L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore une machine^^ [Callie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Encore une machine^^ [Callie]   Mar 30 Sep 2008 - 18:07

    Tom et ses machines. Il détestait faire les machines. Chez lui c'était toujours la bonne ou la nounou qui faisait ca. Oui Tom en fait était assez fénéant en général. Il rangeait rarement sa chambre, faisait jamais une machine, trier donc jamais son linge, ranger rarement ses affaires et passer son temps a jouer de la musique. Pour vous dire il a fait craquer plus d'une fois ses parents. En fait c'était son grand trip de faire criser les gens. De toute facon Tom était vraiment considéré comme l'enfant gaté du pays. Et il en jouait. Mais cela dit il n'avait en aucun cas la mentalité d'un fils a papa. Bien au contraire. Quand il était parti en tournée avec son pote, Tom avait du vivre tout seul sans rien. Juste avec sa guitare et un peu d'argetn pour vivre.
    Mais lorsque le père de Tom s'était rendu compte de la vie que menait Tom ici au chateau: ses histoires de coeur, ses absences a répétition et d'autres erreurs que le garcons faisait, il avait prit la décision de couper les vivres de son fils. Tom viviat donc sur les quelques économies qu'il avait et sur les revenus des concerts qu'il donnait. Il vivait donc différemment. C'est sur cette tournée que Tom s'est transformé. Il a commencé a fumer de plus en plus et autres choses qu'une simple et banal cigarette et a enchainer les filles. Mais Danny, son pote était identique a lui. Tom lavait donc son linge dans des laveries automatiques pas très chère. Ou a l'hotel où il était. Ca lui arrivait lorsqu'il n'avait pas de moyen pour se payer une chambre de jouer de son statut. Tom était hautement bien placé alors certains directeur d'hotel lui offrait une chambre pour la nuit. Tom était devenu très fort a ce jeu la. Ou alors emballer une fille après un concert et aller dormir carrément chez elle. Tom avait plus d'un tour dans son sac.

    Bref, il arriva a la laverie avec son panier de linge. La dernière fois qu'il en avait fait une c'était avec Amy. Qu'est ce qu'ils avaient rit ce jour la. Amy était devanue jalouse d'une machine a laver. Ah Amy. Rien que d'y epnser, Tom ressenti une drole d'émotioon. Ce p'tit bout de femme lui manquait terriblement. Il l'avait vu dès son premier jour au chateau. A Amy pas a lui. Lui était la depuis un certain temps maintenant. Il était arrivé en premier au domaine. Bref, il lui avait donné une image très différente a celle qu'elle connaissait.
    Devant sa machine Tom commenca a trier le linge. Le blanc d'un coté les couleur de l'autre. Il s'était carrément assis devant la machine. En fait avec le banc qui était en plein milieu de la salle on ne le voyait meme plus. De toute facon il était tout seul alors...Il s'en fichait
    Allez c'est parti le blanc dans la machine et les couleurs...Hum pour le moment a coté.

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
 
Encore une machine^^ [Callie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration du Léviathan ; Installation de la machine à vapeur !
» Vending machine
» La machine à hasard!
» Arche / F :: Callie "Cece" Cartwig (Prise)
» Et cette machine dans ma tête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: