L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle année commence [priivé: Amy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle année commence [priivé: Amy]   Lun 1 Sep 2008 - 1:26

Une nouvelle année apparait aux yeux d’Antonio Donatozzi et de son frère, un nouveau monde pour lui, qui était une école qui se nomma Highland Castle, Antonio était nouveau ici mais ce n’était pas pour au temps qu’il ne connaissait pas la charmante Annabella Falcone ou bien Maria Von Beck qui est une excellente amie a lui et a Pablo son frère jumeau, mais avant qu’il devaient les voires car il savaient qu’elles étaient la toutes les deux, il devait passer par le grand hall de l’école, , , se grand hall était très immense aux regards des gens dehors mais quand on franchit le pas c’est encore immense plus que l’on pensait, et c’est très frissonnant au début surtout quand on est nouveau ici comme le jeune Antonio, quand on y franche la pas on ne peut pas détourner notre regard de sa grande architecture très bien détailler et impressionnante pour sa grandeur.
Il conduit directement sur le grand escalier formé en pierre menant avant tout au premier étage, mais contrairement aux autres écoles on ne trouve pas beaucoup de monde tellement son Hall était très immense mais quelque personnes peut être nouvelle ou ancienne peut importe, Antonio était l’un des personnes qui avaient franchit son pas vers le Hall on restant stupéfier par toute sculpture de se grand Hall il resta un bon moment on regardant partout, doucement et lentement, il avait tout son temps aujourd’hui pour cela donc il ne changea pas de position que pour marcher un tout petit peu pour regarder un autre endroit mais pour lui c’était super et Antonio aimait cela.

Antonio était très attirer par l’art et l’architecture, c’était le deuxième art connu dans le monde entier en plus c’est très bien de connaitre cela, surtout pour un artiste, Antonio était vêtue comme toujours d’un simple Jeans, un pull et une veste non cuire, il n’aimait pas cela, il avait ses mains dans ses poches de son pantalon on commençant enfin a marcher en regardant a présent le par terre comme si il était intéressant mais il ne regarder que les chaussures des autres et cela lui faisait rire un peu mais on souriant tout seul, la chance qu’il avait cette fois Antonio c’était qu’il n’avait pas enfin bousculer quelqu’un pour une fois de toute sa vie, il était enfin presque proche du grand escalier et arrivé là bas ne savant quoi faire, il s’asseyait doucement en regardant derrière lui et devant s’il n y avait pas de personne qui le gêner et là il fit ce qu’il avait a faire en croisant ses bras il regarda autour de lui, et constata que les personnes commencer a augmenter donc il y avait plus de monde que ça& fait une demi heure, une demi heure qu’il était dans ce hall le jeune homme s’étonna vraiment mais bon il avait le temps pour tout comme même donc il profita de chaque instant qui passer pas vraiment profiter mais il était vraiment perdue dans cette école alors il ne voulait pas demander de l’aide a n’importe qui ? Donc il attendait la bonne personne, surtout que la plupart te dévisager, quel caractère qu’il y a ici . . .


Dernière édition par Antonio Donatozzi le Mar 2 Sep 2008 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
avatar

Nombre de messages : 1858
Age : 26
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100000/100000  (100000/100000)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence [priivé: Amy]   Mar 2 Sep 2008 - 21:42

  • [Tu t'es trompée le chateau se nomme Highland Castle, par ROyal descent ! ^^ ]

    Highland Castle était pour Amy un peu .. comme une deuxième maison. Immense d'accord, mais une deuxième maison. Les gens ici étaient agréable, et même s'il y à plus d'un an de cela quand elle était rentrée dans ce fabuleux chateau, il lui tardé de partir, quand elle était partie 10 mois la jeune fille avait beaucoup souffert du manque de ses proche et de cette endroit magnifique. Bien sur, comme la plupart des élèves du chateau, Amy avait tracée direction sa chambre ne prenant pas le soin de regardé le décor' .. Mlle Evan Wood, avait posée ses affaires dans sa chambre, avait croisée Estrella puis Tom, et après avoir vue le changement de personnalité de tout le monde, c'était décidée à .. re-descendre dans le hall.

    Pour le moment, la jeune fille n'avait pas eu que de bonne surprises. Niveau rencontre des gens qu'elle adore, Amy avait était plutot déçu de voir, ce changement de personnalité, ce qui c'était passé .. en simplement quelque mois .. et du coup, Amy c'était décidée à revoir les lieux plutot que de revoir les héritiers. Une bonne idée, non ? Bien sur que oui !

    Amy descendait tranquillement les marches des escaliers du chateau direction le hall, la jeune fille pensait bien sur à Josh. TOut ce qui c'était passé pendant l'été, et ce qui pourrait bien se passer à présent .. Cathleen mettrait elle encore son grain de sel dans l'histoire ? Ou alors, accepterait elle en faite, l'innévitable .. ?? Tout cela, Amy allait l'apprendre au fur et à mesure de l'année qui allait se dérouler, mais elle sentait que tout cela allait être riche en pur émotions, miam .. il lui tardait à vraie dire, un peu d'action .. Alors que ses pas la menée vers vers le hall, la jeune fille s'arréta en pleins milieu des escaliers. Regardant autour d'elle, l'endroit était toujour aussi beau .. les élèves débarqué de plus en plus, certains affichaient comme elle, un grand sourire d'autres une plutot une gueule d'enterrement, mais cela avait l'air moin nombreux. Baissant la tête, juste en face d'elle, Amy aperçut un jeune homme assit sur les marches, il avait l'air plutot .. pommé .. un nouveau arrivé en cour d'année ? Possible elle ne l'avait jamais vue, ou alors, elle l'avait surement louppé ^^.

    Amy descendit bien évitablement les escaliers, et alla s'asseoir juste à coté du jeune homme, en toute simplicité elle lui tendit la main et lui dit avec un grand sourire et beaucoup de gentillesse ! =)


    Salut .. Moi c'est Amy Evan Wood ..

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence [priivé: Amy]   Mer 3 Sep 2008 - 19:54

Antonio était là toujours, assis seul dans son coin en pensant mais à penser a quoi ? il ne savait pas réellement il penser a tout et a rien, il regardait les personnes grandes ou jeunes comme lui passer prés de lui ; des sourires sur leur lèvres et d’autres crispés c’était ça la rentrée a Highland Castle normalement, Antonio aurait aimé être maintenant avec Pablo son frère jumeau mais ce n’était pas le cas et cela lui rendait si triste car il ne connaissait presque personne pour le moment et c’était délica de faire de nouvelle connaissance même si ça parait très facile, mais comme même il pouvait pas aller chez n’importe qui et se présenter comme ça en avouant qu’il était nouveau comme même.
Antonio entendit un stop de derrière d’une personne alors par un simple reflexe il se tourna et remarqua que c’était une jeune fille plutôt heureuse surmont d’être là puisqu’elle afficher un sOurir radieux, c’était bien , donc c’était surmont une jeune fille qui connait bien l’endroit, le jeune homme enleva directement son regard d’elle en laissant ses yeux se déposer sur les arrivés c’était plutôt intéressant pour le jeune Donatozzi, lui qui aimait les belle filles en plus il les remarqua facilement, c’était trop facile pour Antonio de les séduire ou autre chose, mais pour l’instant il était assis là ne voulant rien faire seulement observer puisqu’il ne déranger personne donc il allait rester un bon moment ici a guetter.
Antonio remarqua que la jeune fille qui était debout ça faisait une seconde était assise là prés de lui, il vit qu’elle lui avait tendit sa main et avec un grand sOurir elle se présenta donc elle s’appelait Amy Evan Wood, c’était très beau comme prénom + nom ; il conclut que cette Amy était la première fille ou connaissance ici a Highland Castle, Donc a son tour de se présenter a elle en souriant aussi comme elle il répliqua doucement puisqu’il avait l’accent italien x) :


-Enchanté Amy Evan Wood, Moi c’est Antonio Donatozzi . . .

Le jeune Donatozzi lui serre la main doucement avant de la lâcher et la déposant sur son genou doucement et en regardant derrière lui avant de remettre ses yeux sur le sol, car Antonio était de nature un peu timide pour la première fois mais après c’était bon, c’était un jeune fou qui aimait délirer et tout alors Amy ne le connaissait pas mais elle allait connaitre le Antonio, il trouva son prénom très mignon, mais pas aussi minon que celui de sa très bonne amie comme même, il était pas amoureux mais Amy était très classe en plus c’était un prénom Américain ou Australien donc il venait sois d’Amérique ou bien d’Australie une des deux mais cela n’était pas le plus important, le plus important c’est de la connaitre un peu plus et être ami avec elle alors il se décida avant tout de prendre son regard vers elle et avec un sOurir a moitié lèvres il lui posa cette question :

-Dit-moi Amy, tu es nouvelle ici ou ancienne soit disant . . . et j’avais oublié tu as un jolie prénom et nom de famille c’est classe.

Antonio avait des doutes car il croyait qu’elle était ancienne mais il voulut enlever ses doutes pour laisser place a la connaissance mais si elle était ancienne donc elle avait plein d’ami puisqu’elle est agréable et tout mais bon ce sont que des idées qui avait plongé Antonio a y songer après lui avoir poser la question c’était drôle mais Antonio pensait énormément a tout mais a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence [priivé: Amy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année commence [priivé: Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année 2011
» Ma resolution pour la nouvelle année
» une nouvelle année-libre a tous-
» Noël et nouvel an 2012-2013!
» Une nouvelle année...et une! (PV Zabini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: