L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment neutraliser Estrella [ PV AMY^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 28
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Comment neutraliser Estrella [ PV AMY^^]   Lun 8 Sep 2008 - 13:35

Alors qu'il faisait relativement beau à l'extérieur du château et que le soleil pointait enfin le bout de son nez depuis de nombreux jours d'absences où seule la pluie faisait mumuse sur la vaste pelouse qu'était le parc du Highland Castle, Michael, vêtu d'un simple boxer, les pieds posés sur le rebord de sa fenêtre dans sa chambre et les bras tendus vers le sol s'entrainait et faisait quelques exercices de musculation, des pompes pour bien développer son corps et se sentir mieux dans ses basket comme le veut l'expression. Au bout d'une demi-heure d'entrainement intensif, et le corps transpirant, il se décida enfin à arrêter la musculation pour prendre une bonne douche. Il sortit de sa chambre laissant Mary qui dormait encore, à moitié nue dans son lit.
Il alluma l'eau de la douche et la mit sur la température de 42°C. Depuis qu'il s'était marié en secret, il ne parvenait pas à prendre des douches plus froides et à chaque nouvelle douche, la température de l'eau augmentait constamment d'un petit degré.
Après sa douche, laissant un petit mot à Mary et Kerr pour leur dire qu'il partait en ville et qu'il reviendrait dans l'après-midi, il sortit de sa chambre précipitamment et descendit quatre par quatre les marches des nombreux escaliers du château, traversant rapidement mais seulement d'un pas pressé, jamais en courant les couloirs et les étages du Highland Castle et se retrouva enfin à l'air libre, dans le parc du château où une voiture l'attendait comme d'habitude. Il entra dans la voiture et demanda au chauffeur de le conduire jusqu'à la bibliothèque du quartier Sud de Newmarket-On-Fergus, la ville qui se situait en contrebas du château, de l'autre côté du lac et des collines. Arrivée à mi-parcours, il remarqua le dos d'une jeune fille brune et au teint halé. La voiture diminua son allure pour que Michael puisse voir qui était cette jeune femme fatiguée qui s'en allait à pied à Newmarket.


" Voulez-vous que nous prenions Mlle Delfino Gonzales avec nous Mr Behr ? " Dit le chauffeur dans un ton très poli même s'il avait connaissance de la nature compliquée des relation qu'entretenaient le prince serbe avec l'héritière mexicaine.

" Non sans façon Mr Harker, un peu d'exercice lui fera le plus grand bien " Répondit Michael avec un rire communicatif qui fit sourire le chauffeur.

" Bien Mr Behr, à votre service " Reprit le chauffeur en accélérant l'allure de la voiture qui laissait à présent un sillage de poussière devant la jeune mexicaine.

Après quelques minutes de conduite, la voiture s'arrêta devant la très belle bibliothèque de Newmarket-On-Fergus. C'était un bâtiment typiquement irlandais et celte. Une façade en bois et en pierres blanches qui recouvrait un intérieur causus qui ressemblait à un vrai petit manoir irlandais où on se sentait forcément bien aise.
Michael sortit de la voiture, remercia le chauffeur en lui disant qu'il n'avait pas besoin de l'attendre, il allait rentrer à pieds jusqu'au château.
Il entra dans la bibliothèque tout en écoutant le ronronnement du moteur de la voiture qui s'éloignait vers le Highland Castle. La bibliothèque de l'extérieur semblait être un endroit relativement étroit mais vu de l'intérieur, la pièce semblait être deux fois plus grande. Près de la porte d'entrée où à chaque ouverture un petit carillon tintait se trouvait le petit comptoir du bibliothécaire, un certain Monsieur O'Donnell, un homme charmant qui ouvrit sa boutique il y a de ça trente-cinq ans. L'homme au cheveux bien gris devait sûrement avoir déjà atteint les plus de quatre-vingt ans. Installé confortablement dans un grand fauteuil bleu roi devant une belle et imposante cheminée de marbre noire encadrée par des jointures en bois. La pièce que seule quelques lampes et la cheminée éclairaient était très tamisée mais assez claires pour que l'on puisse lire sans se fatiguer. L'air ambiant semblait être parfumé et, sur chaque étagères de livre, l'ont pouvait voir des petits encensoirs qui diffusaient chacun un parfum différent. L'ambiance était très différente ici par rapport au château, à la ville en elle-même. Il y avait un petit côté mystérieux, voir même magique dans cette bibliothèque. Et le gérant, Mr O'Donnell possédait en lui un caractère très mystique, ne divulguant jamais son secret pour rester toujours en bonne santé malgré son grand âge. Il lui arrivait souvent de dire que ce qu'il se passe en Irlande la nuit tombée doit rester en Irlande et seulement la nuit tombée. Personne ne savait quel secret le bibliothécaire détenait.
Avait-il passé un pacte avec les Fées ? S'était-il lié d'amitié avec les Leprechauns ? Un véritable mystère qu'il s'amusait à garder fermement secret et qui se voyait bien dans son regard plein de malice derrière ses petites lunettes dorée à l'or fin. Il aimait garder le mystère est nul ne saurait vraisemblablement jamais ce que cachait le vieil homme qui était un peu comme le sage de la petite ville. A moins qu'un beau jour l'homme ne se décide enfin à révéler son secret. Peut-être serait-ce à Michael ou à Amy, Tom, Mary ou quelqu'un d'autre.
Ca y est, le vieux bibliothécaire avait réussit à titiller la curiosité grandissante de Michael mais il fallait qu'il se ressaisisse. Il n'était vraiment pas venu pour faire un interrogatoire à Mr O'Donnell. Il devait lire quelque chose d'important et qui lui tenait à coeur depuis un moment.


" Bonjours Mr O'Donnell " Dit-il au bibliothécaire avant de s'avancer dans les nombreux dédales des rangées de livres.

" Bonjours mon garçon. Aventure toi parmi les livres et peut-être découvriras-tu les mystérieux secrets de l'Irlande..." Répondit le bibliothécaire qui cherchait vraiment à taquiner la curiosité de Michael. Mais à dire vrai, le jeune homme était venu dans un but précis et les mystérieux secrets irlandais allaient attendre un peu.

Au détour d'une rangée, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Amy Evan Wood, son amie, la princesse héritière du trône d'Australie assise sur le sol en bois recouvert partiellement d'un tapis pourpre, un livre à la main.
il s'approcha d'elle, se baissant un petit peu pour lui faire la bise laissant entrevoir de son sac qu'il avait sur le dos le goulot d'une bouteille de vodka. Il referma son sac d'un geste rapide par peur qu'elle aperçoive sa bouteille.
Depuis son mariage, même s'il semblait être heureux, le problème qu'il avait avec Estrella l'avait fait sombrer dans un début d'état d'alcoolique.


" Que lis-tu Amy ? " Dit-il en prenant le livre de la jeune femme pour voir ce qu'elle lisait.

" Les Garces, Comment S'en Séparer - Un livre de Juju Pralin " Il sourit à la jeune femme en lui rendant son livre et en s'asseyant à côté d'elle. " Tu essayes de te séparer d'Estrella toi "

Il regarda son amie en souriant. A dire vrai, il avait entendu parler de ce nouveau livre de conseil de Juju Pralin et s'il était venu dans cette bibliothèque aujourd'hui, c'était aussi pour feuilleter le livre et ainsi pouvoir tenter de guérir Estrella de sa bêtise. C'était très important pour lui de comprendre le comportement d'Estrella pour tenter de la faire revenir dans le droit chemin et l'écrivaine Juju Pralin était la reine dans le domaine de la psychologie pour adolescent. Il ne pouvait trouver que son bonheur là-dedans pour cerner le problèmes de son "amie" mexicaine. Après, il pourrait sûrement résoudre sa dépendance à l'alcool et au tabac et pour finir, il parviendrait à découvrir ce que cache Mr O'Donnell derrière ses petites lunettes dans son regard malicieux et bleuté et ainsi devenir lui aussi un détenteur d'un des grands et mystérieux secret de la belle Irlande. Il s'assit donc près d'Amy qui à sa grande surprise était devenue brune. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, lors de son mariage, elle était encore blonde. Elle avait bien changée mais semblait plus mature qu'avant, plus réfléchie et sérieuse. Son changement de couleur reflétait sûrement l'aube d'une nouvelle ère pour elle. Un renouveau où un nouveau commencement plutôt pour une fille qui méritait d'être connue pour sa joie de vivre, son enthousiasme et sa bonté.
Michael lui fit un petit sourire en attendant qu'elle lui dise pour qu'elles raisons elle feuilletait ce livre, même s'il était sûr que c'était à propos d'Estrella qu'elle lisait ce bouquin. Amy devait sûrement s'inquiéter du comportement de sa meilleure amie et ça il pouvait le comprendre parfaitement.


[Et voila !!!! En plus j'ai fait pêter mon score de lignes là !!!!!!
101 lignes, nouveau record sans compter mes 200 de l'histoire des 10 mois^^]

_________________


I fLy LiKe PaPerS, GeT HiGh LikE PlaNeS
.
.
.
.
.
.
.
All I wAnNa dO iS, BanG, bAnG, BaNg, baNg, AnD, AnD TaKe yOuR mOnEy.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment neutraliser Estrella [ PV AMY^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» ASPIC de DCFM
» Comment contrer un mumak?
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: