L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [I Just Want A Coffee...] [TOM G. M.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Voïvodine
I'm a BITCH & I LOVE that.
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Année : 1ère Année
Devise : Baisons la vie avant qu'elle ne nous baise.
Chanson du moment : Imogen Heap ;; Speeding Cars
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: [I Just Want A Coffee...] [TOM G. M.]   Mer 1 Oct 2008 - 16:56

    Il était 15h56. Cela faisait exactement 1 semaine que Jenna était rentrée de Yougoslavie, et qu'elle avait reprit les cours. Et elle s'ennuyait déjà. Les gens de son école jouent déjà les hypocrites en l'insultant dès qu'elle passe dans un couloir, ces petits chuchotements censées être discrets et qui vous mettent très mal à l'aise. Oui, mais la différence entre "vous" et Jenna, c'est que elle, elle s'en bat les steaks de savoir que l'on parle sur elle, qu'on l'insulte ou qu'on la regarde de travers. Ces réactions puériles à son égard l'a font sourire plus qu'autre chose. Tous ces gens jaloux, qui n'auront jamais autant de franchise ou ne seront jamais aussi beau qu'elle... Les pauvres, ils doivent se sentir frustrés, alors, pourquoi ne pas s'en prendre à une "It Girl" 100% sexy ?!

    Jenna revenait du centre-commercial, là-bas elle y avait rencontrer un charmant garçon métisse, et ils avaient même échangés leurs numéros... Enfin, on s'en fout de cela...
    Un taxi venait de la déposer juste devant le Coffee Center, elle dit à son chauffeur de bien surveiller ses 11 sachets qui étaient dans le coffre, et lui demanda de l'attendre en ville, elle le biperait dès qu'elle voudrait rentrer à l'école.

    Elle se dirigea d'un pas classe dans le café. Elle portait un tee-shirt manche 3/4 blanc, avec un gilet de serveur en jean par dessus, accompagné d'un slim long "True Religion" et de ses ballerines "Repetto" blanches favorites, sans oublier son magnifique sac-basace "Chanel".
    Jenna marcha en direction d'une table en plein milieu du café, "pour pouvoir voir en étant vu", et attendit qu'on vienne lui prendre sa commande. Et pour cela, elle n'hésita pas à sortir de son sac... TADAM... le "Harper's Bazaar"... Magazine de mode féminin. Sa bible.



Dernière édition par Jenna Voïvodine le Ven 3 Oct 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: [I Just Want A Coffee...] [TOM G. M.]   Mer 1 Oct 2008 - 19:27

    16h tapante. Tom entra dans le Cofee Center.
    Il avait passé sa journée a fumer et a jouer de la guitare. Il avait composé une nouvelle chanson: Point Of View. Une chanson parlant de rupture...Vous savez quand vous avez du mal a reconnaitre votre premier amour. Tom voyait la vie d'un autre point de vue a présent. Tout avait changé en 10 mois. Surtout sa vision de la vie. Après etre passé a coté de la mort, Tom savait que la vie ne tenait que sur un fil...Et pourtant il se ruinait la santé avec la clope et autre chose.

    Coté fumette, Tom avait tout testé en 10 mois. Il aimait découvrir certaines choses qu'il ne connaissait pas. De plus qu'il en avait les moyens...Et il avait meme un peu de mal a s'en passer. Serait il accro? Peut etre mais qu'importe pour le moment c'était pas vraiment ca le problème.
    Tom était ici depuis quelques semaines déja. Il se posait beaucoup de question sur son futur role ici. Et si toute notre vie était déja tracée? Après tout ici c'était ca. On était formé a ce qu'on allait devenir d'ici quelques années. 3 ans peut etre. Et après? On serait condamné a faire ce putain de job qui nous plait pas? Tom révait d'autre chose. Ok, il avait tout pour lui mais c'était pas la vie dont il souhaitait. Tom rêvait de musique.

    La musique. C'était vraiment tout pour lui. Il jouait de la guitare depuis des années et composait depuis qu'il savait écrire. C'était en lui. C'était sa raison de vivre.
    Bref, Tom se fichait aussi de ce qu'on pouvait penser de lui. En bien ou en mal. Le tout c'est qu'on parlait de lui. Il interressait et ca plaisait.
    En arrivant, il vit de suite Jenna, une jeune fille de son bahut. Il ne lui avait jamais vraiment aprlé. Peut etre juste pour lui demandé un stylo ou autre. Mais Jenna avait quelque chose qui plaisait a Tom. Elle était différente. Tout ce qu'il savait c'est qu'elle partageait la chambre d'Arielle, son ex. Du moins d'après ses souvenirs. Arielle lui avait peut etre parlé de lui, qui sait? Oh puis n'oubliez pas, Tom s'est lancé un défi en revenant. Alors pret a tout pour réussir? Bien sur!
    Il se dirigea vers le comptoir et commanda un café. Il paya et prit son café. Il regarda autour de lui et décida d'aller voir Jenna. Il se dirigea donc vers elle.


    Jenna?
    Euh...c'est libre?

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Jenna Voïvodine
I'm a BITCH & I LOVE that.
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Année : 1ère Année
Devise : Baisons la vie avant qu'elle ne nous baise.
Chanson du moment : Imogen Heap ;; Speeding Cars
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: [I Just Want A Coffee...] [TOM G. M.]   Jeu 2 Oct 2008 - 22:00

    "Paris Hilton, la riche héritière des hôtels Hilton, nous démontre une fois de plus son goût prononcé pour la mode..." Oui, Paris Hilton on l'a connait par coeur, rholalala. Jenna continuait de feuilleter son magazine tranquillement en attendant ce con de serveur qui était en train de draguer une Japonaise au comptoir... Ne l'avait-il pas remarquer bordel?!
    Bon, ce n'est pas grave, Harper Bazaar's est de bonne compagnie. En feuilletant les pages "Mode", elle remarqua une personne qui lui était familière, elle re-feuilleta, et... NON... QUOii?!... Mais, c'est-elle?! "Jenna Voïvodine, l'héritière du duc de Yougoslavie, avec un look très BoBo... So beautiful !" C'était un rêve. Le magazine H-B's, l'vait afficher sur une page, en compagnie de M-Kay Olsen & Katie Holmes. AHHHH ! D'un seul coup, son morale en reprit un coup, mais bien-entendu, un coup POSiiTiiF. Quelle classe ! Bon, allez petit serveur, drague en paix, baise la sur le comptoir ta Chinoise si tu veux... Qu'importe, Jenna était dans Harper Bazaar's.
    Son égo-surdimensionné avait grossit d'un seul coup.

    Enfin, bref, elle regardait autour d'elle. Et se trouvant tellement canon, elle ne pu s'empêcher de sourire à son reflet se situant dans le miroir quelques mètres plus loin d'elle... Et souria aussi aux buissnessman à sa gauche, sans oublier à ce jeune garçon de - genre - 15 ans, étant en pleine conversation avec sa copine qui, elle, la regarda d'un mauvais oeil. Mais qu'importe?! Elle était dans le H-B's...

    Jenna était toujours en trai d'observer les gens, quand un élève de son bahut entra. Tom Grace Miller. Jenna le connaissait car il squattait avec sa soeur jumelle... Et donc bien entendu, ne pouvait pas l'encadrer. Dommage, car, ce garçon a une bonne déguaine, et d'après Arielle il embrasse comme un Dieu... Tiens, Jenna s'en ferait bien son 4 heures... NON ! C'était une blague voyons... LoL. En réfléchissant 12 secondes, elle remarqua qu'elle ne lui avait jamais adressée la parole. Ah si... Pour lui prêter un stylo, une fois...! Peut-être était-il sympa?!
    Non, ce serait étonnant, vu qu'il est pote avec Estrella et ses copains qui répètent toujours "C'est génial!"... Pfff... Quelle niaiserie!!!

    Quelques instant plus tard, Tom se dirigea vers elle, un café à la main. Que fait-il?!
    Ah, il veut juste s'assoir... Pas de PB mon chou...

    - Oh!! Bien-sûr...

    Bon, pas génial comme réponse, mais Jenna fait croire à tous le monde qu'elle se fiche éperduement d'eux en étant sèche, surtout avec les potes de sa soeur.



Dernière édition par Jenna Voïvodine le Ven 3 Oct 2008 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: [I Just Want A Coffee...] [TOM G. M.]   Ven 3 Oct 2008 - 20:20

    Okay, Tom tranait avec les filles que Jenna détestait par dessus tout. Il le savait puisque c'était réciproque. Ah ces filles! Toujours des histoires...Soit une histoire de mec, soit une histoire de fringues soit je sais pas quoi! Souvent Tom ne se préoccupait pas de ce genre d'histoires. Qui déteste qui il s'en fichait. Seulement, étant donner qu'il était comme un frère pour Amy & Estrella, il était toujours a leur écoute. Alors forcément il était au courant de l'amour que se protait Arielle et Jenna envers Estrella & Amy. Mais qu'importe Estrella & Amy disaient qu'Arielle et Jenna étaient pareil. Mais n'oubliez pas, Tom est sorti avec Arielle. Alors pourquoi il apprécierait pas Jenn? Et puis sérieux, Tom se prennait pas la tete avec ce genre d'histoire. il fréquentait qui il voulait. Et puis a bas les préjugés. Tom se faisait une idée lui meme des personnes qu'il fréquentait. Tom aimait beaucoup faire des rencontres. Surtout quand il s'agit d'une aussi jolie fille qu'est Jenna...Vous voyez ou je veux en venir.

    Sa belle bouille d'ange, son coté musicien, timide et solitaire de Tom faisait craquer les filles. Il le savait parce que a chaque fois que Tom se retrouvait dans un lit avec une fille, elle lui disait toujours. Comme si c'était la phrase qui revenait sans cesse. Se faisait elle passer le mot? Tom aimait beaucoup en rire. En fait il en jouait beaucoup. Etre un séducteur sans l'etre vraiment était très pratique. Tom aimait plaire et se faire plaisir. Un vrai mec quoi!

    Bref, il s'asseya après que Jenna ait accepté sa proposition. Il allait enfin pouvoir la connaitre. Oui parce que bon les seuls mots qu'il lui avait sorti étaient quand meme: j'te prend un stylo...
    Oui Tom ne lui avait meme aps demandé. C'était toujours comme ca, il se servait sans meme demander.
    Tom avait dans l'espoir quand meme qu'elle le connaisse. Au moins de nom. Mais comment ne pas connaitre Tom? Il se faisait toujours remarqué. L'an passé un cours sur deux il était viré.


    Alors...Que fait une jolie jeune fille comme toi toute seule assise a une table en train de lire un magasine...De filles?

    Lacha t il? Après tout il avait dans l'espoir de faire connaissance avec elle. Mais dans quel sens Tom? Simple amitié? Très drole. Nous parlons de Tom. Le mec jamais ami avec une fille. Toutes les filles qu'il cotoyait, Tom les avait mis dans son lit. Sauf ici. Ici, il était relativement sage. Mais pas pour longtemps. Croyez moi.
    Il souria légérement a Jenna puis bu une gorgée de son café...

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Jenna Voïvodine
I'm a BITCH & I LOVE that.
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Année : 1ère Année
Devise : Baisons la vie avant qu'elle ne nous baise.
Chanson du moment : Imogen Heap ;; Speeding Cars
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: [I Just Want A Coffee...] [TOM G. M.]   Ven 3 Oct 2008 - 20:59

    Jenna regardait Tom qui était en train de s'assoir tranquillement à ses côtés. Elle l'observa un petit sourire sur le bout des lèvres. Et en moins de 2 secondes, elle réussit à en déduire une chose: "Ce mec a un sex-appeal impressionant !" MhMh... Avec sa déguaine de rockeur, son petit côté solitaire. Maintenant, elle comprenait un peu plus, ce qu'Arielle - sa "best" - lui trouvait... En même temps, elle ne s'était jamais vraiment permise de le juger, sisi, juste pour dire "Il a bon goût niveau "petite copine"!" mais, ses fréquentations sont complètement à refaire... HumHum !

    - Oh... J'étais partie faire une petite séance de shopping, et je me suis dis qu'après 4 heures d'essayages, un petit café ne me ferait pas de mal...!!!

    En effet, dans la vie, Jenna aimait 2 choses: le shopping & le sexe. Quoi?! Pour certain, c'est un sujet tabou, mais pour elle, cela est complètement naturel. Certain dé-stressent en faisant du jogging, mais d'autres préfèrent s'amuser autrement... Après tout, chacun son truc.

    Elle regarda ensuite sur la table. C'est vrai, ce con de serveur était encore en train de discuter avec sa Chinoise... Super. Elle venait de se ridiculiser... NON! Jenna Voïvodine ne se ridiculise jamais, pour elle "Faire des erreurs, arrive même aux meilleurs!" Je n'ai jamais dis qu'elle se consdérait comme la meilleure, mais, elle n'en est pas loin... Ahahah!!

    - En plus, dans les cafés, je fais toujours des rencontres très sympathiques...

    Elle regarda Tom d'un air "muy caliente", et plissa légerement les yeux pour un effet très "mystérieux! A-toi-d'interpréter-comme-tu-veux". (Ouah la rime!)
    Puis, croisa ses jambes d'une manière très gracieuse qu'elle seule maitrisait complètement, d'une manière très... Royale !
    Bon, allez, cela faisait une semaine qu'elle était rentrait, et discuter et faire connaissance avec quelqu'un ne lui ferait pas de mal... Surtout, que le garçon avec qui elle parlait n'était pas si mal que ça...

    - Et toi, qu'est ce que tu fais ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: [I Just Want A Coffee...] [TOM G. M.]   Lun 20 Oct 2008 - 9:27

    Tom regarda Jenna. En fait il l'observait. Comme toujours il observait les gens qu'il fréquentait. Il kiffait ca. Trouver une faille, un défaut, ou encore quelque chose qui pouvait le faire craquer. Mais Tom était vachement discret. C'était pas du genre a se faire cramer vite. Mais il arrivait toujours a faire comprendre par sous entendu quand une fille lui plaisait. Il trouvait toujours les motsn les gestes qui font que vous savez très vite que cette fille la lui plait. Et c'était le cas pour Jenna. Depuis l'an passé quand meme. Tom savait que pour apprécier Jenna il fallait la connaitre. Logique me direz vous.
    Elle répondit a sa question. La miss était partie faire les boutiques. Logique pour une fille. Il était pas du genre a aller faire du shopping pendant des heures. Les magasins, la foule, se battre pour un pull et attendre des heures a une cabines d'essayes pour ensuite attendre des heures a la caisse très peu pour lui. Il y allait vraiment quand il n'avait plus rien a se mettre. Ou il achetait sur le net. Le seul magasin où Tom allait et pouvait y rester des heures c'était le magasin de CD. Et celui de piercing et tatouages, l'autre passion de Tom. La par contre ovus etes sur de le trouver des heures la bas.


    Ouais après l'effort, le réconfort c'est ca?

    Dit il en souriant légérement. Puis il remarqua une chose: Jenna n'arrétait pas de egarder le serveur avec une chinoise qu'il était en train de draguer. Ca le fit sourire. Surtout quand la jeune fille lui annonca que c'était un endroit parfait pour faire des rencontres. Soit draguer quoi!
    Tom regarda vite fait le serveur qui lui souria. Il le connaissait depuis l'an passé alors forcément ils étaient pratiquement potes. D'habitude, Tom venait pour parler avec lui pendant une heure ou deux avant de retourner en cours. Puis il se retourna vers Jenna, il commenca a boire un peu son café pendant qu'elle lui demandait ce qu'il faisait ici.


    Et bien moi j'suis venu a la base pour voir Steeve, le serveur! Mais vu qu'il est occupé et bien j'préfére le laisser draguer cette nana, qui est pas mal en regardant!

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [I Just Want A Coffee...] [TOM G. M.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[I Just Want A Coffee...] [TOM G. M.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. It's Coffee Time !
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle
» Coffee or Tea ?
» 05. En route pour une soirée alcoolisé ! [PV APRIL]
» « coffee and tv » 15.01.11- 8h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: