette elle avait prit son sac et était sortie de la chambre, laissant la salle de bain à Lenna, qui était bien obligée tout comme elle de se contenter de la deuxième salle de bain.

    Alors, que Amy descendait les marches direction le premier étage, pour aller en salle de maintien, la jeune fille regardait tout en même temp autour d'elle, pour voir la beauté du chateau. Mlle Evan Wood, n'aviat pas prit le temp de descendre prendre un petit déjeuner, car elle n'avait pas faim, et aillant prit les résolutions d'arriver à leurs en cours, elle n'allait pas tenter le diable le premier jours quand même de la reprise. Ses pas la menèer bien évidemment à la salle ou elle voulait aller, à l'intérieur la jeune brune retrouva Michael et Lilly, et leurs affichèrent à tout les deux un grand sourire, mais aussi à Madame Canterbury avec une salutation :


    Bonjour Madame Canterbury ..

    Puis, elle alla rejoindre les deux autres, contente de les revoirs .

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau Cours # 1 : Toutes années confondues .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cours # 1 : Toutes années confondues .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» DCFM Cours n°1 ¤ Toutes années confondues ! ¤
» Cours de potions o1 ? introduction à l'art des potions ? toutes années confondues
» Cours d'Etude des Moldus - toutes années confondues [Terminé]
» Cours 1 : La licorne (Toutes années confondues) [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: