L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NOUVEAU COUR DE MUSIQUE [TOUTE CLASSE CONFONDUE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: NOUVEAU COUR DE MUSIQUE [TOUTE CLASSE CONFONDUE]   Dim 7 Sep 2008 - 20:25

Jenna ouvrit les portes de la nouvelle salle de musique. Pendant les dix mois de reconstruction, la salle de musique s'était agrandit de façon gigantesque. A la place de l'étroite salle qui faisait office de salle de musique se trouvait à présent un immense amphithéâtre où les instruments des élèves qui par un ultime miracle avaient tous survécut à l'éboulement. Au dernier rangs, sur les plus hauts gradins qui surplombaient toute la salle se trouvait placés tous les instruments à corde, violons, violoncelles, harpes, lyres et guitares s'y retrouvaient mélangés. Trois gradins plus bas se trouvaient les nombreux pianos, synthétiseurs et clavecins.
Quatre gradins en contrebas des pianos à queues se trouvaient tous les instruments à vent, de la simple flûte jusqu'à l'imposant saxophone. Elle regarda tous les instruments placés comme elle l'avait toujours imaginer et dans un sourire de contentement, elle s'imagina tous ses élèves placés dans cette salle à l'acoustique parfaite. Tout en haut on retrouverait Michael, Estrella et bien d'autre. Plus bas, Amy et Tom se partageraient la vedette.
Et plus bas, Arielle, May et les autres cloueraient tout le monde dans leurs sons légers.

Elle soupira d'aise tout en retournant près de sa harpe qui, contrairement aux instruments à corde se trouvait devant son bureau. Elle s'installa pour y jouer un petit morceau qui, grâce à l'excellente acoustique de la salle s'entendrait dans toutes les ailes du château. C'était généralement le signe qui faisait venir les élèves qui comme à leurs habitudes ne se presseraient pas pour descendre jusqu'ici.
Elle s'installa confortablement sur son petit tabouret molletonné et tout en faisant vibrer une à une les cordes qu'elle pinçait entre ses petits doigts, elle commença à chanter à son tour, oubliant presque qu'elle devait donner en cour. Elle était si tête en l'air et passionnée par sa musique.




Et la musique retentissait dans tous les couloirs du château, se promenait dans chaque pièce, entrant et sortant de chaque salle, pièce et chambre du château ce qui semblait éveillé les esprits fatigués des jeunes princes et princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NOUVEAU COUR DE MUSIQUE [TOUTE CLASSE CONFONDUE]   Dim 14 Sep 2008 - 15:21

Mylie dormait profondèment lorsqu'une musique familère la réveilla, en effet elle se réveillait tout les matins avec la radio, mais ce matin là, elle avait eu la chacne d'être reveillé par "rich girl" de the virgins, cette chanson avait largement sa place dans osn top 10 de ses chansons du moment. Elle s'ettira doucement dans son lit, reveillant chaque muscle de son corp. Elle trainat 5 petites minutes puis décida enfin de se levé, elle partit en direction de sa salle de bain non sans difficulté, elle n'osait même pas se regarder dans un miroir. La jeune fille avait les cheveux en bataille et des boutons de frissons apparaissait le long de ses jambes et de ses bras nus. Comme à chaque fois qu'elle se reveillait, elle était parcouru de frisson. Comme à son habitude elle prit une douche de 20 minute qui la reveilla complètement, elle s'enmitoufla dans son peignoir et partit en direction de son armoire, mais elle ne savait pas comment s'habiller, tout les matins c'était pareil. Elle ouvrit donc les volet de sa chambre pour voir quel temps il faisait, cela excluerait pas mal de possibilité de tenue. A sa plus grande joie le soleil apparaissait et illuminait le chateau faisant secher la rosé. Elle repartit donc vers son armoire et opta pour une minijupe en jean noir et un top gris en satin retenu en dessous de sa poitrine par un ruban rose noué dans le dos, lui aussi en satin. Elle se contempla dans le miroir et fut fière de son choix, il ne lui restait plus que 25 minutes pour se maquiller, déjeuner, se laver les dents et se rendre à son cours de musique. Elle se maquillat comme à son habitude, une légère couche de fond de temps, du far à paupière gris, un trait fin d'eyeliner, du crayon et une touche de mascara. Elle se regarda dans le miroir, elle était enfin prete. Elle enfila ses balerines grises au pasage et descendit prendre son petit déjeuner, elle prit un pomme et la mangea tout en regardant les autres élèves. Ce matin là personne ne vint lui parler.

Après avoir finit sa pomme elle remontat dans sa chambre, elle était dans les escalier lorsqu'elle entendit le son de la harpe, elle comprit que le cours avait commencé. Elle acccéléra le pas, elle alla dans sa salle de bain, se brossa les dents puis les cheveux, attrapa ses cahier de musique et partit à son cours.

Elle arriva devant la porte un peu essouflé d'avoir marché vite, elle reprit son souffle pendant 30 econd,e arangea sa coiffure et poussa la porte

Désolé pour mon retard

Elle remarqua alors avec stupéfaction qu'elle était la première. La salle était devenu eplus grande tout avait changeait, c'était magnifique selon Mylie.
Revenir en haut Aller en bas
James Brighton

avatar

Nombre de messages : 80
Année : 2éme année
Devise : Le bonheur c'est comme un echo, il te repond mais ne vient jamais"
Chanson du moment : "sugar were going down"Fall Out Boy
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: NOUVEAU COUR DE MUSIQUE [TOUTE CLASSE CONFONDUE]   Dim 14 Sep 2008 - 18:17

Drop a heart, break a name
We're always sleeping in, and sleeping for the wrong team

We're going down, down in an earlier round
And Sugar, we're going down swinging
I'll be your number one with a bullet
A loaded God complex, cock it and pull it


*James grogna sous ses couvertures, un son rauque et presque sauvage de quelqu'un qu'on vient de reveiller e qui n'est pas réellement...hum oui ravi, il laissa la musique defilait, il aimait beaucoup fall out boy et cela contribua à le mettre de bonne humeur. Il augmenta le volume et croisant son reflet dans le mirroir, decida qu'une intervention d'urgnece s'imposait. Planté devant son dressing, il ne put s'empecher de se maudire tant il ressemblait à une fille hésitant devant sa garde robe à la difference prés que ce n'était pas une question d'hésitaton sur la tenue mais de difficult à se concentrer.Il tendit la main vers deux ceintres, une chemise et un jean puis fila droit vers la salle de bain.Le jet d'eau froide puis tiéde contribua à a fois à le faire atterir totalement et à lui apporter une sensation de propreté et de confort...il en supportait pas les odeurs nauséabondes peut impore leur provenance.
Il enfila pensivement ses vétements, s'aspergea de son parfum Cartier, son préféré avant de mettre un peu d'ordre dans ses cheveux. Cette fois son reflet lui parut tout à fait satisfaisant et lui arracha un demi sourire.
Il s'arracha à son auto-contemplation qui lui sembla un brin risible et pathétique avant d'etudier son emploi du temps.Il ne l'avait pas vraiment fait hier et il aurait visiblement du puisque la surprise n'était pas vraiment agreable...un cours de chant, collectif en plus. Il ne put retenir une grimace ou se mélait contrariété et desespoir.
Il fallait bien le dire James n'avait rien d'un pavarotti, d'abord il s'était toujours demandé de quoi il avait l'air droit comme la justice au ilieu de tout ses autres camarades, sa voix rauque lui parraissait déplacée au milieu de toutes les voix féminines et merveilleuseument mélodieuse. Il maudit tout ces films ou le prince chantait ses odes à l'amour sous le balcon de a dulcinée....dans pareil cas comment s'etonner qu'il subisse aujourd'hui les cours de chant...il aurait bien aimer jouer du triangle dans un coin. Ca devait être à sa portée de taper sur un petit cadre metallique en faisant en sorte de ne faire aucune fausse note.C'était sans nul doute une proposition à étudier soigneuseument.
C'est de mauvaise grâce qu'il remplit son sac en vieux cuir, il y ajouta une bouteille d'eau de peur de n'avoir la voix qui parte en canard devant tout l'établissement...il fallait parer à toute éventualité. Enfin il se décidé à quitter sa suite dont il referma soigneuseument la porte.
Il etouffa un baillement et ne put s'empécher d'ebouriffer ses cheveux, ce qui lui fit penser qu'il devait se trouver un coiffeur et vite afin d'être libéré de ses preoccupations capillaires.
Aprés avoir montés un nombre inconnu de marches, avoir traversé des couloirs deserts il se trouva donc aprés cette épopée incroyable vu l'heure matinale devant sa salle de musique qui avait subit un hum...oui disons le franchement brusque changement et de trés nettes améliorations. La scéne s'était aggrandie et était maintenant dotée d'un parquet foncé et luisant qu'il trouva aussitot magnifique. Il reconnut son professeur occupé à la harpe et une jeune fille qu'il savait de troisiéme annnée mais sans plus...aucune âme connue, Il alla donc s'assoir sur une chaise à l'ecart avant de saluer lê peu de personnes presente pour l'admirer dans sa solitude matinale*


"Bonjour mademoiselle Carter et euh...bonjour."

*Il s'était forcé a sourire poliment bien que le fait d'être assis le ramenait une heure plus tôt sous sa couette...mon dieu pourquoi ne s'était il pas perdu?*


Dernière édition par James Brighton le Dim 28 Sep 2008 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
avatar

Nombre de messages : 2894
Age : 25
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: NOUVEAU COUR DE MUSIQUE [TOUTE CLASSE CONFONDUE]   Dim 28 Sep 2008 - 14:46

    Ahh, doux matin ...
    Qu'était celui du premier cours . Ce matin là, aux petites heures de l'aube, une douce sonnerie résonna d'un coup dans la chambre 4, aile Ouest . Malheureusement elle ne resta plus douce très longtemps et le réveil d'Amy commença bien vite à s'exciter en lançant des biiips stridents et hurlants . Bref, Estrella ouvrit les yeux dans un petit geignement de protestation et faillit balancer un coussin sur le-dit réveil . Mais heureusement qu'elle ne le fit pas, car Amy était à coté en train de l'éteindre . C'est cette image qui donna une petite claque à Estrella pour qu'elle soit pleinement consciente : Amy était levée . Elle se rappellait soudain qu'avant, elle-même était toujours levée des lustres avant Amy, qu'elle devait parfois réveiller à coup de sautage sur le lit . Mais dans un sens temps mieux qu'elle se débrouille désormais seule, car les enfantillages n'étaient plus tellement du gout d'Estrella . Celle-ci profita de l'inatention de ses coloc pour rapidement se lever de son lit et filer vers la meilleure salle de bain, celle du haut . Une fois à l'intérieur, elle s'enferma et soupira un bon coup . Elle rencontra alors une glace et poussa un petit cri de frayeur : mon dieu, mais dans quel état était-elle !!!! Ses cheveux, encore à moitiés tenus par des barettes, étaient hirsutes et pleins de laque . Elle avait des cernes sous les yeux et des traces de maquillages coulantes pleins les joues . Elle se rappellait un peu, maintenant : elle était sortie la nuit dernière, et c'était prit la tête avec quelqu'un .. sans se rappeller qui .

    Rapidement, alors qu'un puissant mal de crane la traversait, elle se glissa dans la douche, qui fut longue et brulante . En sortant, elle commença son rituel de préparation : elle enfila des sous-vêtements puis une mini jupe en jean et un bustier rouge, sur lequel elle plaça juste un petit cache-coeur . Elle mit à ses pieds de longues bottes en cuir possédant des talons immenses puis commença à se barbouiller le visage : beaucoup de fond de teint tout d'abord, puis du blush bien rose, suivit d'un fard à paupières foncé et de beaucoup d'eye liner . Sur ses lèvres, un rouge foncé assez provocateur .. Et voila, elle était quasiment prête . Sortant de la salle de bain, elle remarqua l'abscence de ses coloc : surement parties au petit déjeuner . Elle avait mit beaucoup plus de temps qu'elles à se préparer, normal . Elle décida de ne pas aller au petit dejeuner, ce piège à calorie n'offrant que des choses surdosées en matières grasses . Elle prit juste un chewing-gum sans sucres, un peu de coca light pour se donner du tonus, et ensuite, elle attrapa son sac pour retrouver son emploi du temps . Elle l'avait eut hier et ne l'avait même pas regardé .

    Elle vit alors avec horreur qu'elle avait ... Musique . Non, pitié . Musique, avec le mal de tête qu'elle avait, n'allait absolument pas être une partie de plaisir . D'ailleurs, même sans mal de tête, c'était horrible . Qui voudrait écouter parler une vieille barjo et jouer d'un instrument pourri ? Personne . Et pourtant Estrella était sensée apprendre ... le violon . Elle avait formidablement l'air d'une cruche avec ça . Pas question qu'elle en joue encore une fois . Mais déja, elle entendit au loin une légère mélodie annonçant l'appel des élèves pour le cours . Avec une grimace, elle fourra dans son sac deux ou trois dolipranes au cas ou, puis fila dans le couloir . La musique s'intensifia et Estrella se sentit une soudaine nausée . Mais elle trouva tout de même la classe et remarqua avec surprise qu'elle était maintenant .. immense . Le nombre d'élèves avait peut être augmenté, qui sait . Tenant une petite glace dans la main pour se recoiffer, elle monta les marches de l'amphi sans même faire gaffe aux gens qui étaient dans la salle : plus elle se plaça dans le coin des violonistes, qui était juste devant la section réservée ... à la chorale .

_________________
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait we're
    Only watching the skies
    Hoping for the best
    But expecting the worst
    Are you gonna drop the bomb or not?
    youth group • forever young

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
Jenna Voïvodine
I'm a BITCH & I LOVE that.
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Année : 1ère Année
Devise : Baisons la vie avant qu'elle ne nous baise.
Chanson du moment : Imogen Heap ;; Speeding Cars
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: NOUVEAU COUR DE MUSIQUE [TOUTE CLASSE CONFONDUE]   Dim 28 Sep 2008 - 16:13

    6h30. BiP. BiiP. BiiiP. BiiiiP. BiiiiiP. BiiiiiiP.

    - OH PUTAIN !!! FAIT CHIER CE REVEIL DE MERDE !!!

    Oui. Il est 6h30 du matin. Jenna Voïvodine est dans son grand lit 2 places, bien emmitouflée dans sa grosse couverture. Elle était tel dans un rêve: Tranquille, Au chaud, Seule avec ses pensée. Mais la réalité lui tomba dessus, avec un réveil qui sonne de plus en plus fort, AU CAS OU on ne l'entendrait pas.

    - Bon ! Je dors encore jusque 6h33... et je me lève !!!

    7h22.

    - MEEEEEEEEERDE !

    Comme tu dis ma belle. Merde. Comme vous l'avez constaté. La belle Jenna est repartie au pays de Morphée durant 52 minutes. Durant ce temps, elle a eu le temps de rêver et de bien se reposer, mais... la réalité lui retomba dessus. Cette fois, on se lève ma grande.
    Jenna souleva sa grosse couette, et se leva. BROOUH! Avec son boxer et débardeur blanc, la pauvre fille doit vraiment être geler. Tellement geler, qu'elle court chercher son peignoir dans son armoire située à 2 mètre de son lit...
    Bref... Ce matin. Il y a cours. Ahlalala... Après 10 mois, il faut bien refaire son come-back à un moment où un autre. En effet, "ten months ago" l'école a subit un espèce de tremblement de terre, et tous les élèves ont du retourner chez eux... A la bonne heure, Jen' déteste tellement son école, que retourné chez elle, était pour elle un signe du destin... M'enfin... Maintenant, il faut se préparer, et être magnifique pour rendre jalouse toutes ses filles has been se rendant en cour, et pour pouvoir retrouver tous les garçons canons...
    Direction la salle de bain.
    Douche. Lavage de cheveux. Séchage de cheveux. Brushing. Cheveux Parfait.
    Fond de teint, Terracotta, Eye-Liner Gris, Ombre à paupière assortis, Mascara + GLOSS. Visage Parfait.
    Maintenant, passons à quelque chose de plus important: la tenue. Pour cela, pas de prise de tête... Jenna a déjà son idée. Débardeur-mi-long blanc cassée, gilet sans manche en laine camel, mini-short en jean et pour finir, les bottes plates montantes jusqu'au niveau de genoux couleur camel également.
    Jenna se regarde dans la miroir.

    - Je suis parfaite !!!

    8h03. Oup's. Notre bimbo ne serait-elle pas en retard. Pfiou... Jenna regarde son emploi du temps. "Musique - Cours Collectif" Génial ! Elle s'empare de son sac Chloé, y fourre trousse + cahier de musique. Et quitte sa chambre d'un pas heureux. Car, même si tout le monde l'ignore. Jenna aime la musique. Elle aime chanter et jouer du piano. Sa voix est extraordinaire. Qu'elle écrit même des chansons... Mais CHUT, personne ne le sais!

    8h11. Après avoir traversait TOUT le bahut. Jenna arrive enfin, elle pousse la porte de la salle et arrive dans un magnifique amphithéâtre très vaste...

    - Ouah! Ils ont vachement agrandis le truc...

    Jenna s'avance, le sourire aux lèvres. Leur prof Madame Carter joue de la harpe. Et il y a 3 élèves... Allez... Le coming-out de Jenna commence...
    Pour commencer, Jenna se dirige vers une élève de sa classe, en lui réservant un sourire très hypocrite...

    - Estrella Delfino Gonzales... Quel plaisir de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
avatar

Nombre de messages : 1858
Age : 26
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100000/100000  (100000/100000)
In The RP ::

MessageSujet: Re: NOUVEAU COUR DE MUSIQUE [TOUTE CLASSE CONFONDUE]   Dim 28 Sep 2008 - 16:29

    HUMMMM GRRR PROUUH PFF ...

    Tout ça, oui c'était quand Amy se réveillait à cause de son réveil, qui comme l'avait dit Estrella était vraiment .. excité xd. La jeune fille posa sa main sur le réveil et l'éteignit celui-ci tomba alors accidentellement par terre et se cassa.

    EEH MERDEUH !

    Alors qu'elle continuait de protester et de parler toute seule, Amy vit bien sur passer Estrella devant elle, sans lui accorder un seul regard. La jeune fille avait aussi vue la tête qu'elle avait, en effet c'était attroce, et cela se voyait que Estrella avait encore pasé une soirée en dehors du chateau, comme presque tout les soirs a dire vraie. Mlle Evan Wood poussa un long lopng soupir, et se leva 5 minutes plus tard en disant à Lenna qui somnolait encore qu'elle pouvait rester au lit, car elle prenait la deuxième salle de bain. La jolie blonde partie alors à la douche, et en profita pour se laver les cheveux, Amy prit sa valise à mauqillage le séche cheveux et sa brosse et en sortie de la salle de bain, avec un simple peignoir sur elle. Cela afin de permettre à Lenna d'aller se préparer. Quelque minutes plus tard, la jeune fille était habillée d'un simple slim blanc, avec ses converses noir et un top noir. Devant une glacee qui était dans la chambre, la jeune fille se sécha les cheveux pour les piegner soigneusement, les laissant tomber sur ses épaules. Miss Amy, empoigna son crayon et son mascara et s'en mit légèrement, ainsi qu'un léger trait d'Eye Liner au coin de ses yeux.

    Enfin, prète elle prit son sac et partie avec Lenna déjeuner. Bien sur elles avaient essayée de prévenir Estrella, mais c'était peine perdut celle-ci était encore sous la douche à ce moment là. Passons, Amy se prit une bonne tasse de café, et un croissant chaud, s'asseyant à une table en compagnie de sa coloc', elle discutérent un bon moment avant que Josh viennent enfin les rejoindres, au moment ou elles allaient partir. Amy embrassa son chère et tendre, et disparut de la salle du petit déjeuner pour aller se précipiter dans les couloirs direction la salle de musique, premier cours du matin. Les deux jolies brunes montérent les esclaiers, se laissant diriger par la musique provenant de la salle de musique justement.

    Alors que toute les deux arrivèrent enfin en classe, elles aperçurent la prof' entrain de jouer, et chantonner en même temp, montrant aux élèves ses prouesses, puis dans la salle une jolie brune avec de grands talons, une robe en jean et un top rouge entrain de se regarder dans la glace. Il fut quelque minutes à Amy pour se rendre compte que cette fille aux aires de Cathleen Elyzabeth Winstead était .. Estrella Delfino Gonzales, sa coloc' .. humm ! Dans la salle se trouvait aussi Mylie Hansen une troisème année et James ... James le mec pour qui son autre coloc' avait toujour craquée, et qu'apparement elle n'avait pas remarqué. Amy leurs adressa un grand sourire et salua la prof' ainsi que les élèves.


    Bonjour madame Carter .. Saluut . =)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: NOUVEAU COUR DE MUSIQUE [TOUTE CLASSE CONFONDUE]   Mar 30 Sep 2008 - 13:58

    7h55
    Encore une fois le réveil de Tom sonna. Encore une fois il ne l'avait pas entendu. Mais la, le réveil n'arrétait pas de sonner. C'était très agacant. Son réveil aurait pu réveiller tout le chateau mais Tom ne l'entendait meme pas. Au bout d'un moment il ouvrit un oeil. Oui il venait d'entendre un bruit étrange. C'était juste son réveil mais pour lui c'était un bruit très bizarre. Il regarda donc l'heure. 7h55...Il était réellement en retard étant donné que le cours de musique commencait a 8h. Zut juste le cours qu'il préférait. Fallait que ca tombe sur celui la. Il aurait pas pu se réveiller en retard pour le cours de danse ou de maintien. La il ne se serait aps dépécher.
    Il se leva en 30 secondes top chrono et parti vite dans la salle de bain. Le seul truc c'est qu'il avait un peu trop forcé sur sa beu la veille au soir et que Tom était encore assez défoncé. Il s'habilla vite et a 8h, Mr était devant la porte de sa chambre. Il prit sa guitare et direction le cours de musique. Dans les couloirs il couru jusqu'a la salle avant de tomber sur le dirlo en personne.


    *Et merde*

    Pensa vite fait Tom en le voyant. Ce dernier s'arréta devant le dirlo.


    Encore et toujours en retard Mr Grace Miller. La panne du réveil je suppose

    Malheureusement Monsieur.


    Wahou Tom était poli. Enfin c'était limite du foutage de gueule mais qu'importe Tom ne savait pas vraiment ce qu'il disait.

    Allez, filez en cours votre chère professeur vous attends.

    Tom couru alors vers la salle. Il portait un t shirt dans les tons de rose fushia et un bermuda noir. Il portait son bonnet blanc. Il le mettait tout le temps quand il avait la flemme de se coiffer. Donc presque tous les jours. Il en avait une collection assez impressionnantes. Et bien sur il avait toujours ses veilles converses toute déchirée et toute écrite qu'il ne quittait jamais.
    8h10...Tom était devant la salle a présent. Il ouvrit la porte. Tout le monde était arrivé. Il vit Miley, James, Estrella, Amy et Jenna. Il se rappelait de tout le monde. Jenna, évidemment ne le laisser pas indifférent. Et ca depuis l'an passé mais qu'importe.


    Bonjour..

    Dit il sans meme s'excuser du retard. Il se dirigea alors vers Amy. Un p'tit sourire au coin.


    Salut...

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NOUVEAU COUR DE MUSIQUE [TOUTE CLASSE CONFONDUE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU COUR DE MUSIQUE [TOUTE CLASSE CONFONDUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du 20eme siecle (tous styles)
» Les différents types de métal
» Toute la musique que j'aime...
» Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit || enfin fini
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: