L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis

Nombre de messages : 67
Age : 27
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Dim 15 Mar 2009 - 22:54




Music Playlist at MixPod.com


      i'm royal






    Nom(s) : Lewis, quoi de plus facile pour deviner l'identité de la jolie brunette ! Et oui, ce nom est bien évidement l'un des plus courant des Etats Unis, pays d'origine de Delilah.
    Prénom(s) : Delilah Anjika. Commençons d'abord par son premier prénom. Ce prénom hébraïque signifie celui qui sait. C'est aussi le prénom d'une jeune femme de la Bible qui n'hésita pas de sacrifier son "amant". Quand à Anjika, se prénom vient de sa mère. En effet, celle-ci vient d'une tribu d'indien des Etats Unis - n'imaginez pas ceux avec les plumes mais les plus moderne -, ne voulant pas rompre avec sa culture, elle a décidé de donner se prénom qui signifie Bénie à sa fille puisque celle-ci est un réel cadeau du ciel.
    Surnom(s) : Les surnoms sont diverses. Il y a tout d'abord la réduction de son prénom c'est à dire Delilah ou bien on l'appelle souvent Angie suite à son deuxième prénom. Elle n'aime pas beaucoup qu'on l'appelle par son vrai prénom, le trouvant bien trop long et trop complexe. De plus, il n'y a que ses parents qui font cela.
    Âge : 19 ans tout juste.
    Lieu & Date de Naissance : Delilah est née dans le Montana, aux Etats Unis. Elle a d'ailleurs vu le jour le 8 Janvier 1990, en plein hiver et sous la neige.
    Titre de Noblesse et Pays d'Origine : Fille du comte du Montana ( Etats Unis) Certes, ce n'est pas un gros titre mais ça en est déjà un qui lui a valu beaucoup de choses de sa vie.



      you know i'm not good



    Qualités Principales : les qualités de Delilah sont nombreuses, comme dans chaque personne me direz vous. Mais Delilah ignore comment en tirer partie ou bien les utilise. Tout d'abord, Delilah est une jeune femme de nature joyeuse. Toujours le sourire aux lèvres, elle met de côtés les problèmes qu'elle a eut intérieurement pour pouvoir continuer à avancer. La vie est un cadeau dont on doit profiter. De plus, un sourire fait souvent illusion, chose qu'elle préfère. Elle n'a pas envie que tout le monde la questionne sur son état, ses problèmes etc. Elle est d'ailleurs plutôt réservée. Qualité ou défaut ? Difficile à dire. Car être réservée est une chose plutôt bonne mais l'être trop n'est pas forcément bon. Par la suite, Delilah est une jeune fille intentionnée. Si elle apprécie quelqu'un, elle n'hésitera pas à se donner à 100 % dans la relation, tentant du mieux qu'elle peut de faire plaisir à l'autre. De plus, Delilah est quelqu'un de passionné. Lorsqu'elle aime, elle le montre. Ses passions sont aussi ses raisons de vivre. Elle adore monter à cheval & le fait très souvent. C'est ainsi une façon de se remémorer Peter, sa mère & son passé lorsqu'elle vivait encore à la campagne, avant que tout se chamboule. Il ne faut pas oublier un autre point de la personnalité de Delilah. Cette jeune fille est une boule de nerf. Dynamique depuis toujours, elle était une vraie terreur étant enfant. Elle n'hésitait pas à grimper partout, sauter de bien trop haut & autres choses dangereuses pour une petite fille. C'est d'ailleurs souvent qu'elle s'est retrouvé avec un bras dans le plâtre ou bien une jambe. Mais c'était sa façon de vivre. Rapidement, Delilah a du se montrer débrouillarde & mature pour se sortir de tout ses problèmes. Sa mère est morte lorsqu'elle était bien jeune & la vie n'était pas facile sans elle & son père n'était pas beaucoup là pour s'occuper d'elle.
    Pour conclure, je dirais que Delilah est une jeune fille complexe qui aime la vie ainsi que la vivre mais que la vie n'a pas épargné. Malgré cela, elle a réussi à garder la tête haute & à avancer.

    Défauts Principals : Il en faut bien chez tout le monde & comme Delilah n'est pas parfaite, elle en a elle aussi & en grand nombre. Tout d'abord, Delilah a un fort caractère. Autoritaire, elle est une meneuse & ne supporte pas suivre. Ce détail lui vient de sa mère. Toute deux détestent avoir tort & ne pas avoir le dernier mot. Imaginez donc lorsqu'elles se disputaient comment cela se terminait ! Delilah défend toujours ses opinions au maximum. Mais parfois cela peut la mettre en conflit avec certaine personne. Malgré cela, elle s'en contrefiche. Ce qu'elle veut c'est pouvoir être ce qu'elle est réellement constamment mais ce n'est toujours pas facile. D'ailleurs, depuis quelques années, la jolie brunette c'est énormément renfermé sur elle même. Discrète, elle ne parle jamais d'elle ou bien de ses problèmes. C'est des sujets qu'elle préfère éviter. Ils sont bien trop douloureux à évoquer. C'est donc ainsi qu'elle préfère garder la tête haute & avancer comme si de rien était, un sourire aux lèvres. Elle ne peut pas être faible & montrer ses problèmes la ferait l'être. D'ailleurs, Delilah est assez solitaire, le trop plein de monde l'énerve & elle ne comprend pas vraiment pourquoi les gens ont tellement peur d'être seul. Ce n'est pas le cas d'Anjika. Au contraire, elle a plus peur de se retrouver entouré, n'arrivant pas à trouver sa place dans ce genre de moment. Par la suite, Delilah est capricieuse, extrêmement capricieuse. Elle veut quelque chose ? Elle fera tout ce qui sera dans son pouvoir pour l'avoir, quitte à écraser des gens. Et si on ne lui donne pas ce qu'elle veut, elle peut finir par faire une réelle crise. Mais dans le font, Delilah est quelqu'un de gentil même si cela ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil. Il ne faut pas oublier qu'elle n'a pas eu une vie de tout repos, ce qui lui donne une légère excuse sur son comportement qui peut se montrer très désagréable.
    Et le Physique ? : Le physique est il vraiment la chose la plus importante ? Est on obligé de voir les personnes pour les apprécier ou bien se faire une idée d'eux ? Personne ne pourra dire que le physique ne compte pas ou bien celui qui dira cela sera le plus grand des menteurs. Une description physique de Delilah s'impose donc. Commençons tout d'abord par l'apparence globale. Delilah n'est pas très grande ce qui la complexe un peu. Son corps est digne de celui d'une jeune fille alors qu'elle a déjà 19 ans. Son physique ne lui convient pas vraiment. Elle aurait tellement aimé être comme ces filles grandes avec de longues jambes sur lesquels tout les garçons craqués. Mais ce n'était pas son cas. Delilah détient une morphologie moyenne. De plus, elle n'est pas trop mince ni trop enrobé. On peut dire qu'elle est parfaite si on considère la perfection comme une personne détenant certaines formes & non pas la peau sur les os. Certes, elle n'a pas beaucoup de poitrine, ce qui la dérange aussi mais elle s'y fait & vit avec. Pas besoin de se faire refaire ou autre. Elle aime ce qu'elle est & même si elle n'est pas exactement ce qu'elle avait toujours rêvé, & bien tant pis.
    Niveau vestimentaire, Delilah n'en a pas un précis. Elle s'habille comme bon lui semble & selon ses envies. Il ne faut pas oublier qu'elle a des natures Indienne - Cheyenne plus précisément - & que son style est bien évidement orienté vers ce milieu. Il lui est arrivé très souvent de rendre visite à ses grands parents dans la réserve Cheyenne & elle a appris beaucoup de coutumes de la tribu & c'est aussi fait baptisé là bas. Son style est donc inspiré de ceux des personnes de la tribu ainsi que de sa mère. Oh, n'ayez pas croire que Delilah s'habille avec des plumes dans les cheveux & des traies sur les joues. Ce style à bien évolué au long des années & n'est plus du tout le même maintenant. Pour Delilah, ce qu'il faut c'est être confortable dans ses habites. C'est pour cela qu'elle a décidé de suivre un style un peu bobo, hippies qu'elle mélange aux tendances rock. Il peut donc lui arriver de porter une robe sur un pantalon ample avec un bandeau dans les cheveux tout comme des petites bottines avec un slim de couleur noir & un t shirt large à l'effigie de ses groupes préférés. Delilah aime varié selon ses envies de ses sentiments à l'instant présent. Pourquoi se compliquer la vie ? De plus, elle n'est pas une accro aux magasins & aux marques de luxe malgré sa grande fortune. Elle ne voit pas l'intérêt d'acheter des vêtements une fortune lorsque l'onpeut trouer quelque chose d'aussi bien moins cher.
    Maintenant, passons à la description du jolie minois de Anjika. Car oui, Delilah est très mignonne & cela, on peut se le nier. Bourrée de charmes en plus, elle est vraiment adorable. Mais soyons un peu plus précis. Tout d'abord, Delilah est légèrement tipé. Sa peau est recouverte d'un léger halo qui permet de comprendre qu'elle a certaines origines. Ses cheveux sont chatains foncés, lisses ou légèrment ondulés & assez long. Elle a un léger dégradé ainsi qu'une frange qu'elle met parfois de côté. Ses yeux de couleurs noisettes ont perdu cette pétillance de son enfance pour laisser apparaitre une recherche d'espoir constante. Son nez assez fin est légèrement long mais on ne peut pas du tout dire qu'il ne va pas avec le reste de son visage. Loin de là. Ses lèvres sont bien dessinés & on peut y voir sur l'extrémité gauche un baiser sommeillant & n'attendant que sa libéralisation.
    Delilah se maquille selon ses envies & sa façon de s'être habillé. Elle peut choisir quelque chose de discret comme quelque chose de moins. Elle préfère ce qui est foncé au clair, n'hésitant pas sur le noir qui lui fait ressortir ses yeux que l'on pourrait pourtant croire banale.
    Pour conclure, je dirais que Delilah est une jeune fille qui sait se mettre en valeur & prendre soin d'elle. Plutôt gatée par la nature. Malheureusement, elle manque de confiance en elle même & oublie parfois qu'elle est tout à fait mignonne.




      my life is better than yours



    Enfance :


When i Was a Child i Was a Jedi


- Dis Nanny, j'ai le droit à une histoire ce soir ? J'ai été très sâge !

Affichant un sourire qui montrait toutes ses dents, la petite fille de 5 ans se tenait dans son lit, impatiente de sa Nanny tant aimée. Audrey, jeune française qui se chargeait de l'éducation de ce petit bout de vie, caressa la joue de Delilah avant de lui répondre.

-Bien sur mon ange.



Delilah A sautilla légèrement, heureuse de cette réponse puis se calma. C'était le seul moment paisible de la journée car la petite fille était tout à fait turbulante.

-Il était une fois, commença la Nanny, une petite Princesse qui s'appelait Anjika. Elle vivait dans un royaume merveilleux avec ses deux parents...


Mais cette histoire commençait réellement 8 ans plus tôt. Allons donc dans l'année 1983.

Savannah Tananahaankna venait tout juste d'avoir 18 ans. Elle était d'ailleurs la plus belle de la communauté. Légèrement métissé, ses yeux noisettes étaient brillant de vie et d'ailleurs celle-ci n'attendait qu'elle. Savannah allait enfin se diriger sur ce qu'elle avait toujours souhaiter. Elle venait de commencer la fac lorsqu'elle rencontra à la bibliothèque Edward Lewis, un jeune homme un peu plus âgé qu'elle. Il s'était assis devant elle et lui avait avoué qu'il était tombé sous son charme. Touchée par cet acte et ce courage qui l'avait poussé vers elle, elle décida d'accepter l'offre d'aller dîner. Et c'est ainsi qu'un mois plus tard, ils étaient en couple. Mais Savannah ne s'attendait pas du tout à la révélation qu'il allait lui faire quelques jours plus tard. Celle qu'il était le comte du Montana. Six mois plus tard eurent lieu les fiancailles et ils attendirent un mois pour se marier. La suite de cet évènement féérique, ils décidèrent d'aller vivre leur conte de fée à la campagne et c'est ainsi qu'ils achetèrent une immense demeure là bas. Les mois s'écoulèrent et leur bonheur était toujours présent. Ils s'aimaient plus que tout, quoi de demander de plus ?


Dernière édition par Delilah Anjika Lewis le Mar 14 Avr 2009 - 16:06, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis

Nombre de messages : 67
Age : 27
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Dim 15 Mar 2009 - 23:07

Et le plus fut désirer un peu plus tard. Ce plus n'était autre qu'un enfant. Malgré tout les efforts qu'ils y mirent, ils n'arrivèrent à rien. De plus, Savannah se faisait de plus en plus fatiguée et malade. Personne ne comprenait ce qu'il lui arrivait. Edward Lewis fit venir les meilleurs spécialistes de la Terre entière et se fut une maladie rare qui fut diagnostiqué. Savannah n'allait pas bien et son état s'aggraverait petit à petit. Elle serait donc de plus en plus fatiguée jusqu'à ce que ses jours se terminent. Le malheur se fit alors sentir chez Edward & Savannah qui ne comprenait pas pourquoi le bonheur ne leur avait été accordé que très peu de temps. Mais comme tout le monde le sait, les miracles surviennent parfois & pour que cette histoire continue, il en faut absolument un. Une année après cette annonce, Savannah tomba enceinte. Cette grossesse était un vraie don du ciel, un miracle inespéré. La santé de la jeune femme s'améliora en même temps que sa grossesse. Peut être que le médecin avait tort finalement ? Et c'est en Janvier que le cadeau arriva. Delilah Anjika Lewis Tananahaanknavenait de voir le jour sur Terre. Savannah lui donna alors le nom de Anjika, prénom originaire de ses origines et qui signifiait bénie, comme l'était la petite fille. Les années s'écoulèrent et Delilah grandit dans un bonheur parfait. Elle avait ce que nous pouvions tous rêver, de l'amour plus qu'il en fallait. Ses deux parents l'aimaient plus que tout et sa Nanny était là pour veiller sur elle. Cette jeune française l'aidait à faire son éducation et lui faisait aussi ses cours c'est à dire apprendre le Français des son plus jeune âge et d'autres matières élémentaire et approprié à son petit âge. Delilah était une vraie terreur, courant tout le temps, elle était inépuisable. Elle aimait vivre et le montrant en vivant sa vie à 100 à l'heure. Le sourire ne quittait jamais ses fines lèvres même lorsqu'elle tombait et que son genou était meurtri. Elle n'avait peur de rien, ni de monter tout en haut d'un arbre ni du placard qui se trouvait dans sa chambre. Elle apprit aussi très rapidement à monter à cheval, une passion qui ne l'a jamais quitté. Tout était parfait.






What i'm Supposed to Do When the Best Part of Me Was Always You



Le temps passa et Delilah était heureuse et épanouie. Du haut de ses huit ans elle avait déjà une vie bien remplie. Elle parlait couramment deux langues - le français & l'anglais - et était une cavalière hors pair. Certes elle n'avait pas toutes les qualités requises pour être une jeune femme de la société mais cela ce n'était pas un problème. Delilah ne savait pas encore qu'il ne fallait pas rentrer les chaussures sales dans la maison, qu'il fallait se laver les mains tout le temps avant de faire quelque chose et qu'il fallait être le plus discrète possible. Non, la petite fille était tout le contraire. Dynamique, ses yeux brillaient de vivacité. Elle aimait crier et rire de bon coeur. Elle adorait descendre les escaliers par la rampe et passer des jours entiers sur son cheval à tenter de faire des nouvelles choses dessus comme se lever alors qu'il va rapidement, se tenir debout sur la celle lorsqu'il va au pas. Lorsqu'on l'insultait, elle n'hésitait pas à se battre. Et c'est d'ailleurs cela qui causa la deuxième plus grande perte de sa vie. Un jour de lendemain de pluie, alors qu'elle se promenait avec sa Nanny, elles s'arrêtèrent en route dans un petit parc. Rapidement, Delilah alla jouer avec les autres n'ayant peur de rien. Mais les premières insultes se firent entendre et Anjika n'hésita pas à sauter sur le petit garçon qui avait osé prononcer ses quelques mots offensant. Attérisant tout deux dans la boue, ils commencèrent à se battre. Le plus rapidement possible, la Nanny tenta d'arrêter ce combat qui prenait déjà une tournure catastrophique. Lorsque les deux terreurs furent séparer, Audrey se rendit alors compte du désastre qui venait de se passer. Delilah était couverte de boue & un coquard s'était formé autour de son oeuil. Ses cheveux étaient ébouriffés et son jean déchiré. Rapidement, les deux revinrent à l'immense demeure pour arranger tout cela mais lorsqu'elles mirent le premier pas dans la maison, Edward les aperçut. Étonnait par la tenue de sa fille, il alla à la rencontre de la Nanny. Imaginez donc la suite ! Delilah dut monter dans sa chambre afin de prendre un bain & d'avoir une apparence un temps soit peu correcte tandis qu'Audrey se fit passer un savon des plus violents avant d'être congédier. Tristement, la française se rendit dans la chambre de son petit ange adorée. Elle lui annonça la nouvelle qui était tombée. Les larmes d'incompréhension commencèrent à rouler sur les joues de la petite fille. Elle saisit alors sa Nanny par la taille et se colla à elle, ne voulant la lâcher. On ne pouvait pas lui faire ça, pas sa Nanny, non. Elle avait besoin plus que de personne. Mais la décision était prise et elle ne pouvait rien y faire. Audrey fit sa valise et s'en alla. Sur le palier de la porte d'entrer, Delilah n'arrivait à se calmer. Les larmes coulaient de plus en plus fort. Elle n'avait qu'une envie, courir après Audrey pour lui demander de rester mais Edward la tenait fermement par la main. S'imprégnant l'image de cette femme qui lui avait tant appris, Delilah n'arrivait pas à y croire. Pourtant, c'était la dernière fois qu'elle la voyait.


    Adolescence :


First Loves Have a Sweetness .


A la suite du départ de Audrey, Delilah fut très malheureuse. Durant quelques mois, elle n'adressa pas un mot à ses parents avant de finir par les pardonner & oublier. Car on oublie toujours tout. Les an passèrent & Anjika appris à devenir la jeune femme qu'elle n'avait
jamais été. Son corps se forma pour prendre l'apparence de celui d'une femme tandis que son éducation était maintenant menée par une femme assez âgé qui sentait le vieux. Delilah la détestait autant que son parfum. Elle n'était pas Audrey, SA Audrey. De plus, cette femme ne lui apprenait que la discipline, le maintient & le savoir vivre. Des règles que Delilah n'appréciait pas puisqu'elle la faisait devenir ordinaire et semblable à un bon groupe de femmes. De plus, tout cela l'ennuyait au plus haut point. Qui avait - il de si passionnant dans l'apprentissage à devenir une femme de haut rang. Des qu'elle le pouvait, Delilah s'échappait de ce monde trop strict pour son monde bohème qu'elle aimait tant. La seule personne qui la comprenait, son cheval. Certes, il ne pouvait pas lui parler mais au moins il l'écoutait, ce que personne ne faisait. Rapidement, Delilah atteint ses 13 ans & le premier amour. Son père avait embauché un gamin pour aider à entretenir les cheveux. Il avait des yeux merveilleux & une chevelure rayonnante. Se fut comme un coup de foudre pour Delilah. Elle aimait passer du temps avec lui & discuter. Des qu'elle avait une minute de libre, c'était avec lui qu'elle le passait. Et puis il eut ce jour, celui qui la changea.

C'était au mois de Mai, l'été revenait à petit pas. C'était le mois préféré de Delilah. Après avoir suivit son instruction, elle s'était échappée de sa chambre après être passé par la fenêtre et avait rejoint le garçon. S'asseyant tout près d'un arbre ils discutèrent pendant une bonne heure avant qu'ils commencent à se chamailler. Se disputant tout en rigolant, ils finirent par se retrouver allonger l'un sur l'autre, Delilah se trouvant au dessous. A l'aide de sa main, elle caressa la joue du jeune homme. Celui-ci attrapa une fleur et la lui mit derrière l'oreille. Attendrit par ce geste, la brunette rapprocha son visage du sien avant d'échanger un baiser, son premier baiser. Il avait un gout de miel. Elle était heureuse & elle même avec lui. Il lui permettait de retrouver cette originalité qu'elle perdait lorsqu'elle se trouvait chez elle. Et puis il y avait ce sentiment qui lui réchauffait le coeur & lui donnait constamment ce sourire idiot sur le bout des lèvres. Elle retrouvait enfin le bonheur perdu à ses côtés. Il était son tout. Ensemble, ils aimaient faire des promenades à cheval ou bien discuter pendant des heures tout en haut d'un arbre. Ils se ressemblaient tout en étant différent.




It's Cool We're Just Friends.



Six mois. Delilah eut le droit à six mois de bonheur au côté de ce jeune homme. Juste six mois où elle pouvait se sentir bien. Et d'ailleurs c'est durant ces six mois qu'elle évolua, devenant indépendante et mature. Elle le devait à Peter, son petit ami un peu plus âgé qu'elle. De plus, elle avait trouvé son style, un peu bobo & hippie mais tout en restant classe. Elle se sentait bien, si bien ! Et pourtant, ça n'allait pas durer. Sa mère commença à devenir de plus en plus faible avant de rechuter totalement. Passant ses journées au lit, Delilah aimait veilleur sur elle comme elle aurait aimer que sa mère le fasse plus souvent. Elle ne la quittait jamais, restant près de ce lit contrairement à son père qui ne venait que très rarement. La douleur était trop forte et à chaque fois il craquait chose qu'il ne voulait pas devant sa femme. C'était donc Anjika qui se devait d'être là, auprès d'elle, oubliant Peter. C'était lui ou sa mère & elle avait choisi sa mère qui n'avait peut être plus beaucoup de jours à écouler sur terre. Un soir, alors que Delilah avait rejoint son lit, elle entendit des bruits de cailloux tapant sur la vitre de sa chambre. Intriguée, elle se leva & alla par elle même voir de quoi il s'agissait. C'était Peter il l'attendait. Comme elle avait eu l'habitude de le faire, elle descendit par la fenêtre sachant très bien que ce soir s'était la dernière grande aventure à ses côtés. Elle se devait de le quitter. C'était mieux. Et puis peut être qu'un jour elle pourrait le retrouver qui sait ? Peut être serait il là lorsque sa mère ne le serait plus ? Après avoir fait un tour main dans la main, il la ramena jusqu'au point de rencontre. Avant de remonter dans sa chambre, Delilah le regarda, admirant son regard pour peut être la dernière fois avant bien longtemps. Puis, après un moment de silence, elle posa sa main sur sa joue & plongea son regard dans le sien. Il lui fallait du courage mais à cet instant, sa gorge se serrait beaucoup trop. Elle sentait les larmes qui petit à petit montaient. Mais elle ne pouvait les laisser apparaitre. Elles n'aideraient en rien. Après avoir pris une grande bouffée d'air, elle se lança.

-C'est tellement plus simple d'être amis. Je ne veux pas te perdre mais en ce moment, tu sais combien c'est la pagaille à la maison. J'ai besoin de quelqu'un sur qui comptait mais avec qui il n'y a que de l'amitié.


Peter resta sans voix à la suite des mots que venaient de prononcer Delilah. Il ne comprenait pas ! Pourtant, tout allait si bien entre eux juste avant ! Anjika poursuivit.

-Peut être qu'on se retrouvera quand tout cela sera terminé.

Elle afficha un léger sourire puis monta le long du mur sous les yeux ébahis de Peter. Une fois arrivée en haut, elle lui fit un léger signe de main avant de disparaitre & d'effacer cette larme qui roulait déjà sur sa joue. Ca faisait mal, mais il le fallait.



I Tought You'll Be There.



L'état de Savannah s'était dégradée au fil des mois. Elle allait de plus en plus mal & plus rien ne semblait arranger son état. L'heure de sa mort était proche & tout le même le savait même s'ils se le nier. Parler de l'état de Madame Lewis n'était pas vraiment accorder dans la maison & le silence était d'or. Delilah passait ses journées aux côtés de sa mère, veillant sur elle. Elle n'arrivait pas à la laisser tomber. Elle avait besoin d'elle & elle avait l'impression qu'en restant à ses côtés, elle ne pourrait mourir. Anjika avait besoin de se sentir importante & d'une grande utilité mais cela n'était que des impressions. A ses côtés, elles parlaient de tout. Du temps qu'il faisait dehors, de la vie de Delilah et de tout le tralala. Elles étaient devenues les meilleures amies du monde ainsi que les confidentes. A la suite de sa rupture avec Peter, Delilah se rendit auprès de sa mère, faisant son réveil matinal. S'allongeant à côté d'elle dans le lit. Des sanglots commencèrent à se faire entendre. Savannah ne pouvait qu'interroger sa fille sur ce malheur qui la touchait. Caressant le bras de sa petite fille, elle prit alors la parole


-Eh mon âge qu'est ce que t'arrive ? Demanda-t-elle d'une voix des plus douce.

-C'est, c'est Peter. Répondit Delilah entre deux sanglots. On a rompu !

-Oh mais que c'est il passé ? Je croyais que tout allait bien entre vous ?

-C'est mieux comme ça maman. Je te l'assure.

L'adolescente semblait vouloir éviter le sujet & ce n'était pas sa mère qui lui en demanderait plus. Elle savait combien la vie privée était un lieu défendu. Il ne fallait pas dépasser la limite qui était à cet instant si proche. Le silence se fit de nouveau & seul la tendresse d'une mère arriva à calmer la petite fille qu'était encore Delilah.

Le temps passa & Savannah n'allait pas vraiment bien. Sa flamme s'éteignaient petit à petit. De plus, Edward devenait de plus en plus désagréable ce que ne comprenait pas vraiment Delilah. Et le jour arriva. Le jour de peine & de désespoir, celui des désillusions. Savannah donna son dernier souffle avant de s'éteindre. Anjika ne put s'arrêter de pleure durant de nombreux mois, restant ainsi enfermé dans sa chambre. Elle n'allait pas bien de plus, elle se sentait bien seul. Son père n'allait pas la voir pour savoir si elle allait mieux. Elle comprit cet acte en tant que manque d'intérêt alors que ce n'était qu'un manque de force. Lui aussi était effondré. Mais il fallait remonter la pente, ce qui serait bien dur. Il le fallait pour continuer à vivre. Bientôt ils arriveraient, mais il leur fallait du temps.


Dernière édition par Delilah Anjika Lewis le Lun 30 Mar 2009 - 14:46, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Dim 15 Mar 2009 - 23:11

Ouiiiii je confirme!

On s'est mis en accordsur MSN pour son perso! J'tiens a préciser que c'est Marie celle qui jouait Charlie Turner!!!

Heureuse de te reoir ma Miss Jones!!!
Le Fo' de notre Rencontre (L)

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
Arielle Reeser Tal

Nombre de messages : 729
Age : 25
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
60/100  (60/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Lun 16 Mar 2009 - 20:21

WELCOMEEEEEEEEEEEEEE x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis

Nombre de messages : 67
Age : 27
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Lun 16 Mar 2009 - 21:01

Merci (L'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales

Nombre de messages : 2894
Age : 26
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Lun 16 Mar 2009 - 22:02

haaaaaaaaaaaan <3
WELCOME TOI <33

Je suis sincèrement désolée d'avoir eut à te virer tu sais. T'étais une de celles que j'avais pas envie de gerter mais comme t'étais pas venue depuis genre très longtemps... En tout cas ça me fait réellement plaisir de te revoir <3

Bon, devant une aussi belle présentation, un aussi bel avatar, un aussi beau perso, je ne peux que donner ma bénédiction. Du moment que Annou l'ajoute dans les prédefs.
CEPENDANT (oui, cependant) je pense que ça serait quand même cool que la prochaine fois qu'on veut ajouter un perso, tous les admins soient mis au courant avant, qu'on décide un peu de ça à l'avance. Et puis surtout, j'pense qu'on devrait arrêter de rajouter des premières années là, parce que y'en a trois fois plus que les autres années et je voudrais pas que le jeu soit trop axé sur eux.

Mais bon, mais bon, j'arrête de faire ma chieuse.
Re-Bienvenue et puis Bonne Chance Miss (a)

_________________
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait we're
    Only watching the skies
    Hoping for the best
    But expecting the worst
    Are you gonna drop the bomb or not?
    youth group • forever young

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis

Nombre de messages : 67
Age : 27
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Lun 16 Mar 2009 - 22:36

Merci Merci Merci (L'

Je suis vraiment désolée de n'être pas venue durant de long mois. A vrai dire avec les cours et tout, j'ai abandonné pas mal de forum et comme je voyais que celui-ci mourrait, j'ai arrêté de venir.
Mais je suis vraiment des plus heureuses de savoir qu'il reprend.

Merci pour ta bénédiction, j'essayerai de finir ma présentation demain ou mercredi.

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je pense que si elle n'a pas attendu l'accord de tous c'est parce qu'elle partait en Irlande aujourd'hui et qu'elle n'aurait surement pas le temps;

Encore merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Lun 16 Mar 2009 - 23:38

Jpars en Irlande ce soir j'passe en coup de vent et j'voulais pas bloquerla présentation de Marie alors jlai autoisé a le faire
D'habitude j'attend les avis mis la c'était le manque de temps!!! Désolée!!!

Louise j't'envoi le PV's case le ou tu veux

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales

Nombre de messages : 2894
Age : 26
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Mar 17 Mar 2009 - 0:47

Ah bon alors ok, si c'est un cas de force majeur alors je comprend.
Je voulais juste le dire au cas ou tout le monde se mette à ajouter des premières années à tout bout de champ.
Mais sérieux, je comprend parfaitement que tu ai voulu mettre ça en place avant ton départ en Irlande.

J'vais m'occuper du prédef, en passant.

Oh et puis derien Marie, franchement c'est un vrai plaisir. D'ailleurs tu verra, je pense que ça va aussi beaucoup faire plaisir à Claire et Nick, l'annonce de ton retour. Very Happy

_________________
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait we're
    Only watching the skies
    Hoping for the best
    But expecting the worst
    Are you gonna drop the bomb or not?
    youth group • forever young

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Mar 17 Mar 2009 - 0:53

Oui voila c'était un cas de force majeure!!!
Non je sais d'ailleurs a mon retour j'rajoute des 2ndes années!! J'ai quelques idées!

Oui....Marie c'est une personne qu'il faut ici!!!

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr

Nombre de messages : 2953
Age : 28
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Mar 17 Mar 2009 - 11:39

Estrella Delfino Gonzales a écrit:
haaaaaaaaaaaan <3
WELCOME TOI <33

Je suis sincèrement désolée d'avoir eut à te virer tu sais. T'étais une de celles que j'avais pas envie de gerter mais comme t'étais pas venue depuis genre très longtemps... En tout cas ça me fait réellement plaisir de te revoir <3

Bon, devant une aussi belle présentation, un aussi bel avatar, un aussi beau perso, je ne peux que donner ma bénédiction. Du moment que Annou l'ajoute dans les prédefs.
CEPENDANT (oui, cependant) je pense que ça serait quand même cool que la prochaine fois qu'on veut ajouter un perso, tous les admins soient mis au courant avant, qu'on décide un peu de ça à l'avance. Et puis surtout, j'pense qu'on devrait arrêter de rajouter des premières années là, parce que y'en a trois fois plus que les autres années et je voudrais pas que le jeu soit trop axé sur eux.

Mais bon, mais bon, j'arrête de faire ma chieuse.
Re-Bienvenue et puis Bonne Chance Miss (a)

Delilah Anjika Lewis a écrit:
Merci Merci Merci (L'

Je suis vraiment désolée de n'être pas venue durant de long mois. A vrai dire avec les cours et tout, j'ai abandonné pas mal de forum et comme je voyais que celui-ci mourrait, j'ai arrêté de venir.
Mais je suis vraiment des plus heureuses de savoir qu'il reprend.

Merci pour ta bénédiction, j'essayerai de finir ma présentation demain ou mercredi.

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je pense que si elle n'a pas attendu l'accord de tous c'est parce qu'elle partait en Irlande aujourd'hui et qu'elle n'aurait surement pas le temps;

Encore merci =]

Tom Grace Miller a écrit:
Jpars en Irlande ce soir j'passe en coup de vent et j'voulais pas bloquerla présentation de Marie alors jlai autoisé a le faire
D'habitude j'attend les avis mis la c'était le manque de temps!!! Désolée!!!

Estrella Delfino Gonzales a écrit:
Ah bon alors ok, si c'est un cas de force majeur alors je comprend.
Je voulais juste le dire au cas ou tout le monde se mette à ajouter des premières années à tout bout de champ.
Mais sérieux, je comprend parfaitement que tu ai voulu mettre ça en place avant ton départ en Irlande.

J'vais m'occuper du prédef, en passant.

Oh et puis derien Marie, franchement c'est un vrai plaisir. D'ailleurs tu verra, je pense que ça va aussi beaucoup faire plaisir à Claire et Nick, l'annonce de ton retour. Very Happy

Tom Grace Miller a écrit:
Oui voila c'était un cas de force majeure!!!
Non je sais d'ailleurs a mon retour j'rajoute des 2ndes années!! J'ai quelques idées!

Moi j'dis, rien que parce que c'était urgent, qu'elle est brune, qu'elle aime l'OM, qu'elle ne critique pas le Barça ni Vannes, qu'elle est en Irlande, qu'elle à un prénom composé que je surkiffe trop grave sa mère et que tout simplement, je la surkiffe trop grave sa mère, et bien je ne lui en veux pas de ne pas nous avoir, et surtout moi (modestie) prévenu.
Après, je dois dire que ce personne, j'impose mon véto, je refuse catégoriquement qu'il soit en 1ere année. Parce que là ghhhééééé trop de premières années tuent le concept de premières années et ça me saoule de voir du jaune en veux-tu en voila alors que moi je suis rose (le seul) et de n'avoir aucun bleu à part JDM.
Donc refus de oim tant qu'on ne lui rajoute pas à un an de plus à la pitite demoiselle.
A présent que mes griefs sont passés et que aucun punchline n'a pu sortir, je tenais à préciser que je suis happy, à savoir blanc, poilu, intelligent et chez des protestants qui vivent à sept. Te revoir ici me fait un bien fou, si bien qu'en ayant apprit que tu étais relà, j'ai du avoir un orgasme de lecture, le concept d'orgasme n'étant pas à le prendre au travers un contexte sexuelle incommensurablement inerte mais plutôt à la manière de Popeye et de ses épinards qu'il adore, épinards qui ne rendent d'ailleurs pas fort du tout comme le dit Popeye car ils ne possèdent pas beaucoup de fer, il faut le savoir, c'était mon sujet de bac de SVT de première. J'avoue c'est sympa. Enfin bref, mangez des lentilles, j'en sais quelque choses. Sinon, j'étais vert de voir que tu avais été virée, mais en même temps t'étais pas là et putain de bordel à queue de pompe à merde qui me fait dire que je ne suis pas grossier, mais j'en ai marre de voir du vert partout alien.
Sur ce bienvenue à toi deuxième partie petite croquignole qui fond dans la bouche!

_________________


I fLy LiKe PaPerS, GeT HiGh LikE PlaNeS
.
.
.
.
.
.
.
All I wAnNa dO iS, BanG, bAnG, BaNg, baNg, AnD, AnD TaKe yOuR mOnEy.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis

Nombre de messages : 67
Age : 27
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Mar 17 Mar 2009 - 16:55

Merci à tous (L'

Donc Delilah change d'année et passe en deuxième en ayant 19 ans si j'ai bien tout compris ?

Contente de t'avoir déclenché un orgasme non sexuelle mais comme Popeye et la supercherie des épinards qui nous a finalement fait tous en manger pour se sentir plus fort ce qui n'est jamais arrivé (ce que l'on peut comprendre si on regarde mes bras x) ). Sinon je n'ai pas vraiment compris tout le charabia que tu as marqué malgré que ça m'ait fait bien rire. =]

Bref, je continue ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Evans
look melove mekiss me
Lou Evans

Nombre de messages : 464
Age : 25
Année : 1ère année
Devise : vie tes rêves,ne rêve pas ta vie
Chanson du moment : This is how it feels - The Veronicas
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
60/100  (60/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Mar 17 Mar 2009 - 20:00

Et bah il est en forme notre Michael xD Dès 9h 30 du matin en plus chapeau^^

Re-bienvenue puisque tu étais Charlie Turner Wink
C'est super que ils y ait de nouveaux inscrits et ré-inscrits xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis

Nombre de messages : 67
Age : 27
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Ven 20 Mar 2009 - 22:21

Merci beaucoup =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis

Nombre de messages : 67
Age : 27
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Dim 22 Mar 2009 - 17:04

[/color]


My Mother's Gone and My Father Hates Me .


Le temps passa & les blessures avec. Delilah commença à aller mieux & à sortir de sa chambre. Elle reprit les cours ainsi que l'équitation qu'elle aimait tant. Elle revit d'ailleurs Peter, son ancien petit ami mais en simple ami. Il ne fallait plus dépasser cette limite & à vrai dire elle ne le voulait pas. Son père se désinstéressait totalement d'elle, comme si elle n'existait pas ou plus. Il la rendait responsable de la mort de sa mère, évènement auquel elle n'avait rien fait mais il fallait quelqu'un qui paye & Delilah était la personne la plus proche pour cela. Son père était de plus en plus agressif lorsque leurs chemins se croisaient, chose plutôt rare. Delilah devenait de plus en plus triste & commença à se renfermer sur elle. Et puis il eut cette nouvelle, cette horrible nouvelle. Son père voulait rentrer en ville, quittant sa demeure familiale, là où elle était née & avait grandi pour une maison un peu plus moderne & approprié à leur rang. La bas, il n'aurait plus besoin de faire des allés retours systématique. La décision fut prise sans l'avis de Delilah qui n'avait pas envie de partir. Quelques semaines plus tard, les paquets étaient près & le déménagement aussi. Les larmes aux yeux, la jeune femme fit une dernière fois le tour de sa demeure, alla dire aurevoir à Peter & partit, loin, très loin de tout ses souvenirs. C'était horrible, mais qui s'y attendait ? Dans la limousine, les larmes de l'adolescente coulèrent sans interruption & une remarque sanglantes de son père les accentua. " Tu es vraiment qu'une petite capricieuse ! Pense à peu aux autres parfois ! " Pourquoi ne l'aimait il pas ? La réponse était pourtant simple. Delilah avait été là aux derniers moments de Savannah, contrairement à Edward qui s'était absenté. Ca avait trop dur pour lui & maintenant, il ne pouvait se pardonner de ne pas avoir profiter de sa femme, ce qu'avait fait amplement sa fille. Mais cela, personne ne le saurait jamais car lui même se le niait.



Everythings Gonna be Allright.



Ca y était. Delilah & Edward avaient déménagé pour la ville, quittant la vie qu'ils avaient toujours mené. Les premiers pas dans sa nouvelle habitation furent emplis d'amertume. Comment avait il pu faire ça. De plus, il avait posé une main rassurante sur son épaule, lui disant que tout allait bien aller. Comment pouvait il le savoir ? Anjika était persuadée du contraire. Rien n'allait aller, rien n'était comme il le fallait. Leur famille était détruite & du haut de ses 14 ans, Delilah n'avait plus d'espoir. Elle avait tout perdu. Comment continuer à vivre ?
Alors qu'elle visitait sa nouvelle demeure, une envie la prit. Pourquoi pas tout recommencer ? Elle était prête à donner une nouvelle chance au destin. Peut être que cette fois-ci il ferait bien les choses. Mais une chose était sure, elle ne voulait plus aimer. C'était bien trop douloureux. Un sourire serait dorénament tout le temps affichait sur son visage & elle ne s'attacherait plus jamais à personne. Elle reprit alors la vie de cette manière pour la plus grande joie de son père qui voyait sa fille s'épanouir. Elle commença à fréquenter le monde de la haute société & à se faire entrainer par des personnes un peu plus vielle qui voulait la "former". Elle avait d'ailleurs sa "tutrice" qui n'était autre qu'une jeune femme de 18 ans qui savait profiter de la vie d'une mauvaise façon.

Lorsqu'elle eut 15 ans, sa vie bascula une fois de plus. Son père lui annonça qu'elle allait avoir une belle-mère. Pourquoi donnait on le nom de belle alors que ça n'avait rien à y voir. Horrible mère serait plus approprié ! Mais Delilah s'était promis de toujours tout prendre avec le sourire & c'est ce qu'elle fit. Son horrible-mère vint rejoindre le cocon familiale pour bouffer les dernier instants d'intimité qu'il existait entre Delilah & Edward.

A ses 16 ans, Delilah avait pris l'attitude de sortir tout les soirs. Il lui était d'ailleurs arrivé plusieurs fois de revenir dans des états qu'elle n'aurait jamais cru. De plus, elle n'avait plus aucune valeur d'elle même, sortant avec n'importe qui, n'importe quand. Elle n'était plus cette petite fille parfaite qu'elle avait toujours été. Cette partie d'elle restait tout au fond, attendant le grand jour pour ressortir. Vivre de cette façon était une manière de montrer qu'elle existait toujours & qu'elle était malheureuse malgré le fait qu'elle avait toujours le sourire. Les soirées se ressemblaient toutes. De plus, Anjika se prenait constament la tête avec son père & sa belle mère. Un soir, alors qu'elle se trouvait dans une soirée, la jeune femme avait déjà un peu trop bu. Comme toujours, elle alla vers un garçon qu'elle commença à draguer. Mais celui-ci ne semblait pas intéressé par une fille dans cet état. Etant tout de même très gentil, il décida de prendre soin d'elle & de s'occuper d'elle attedant qu'elle aille mieux. Il ne voulait pas qu'un autre garçon abuse de cet état. Lorsque Delilah eut retrouvé ses esprits, il décida de lui parler, lui prouvant que vivre comme cela n'arrangeait en rien. Il avait raison & Delilah décida de l'écouter, retrouvant un train de vie un peu plus sain. Elle garda contact seulement avec ce garçon, avec qui elle sortit durant une bonne année. Mais cela se termina pour la simple raison qu'elle n'avait pas de réel sentiment. Mais l'essentiel était qu'elle avait reprit sa vie en main.



Dsl je n'avais pas assez de place pour terminer, je dois donc poster un autre poste ici.



    Entrée au Highland Castle, Premiers mois au Chateau :



Let's Get it Started.

Delilah avait enfin atteint ses 18 ans. Elle venait d'avoir son diplôme & faisait enfin parti du monde des adultes. Elle avait sa place dans la société. Mais elle savait qu'avant de faire quoi que ce soit, elle devait rentré dans l'école la plus princière du monde, celle qui était obligatoire pour n'importe qu'elle jeune qui venait de la haute société, ce qu'était exactement Delilah. Elle fit donc ses bagages en direction de cette école qui lui apprendrait beaucoup de choses. Heureusement, elle en savait déjà quelques une comme la pratique de deux langues courament - Anglais, Français, plus la langue de la tribue de sa mère mais celle la ne comptait pas puisqu'elle n'était pratiquée que par un petit nombre de personne -, elle savait parfaitement monter à cheval, le faisant depuis toute jeune & puis elle avait déjà appris les bonnes manière qu'elle n'appliquait pas forcément tout le temps. Elle arriva donc à cet école où elle dut faire sa première année. Comme toujours, Delilah était solitaire, ne se mélangeant à personne. C'était bien trop dur pour elle d'aller vers les autres. De plus, elle les trouvait bien trop prétentieux ou idiot. Elle n'avait pu enlever sa carapace de solitaire. Elle suivit aussi les cours avec beaucoup de mal, ne trouvant aucun intérêt dans tout cela. A quoi bon apprendre comment se tenir ? Comment parler ? Elle arrivait très bien faire tout cela ! Mais son père tenait à ce qu'elle vienne ici & même si elle se doutait que c'était une façon de se débarrasser de sa fille, elle n'avait pas pu ne pas lui obéir. Elle était tout de même sa fille & n'avait pas le choix. C'est donc sans grande motvation qu'elle s'était rendue ici & avait suivi les cours à moitié, restant neutre. Elle n'allait pas s'investir dans les cours. Il ne fallait tout de même pas trop lui en demander. Son temps libre, elle l'écoulait en restant assis dans le parc ou bien avec les chevaux. Rester avec les autres élèves étaient trop dur. Pour elle, ils étaient bien trop sur d'"eux même & prétentieux. Ce n'était pas parce qu'on avait un titre qu'on était forcément meilleur que les autres. Mais beaucoup ne pensaient pas comme ça. Tant pis, de toute façon, elle n'avait que trois années à écouler ici. Et qu'était ce trois années dans une vie ? Pas grand chose. De plus, elle avait l'occasion de voir un autre payssage & ne pas avoir son père & sa belle mère sur le dos. Alors autant en profiter.







    10 Months Later : Lorsque le drame qui toucha le château arriva, Delilah n'en avait pas grand chose à faire. Delilah ne comprit d'ailleurs pas pourquoi tous pleuraient ainsi. Ce n'était rien, le bâtiment avait assez d'argent pour se reconstruir & puis ils se reverraient tous dans 10 mois non ? Delilah prit alors l'avion pour filer tout droit vers les Etats Unis. Bonjour Montana tant aimé - hum hum. Arrivé là bas, elle retrouva son père & son horrible belle mère. Elle passa ses journées enfermées dans sa chambre à lire, écouter de la musique, faire un peu de guitare & écrire. De temps en temps, elle sortait par la fenêtre. Delilah avait toujours été forte en escalade & malgré que cette fenêtre soit au deuxième étage, elle n'avait pas peur. Elle partait ainsi faire un tour sans subir les intérogatoires de sa famille. La petite brunette allait ainsi faire un tour tranquillement ou bien faire un peu de cheval au centre équestre qui n'était pas très loin. Son père avait fait en sorte d'habiter non loin d'un espace comme ça, sachant la passion de sa fille. C'est d'ailleurs là bas qu'elle rencontra une jeune fille adorable, Savannah Stewart. Elle portait le même nom que sa mère. Cette jeune fille du même âger que Dely devint son amie. Elles aimaient passer du temps ensemble. De plus, elles venaient tout deux de la même tribue, un point qui les rapprocha. Chaque jours elles se voyaient afin de passer un peu de temps ensemble. Delilah lui expliqua son histoire & pourquoi elle se trouvait ici. Elle lui expliqua que dans peu de temps elle devrait repartir à cet école qui lui apprenait des choses qu'elle n'avait pas forcément envie de savoir. Savannah devint rapidement la meilleure amie de Delilah. Elles s'échangèrent des colliers. Savannah en donna un avec une plume. C'était elle même qui l'avait fait. Delilah lui passa un avec une perle qui vallait pas mal d'argent. Elle lui avoua que c'était elle qui avait trouvé cette perle une fois quand elle était partie en mer avec ses parents, lorsque sa mère allait encore bien, lorsque tout semblait pouvoir bien se finir. Les dix mois s'écoulèrent rapidement. Delilah avait trouvé une personne qui la comprenait. Peut être ne se ressemblaient elles pas, mais au moins, elles s'écoutaient & tenter de toujours aider l'autre. C'était une sorte d'amitié que la brunette n'avait jamais testé. Lorsqu'il fut temps de rentrer Delilah promit à Savannah de l'appeler régulièrement & qu'elle viendrait de la voir de temps en temps ! Mais Savannah avait envie de suivre son amie. Ici, elle étouffait ! Elle avait besoin de voyager. Dely lui promit alors de tenter de lui trouver une place à Highland Castle, afin qu'elle y travaille. Delilah mettra alors toutes ses forces dans cette quête !
    Vos liens avec les autres perso : A vrai dire, les amitiés de la jolie & jeune Delilah sont peu nombreuses. Assez solitaire, elle n'a jamais vraiment eu beaucoup d'amis. En rentrant Highland Castle, la tendance n'a pas vraiment changé. Delilah a eu un peu de mal à s'intégrer & n'a pas forcément de place précise ou de groupes avec qui trainait. Oh, il y a bien Tom, le petit premier qu'elle aime materner. On le croirait plus vieux qu'elle & pourtant, c'est elle l'ainé. Ils s'entendent bien & partage plusieurs passions commune comme la musique. Il est différnet des autres & c'est ce qu'elle a aimé chez lui. Elle aime passer du temps avec lui, il arrive à lui changer les idées. D'ailleurs, Delilah est un soldat fort dans l'armée de Tom contre les deux jumeaux. Elle n'arrive pas à les supporter. Impossible, elle ne les aime pas. De plus, ils s'attaquent à son ami, peut être son seul ami & elle ne peut pas accepter cela.
    Delilah connait aussi ses deux colocs. Elle se sent bien exclu de leur petit groupe mais à vrai dire, elle s'en fout un peu. Elle n'a pas besoin de ces deux pour se sentir bien. Avec Jade, ça peut encore allé. Il n'y a rien de spécial entre elles. Elles ne s'adressent pas la parole, un point c'est tout. Mais avec Callie, c'est bien différent. Malheureusement, celle-ci s'est mise en tête que Dely était une menace pour elle par rapport à Tom. Cette pauvre fille n'a pas compris que Delilah & Tom n'étaient qu'amis & que ce n'est pas en détestant la petite brunette qu'elle progressera. Mais Delilah préfère prolonger la guerre que jouer dans un jeu hypocrite qu'elle ne supportera pas !



Dernière édition par Delilah Anjika Lewis le Mar 14 Avr 2009 - 16:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Mar 24 Mar 2009 - 11:20

PUTAIN TA PRESENTATION MARIE!!

Elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Ouais bon okay, moi j'viens de rentrer ya quelques heures maintenant....Après m'étre tapé 15h de bateau et 18h de car me voila sur la terre marseillaise :p
J'suis e bad total mais vous retrouver....Ben jsuis contente. J'me dis qu'il faudrait que j'essaye de dormir un peu puisque j'vais pas en cours. Mais bon...J'vais d'abord répondre. J'suis aussi en plin récupérage de photos pour faire un montage vidéo et surtut je galère!

Bref!!!! Marie je suis amoureuse de ta présentation!
Nick t'es parti encore une fois en live? Mais...Oui ya un MAIS!!!
Je te surkiffe aussiiiiiiiiiiiiiii

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis

Nombre de messages : 67
Age : 27
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Mar 24 Mar 2009 - 16:19

Lol merci =]

Vais encore l'avancer là. Me suis sentie inspirée x)

Il me reste encore quelques trucs à faire & après j'aurais fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr

Nombre de messages : 2953
Age : 28
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Mer 25 Mar 2009 - 16:13

Bonne continuation, présentation géniale!!!!!!

_________________


I fLy LiKe PaPerS, GeT HiGh LikE PlaNeS
.
.
.
.
.
.
.
All I wAnNa dO iS, BanG, bAnG, BaNg, baNg, AnD, AnD TaKe yOuR mOnEy.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Mer 25 Mar 2009 - 23:06

C'est une des meilleures!!!

Bon confirmation: elle est chez les deuxièmes années?

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr

Nombre de messages : 2953
Age : 28
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Mer 25 Mar 2009 - 23:48

OUI elle y est!

_________________


I fLy LiKe PaPerS, GeT HiGh LikE PlaNeS
.
.
.
.
.
.
.
All I wAnNa dO iS, BanG, bAnG, BaNg, baNg, AnD, AnD TaKe yOuR mOnEy.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis

Nombre de messages : 67
Age : 27
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Jeu 26 Mar 2009 - 12:45

Lol Merci à Tous ! =]

J'attends d'avoir mon pv pour rajouter quelques trucs parce que pour la vie au chateau, je sais pas encore trop ses fréquentations etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis

Nombre de messages : 67
Age : 27
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Lun 30 Mar 2009 - 14:48

Désolée du double poste, j'ai fait tout ce que je pouvais sans le PV, maintenant j'attends que vous le créez pour finir ma présentation. Mettez le temps que vous voulez ça me dérange pas =]

Juste est ce que vous pourriez me prévenir lorsqu'il sera fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr

Nombre de messages : 2953
Age : 28
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Lun 30 Mar 2009 - 19:41

Yep yep, quand il sera fait, on te préviendra. Enfin perso, je ne m'en chargerai pas, mes cours reprennent tous ça, mais Annou' s'en chargera, vaut mieux, c'est la plus apte à le faire je pense.
Vouala couaa^^

_________________


I fLy LiKe PaPerS, GeT HiGh LikE PlaNeS
.
.
.
.
.
.
.
All I wAnNa dO iS, BanG, bAnG, BaNg, baNg, AnD, AnD TaKe yOuR mOnEy.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis

Nombre de messages : 67
Age : 27
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Lun 30 Mar 2009 - 20:27

Merci beaucoup =]

Bon courage en tout cas pour tes cours. Je suppose qu'il y avait des blocages dans ton université & que tu te l'es coulé douce jusque là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   Lun 13 Avr 2009 - 18:57

Mariiiiie j'ai fait ton PV's!
Enfin il manque encore queques liens mais déja il est installé!

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah Anjika Lewis - You're my only hope { 100 % | Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My daugther, my people, my Hope ! [Abby fini]
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: