L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Preston

Aller en bas 
AuteurMessage
Preston Adams

Preston Adams

Nombre de messages : 66
Année : 3ème
Devise : It's Just Words, They Can't Hurt You!
Chanson du moment : POV
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
10/100  (10/100)
In The RP ::

MessageSujet: Preston   Ven 24 Avr 2009 - 22:05

      i'm royal




    Nom(s) : Adams
    Prénom(s) : Preston
    Surnom(s) : Pres'
    Âge : 22 ans
    Lieu & Date de Naissance : Las Vegas, 15 Aout 1986
    Titre de Noblesse et Pays d'Origine : Fils du Duc du Nevada


      you know i'm not good

    Qualités Principales : Un de ces principaux trait de caractère est d'être Rusé, malin comme un singe. En effet il sait utiliser de nombreux stratagèmes pour arriver là où il le souhaite. Il sait aussi très bien résoudre les énigmes grâce à un très bon sens de déduction qui découle de sa malice. On peut aussi dire qu'il est patient ce qui va très bien avec son premier trait de caractère car pour pouvoir résoudre des énigmes ou des exercices de déduction il faut beaucoup de patience. De plus, attendre n'est pas un problème pour lui. Comme le dit l'expression: Tout arrive à qui sait attendre ! Pourquoi se presser alors qu'on a la vie devant soi? Il faut profiter de chaque minute qui passe sans courir à droite à gauche. Sa patience pourrait aussi se définir avec ses camarades avec lesquels il n'ait pas forcément ami et avec qui ils ne partagent que très peu de points en communs. Très différents, et pourtant ils doivent se supporter. Dans ces moments là Preston s'arme de patience...
    On peut aussi qualifier le jeune homme comme quelqu'un de Discret qui aime passer inaperçu. Pas besoin d'être populaire pour s'en sortir dans vie. la discrétion permet bien des choses, comme par exemple connaitre les petits secrets des personnes qui ne font pas attention à vous. Combien de gens parlent à voix haute sans se soucier des personnes non populaire, combien de ces personnes avouent une faute qu'elles ont alors commis?! Il en existe un grand nombre. Après, il reste à savoir comment utiliser ses informations et dans ces moments la ruse est toujours très utile!
    Pour finir dans les qualités, et c'est même une des plus importantes aux yeux de Preston, c'est quelqu'un de très poli. De nos jours les jeunes oublient très souvent les plus simples règles de politesse. Combien oublient de dire Bonjour, Au revoir? Combien se tiennent mal à table, oublient de remercier? Pire encore, combien laissent leur place aux personnes âgées, handicapés dans les moyens de transports? Tout cela ne prend que quelques secondes et peut rendre bien des services. Être poli, c'est comme sourire cela améliore la vie, et c'est à la portée de mains de tout le monde, même du plus sombre crétin existant sur cette Terre.


    Défauts Principaux : Pour commencer Preston est quelqu'un de solitaire à la limite de l'associal. Avoir toujours du monde autour de soi, des gens qui parlent sans arrêt pour ne rien dire c'est très fatiguant à la fin, c'est pour cela que le jeune préfère rester seul que mal accompagné ou avec une personne qui l'énerve car même s'il est très patient sa patience a quand même des limites! Il "sélectionne" donc ses amis avec grand soin. Avoir une personne proche de soi suffit. Une personne sur qui on peut compter inconditionnellement. Etre seul pour mieux réfléchir, sans tous ces parasites, ces crétins qui se croient meilleurs que lui parce qu'ils sont populaires pourrait aussi être une des choses qu'il dira pour expliquer sa solitude.
    Agressif, et oui! Mieux ne vaut pas chercher Preston sinon vous le trouverez ! Ce n'est pas parce qu'il est discret qu'il se laissera marcher sur les pieds! Bien au contraire, le jeune homme a tendance à démarrer au quart de tour et très souvent pour pas grand chose. Il a une très bonne réparti et souvent ses mots peuvent aller au delà de sa pensée.
    On pourrait aussi dire que c'est quelqu'un de Fier, non pas forcement qu'il aime se vanter mais il sait ce qu'il vaut -du moins c'est ce qu'il croit- et se croit généralement supérieur en certain domaine. C'est un garçon très intelligent et se sentir supérieur grâce à cela fait parti de son quotidien. Ignare & compagnie vous pouvez vous abstenir de lui parler si c'est pour dire des âneries.
    Et pour finir Jaloux - et possessif-. Il s'approprie avec une certaine facilité les gens qu'il apprécient. Comme ces derniers sont rares, il risque de pas forcement très bien prendre si ces "amis" trainent avec d'autres personnes de lui. Est ce que Preston traine avec quelqu'un d'autres quand ses "amis" ne sont pas là? Non, alors pourquoi n'est ce pas réciproque?


    Et le Physique ? : Preston est un garçon qu'on peut qualifier de très grand, en effet il mesure près de 1m95 pour à peine 80 kilos. Bref, il n'est pas très gros, il est même plutôt mince, malgré cela il est quand même assez musclé vive la musculation. Il a les cheveux naturellement brun -voir châtain foncé suivant l'éclairage- et garde généralement une coiffure mi-longue. C'est beau les cheveux longs non du moment que c'est pas trop long... IL ne faudra pas cependant s'étonner si un jour, Preston arrive blond, de temps en temps il aime changer de coiffure et de style. Sinon, il a de magnifiques yeux vert clairs, (qui peuvent paraitre bleus ou gris suivant l'éclairage). Il se débrouille à faire ressortir ses yeux avec ses cheveux. Les yeux sont le reflet de l'âme n'est ce pas? x). Il a des traits de visage assez fin, ce qui peut lui donner - de temps à autres- un petti air angélique. Même s'il ne sourit pas souvent, les rares fois où un sourire apparait sur sa figure cela illumine tout son visage...
    Preston n'est pas quelqu'un qui aime forcement être à la mode, il n'est pas une fashion victime. Il aime juste être bien habillé -comme la plupart des jeunes de son âge-.


      my life is better than yours


    Enfance :
    Né il y a maintenant 22 ans à Las Vegas, Preston est le premier de la famille. Son père n'est personne que le duc du Nevada en personne.

    Bref, commençons par le commencement : Le 15 aout , 21h52 naquit Preston un petit bout de chou de 50 centimètres pour environ 3 kilos. Entouré d’un médecin et deux sages femmes, le petit bébé fut vite remis à ses parents, qui furent d’ailleurs assez surpris de voir que c’était un garçon vu que c’était une fille qui était prévu, ils durent vite chercher un nouveau prénom, et tombèrent au bout de deux minutes d’accord sur Preston … Le bébé après avoir pleurer comme le font tous les nouveaux nés « normaux » c’était endormi dans les bras de sa maman.

    Alors que ses un an approchaient, Madame Adams tomba à enceinte, enfin, elle l’était déjà de bien quatre mois mais le garçon était un peu trop pour y faire attention... A un an comprend t’on vraiment ce qui se passe ? Pas vraiment, ou, en tout cas, pas dans le cas de Preston, qui, à cette époque, dés qu’on voulait lui expliquer quelque chose, voulait courir à l’autre bout de la maison… Les mois passèrent et le ventre de sa mère grossissait, sans que le garçon ne pose une question, en effet, il préférait suivre ses amies les fourmis ou les escargots >< … Enfin, au bout de neuf mois, sa mère accoucha d’une jolie fille nommée Juliane. Au début, le garçon était un peu jaloux, cela va sans dire, il avait eut durant toute une année ses parents pour lui tout seul et maintenant il fallait qu’il partage … Mais il s’habitua très vite à cette situation, et après faisait plein de câlins à sa nouvelle petite sœur.

    A ses deux ans il tenait déjà des conversations de presque 15 minutes sans s’arrêter, bon bien sûr souvent cela n’avait pas de sens, sauf pour l’enfant, qui d’ailleurs s’exaspérait qu’on ne le comprenne pas – ce qui, soit dit en passant faisait bien rire son entourage qui regrettaient cependant la période ou leur enfant ne parlait pas car au moins le silence régnait…

    Au fur et à mesure qu'il grandissait ses parents étaient de moins en présents à la maison. En effet, il avait à peine 3 ans lorsque ses parents ne rentraient plus que le week-end et étaient bien trop fatigués pour s'occuper de lui ou de sa sœur. Ces jours-là, comme les autres de la semaine c'est le personnel de la maison qui s'occupaient des deux enfants...
    Preston ne comprenait pas pourquoi les autres enfants de son âge qu'il pouvait croiser dans la rue étaient toujours suivis de ses parents et pas lui. Il en vint rapidement à l'hypothèse - absurde?- que ses parents ne l'aimaient à sa sœur et à lui. C'est à partir de ce moment qu'il commença peu à peu à s'introvertir.

    A l'âge de 7 ans, Preston préférait par exemple rester enfermé dans sa chambre à bien apprendre à lire ou à essayer de résoudre des jeux de logiques - sans oublier de jouer un peu avec sa petite sœur- plutôt que de sortir dehors avec des camarades de classe bruyant qui jouaient selon lui à des jeux complètement stupide. En classe, il était souvent classé parmi les premiers de la classe ce qui le rendait très fier, par ailleurs c'était toujours un garçon très discret et on oubliait facilement sa présence...
    A fur et à mesure que les années passaient son cas ne s'arrangeait -il ne se dégradait pas non plus-. Il préférait rester seul à étudier où à faire de nombreux jeux de raisonnements, c'est comme cela qu'il commença à jouer au poker.



    Adolescence :
    Alors que la plupart des ados courent les filles Preston préfère jouer au poker, son niveau s'ameillore très rapidement, et il devient très vite un redoutable joueur de poker. C'est une de ses passions premières, ce jeu mêlant un certain don du bluff et de la stratégie - donc, d'après lui de la ruse-.
    A cette époque ces parents sont toujours absent, et il ne les voit que très rarement. Il a pris totalement en charge sa petite sœur qu'il aime plus que tout. Cette dernière, fan de musique va lui apprendre à jouer de la guitare.

    Alors qu'il entame sa quinzième année, il trouve enfin la fille qu'il considère comme son âme sœur. Jusque là il n'était sorti avec quelques filles sans importance à ses yeux, mais cette fois il sent qu'il y a une certaine alchimie entre eux. Ö sombre crétin naïf, qui ne voit pas que la jeune femme en veut juste à son argent.
    Juliane essaie alors de le prévenir mais il ne veut pas la croire et s'emporte légèrement, pour la première fois il s'engueule alors avec sa soeur. Cette dernière part, en lui soufflant un petit "Je te déteste" hargneux. Ce fut les dernières paroles qu'il entendit sortir de sa bouche. En effet, 3h00 après il apprenait qu'elle s'était faite renversée par une voiture et qu'elle était morte sous le coup. Pour éviter un coup de média énorme et pour préserver le plus possible sa famille Monsieur Adams fit un tout petit enterrement et essaya de cacher le plus possible ce qui était arrivé à la presse.
    Ce fut un véritable choc pour Preston, qui se sentait à présent coupable de la mort de la jeune. Déjà très introverti, l'adolescent passait maintenant le plus clair de son temps enfermé dans sa chambre, s'entrainant au poker ou à la guitare en souvenir de Juliane. Ses seules sorties étaient pour aller en cours.
    Cette période de cette vie fut une très longue et douloureuse descente aux enfers pour le jeune homme qui n'arrivait pas à se ressaisir, si bien qu'un jour, son père l'envoya ici.


    Entrée au Highland Castle, Premiers mois au Chateau : C'est un Preston d'une humeur massacrante qui posa pour la première fois le pied au château. Dés le départ, il préféra rester le plus à part possible, savourant chaque moment de solitude avec le plus profond plaisir. Etant en collocation avec d'autres personnes, il ne pouvait pas avoir le calme et l'intimité qu'il aurait souhaité; Et alors que sa réputation de solitaire - et compagnie- commençait à s'instaurer dans toutes les têtes, il commença à apprécier Chris Holloway à la plus grande surprise de tous. Il se rendit compte que Lindsay, une de ses seules amies d'enfance était également là, un atout ou un désavantage de connaitre quelqu'un comme elle ici??
    Sinon, il s'habitua bien vite aux cours même si le rythme imposé ne lui plait pas forcement. Son temps libre il le passe à jouer de la guitare ou à essayer d'améliorer son jeu de poker.


    10 Months Later :
    Il a enfin passé son permis de conduire et à sa propre voiture, il a alors fait de très longues ballades en voiture - au soleil couchant, cheveux au vent, quoi de mieux pour attirer les filles?-. Il passa également beaucoup de temps dans les casinos à affronter divers adversaires au poker, ainsi, il arriva à amasser une petite fortune personnelle.Le temps qu'il restait, il le passa cloitré chez lui à s'ennuyer bien souvent, car même s'il n'aimait pas vraiment l'ambiance au château, certaines personnes lui manquaient, enfin surtout Chris. Cela dura deux mois à peine...


    Une semaine ou l'ennuie était le plus total il décida d'aller à New-York pour voir une exposition d'art. Là-bas, il eut la surprise d'y découvrir Lindsay - et ses magnifiques œuvres-! Pour une fois, il se mit à parler avec la jeune de New-York, de rang... le soir, il la raccompagna à l'hôtel, et passèrent ensuite une fabuleuse semaine ensemble -et ils visitèrent tout NY-. Un soir Preston décida d'emmener Lindsay en haut de l'Empire States Building et lui avoua alors son amour. Ils s'embrassèrent alors, cela faisait bien longtemps qu'il avait pas ressenti un tel amour pour une personne. Pendant quatre mois ils restèrent ensemble à New-York jusqu'à ce que le devoir appelle le jeune homme... Chaque week-end, il retrouvait cependant Lindsay en cachette. Puis Lindsay du faire le tour des USA pour faire des festivals et Preston la suivit comme il le put -soit selon son emploi du temps-.
    Alors que Lindsay lui parlait de sa vie, lui lui apprenait le poker. Ils restèrent ainsi le plus de temps ensemble, même quand il dût aller au Canada pour un tournoi de poker.
    La rentrée rapprochait et Preston n'avait pas envie de revenir au chateau, il préférait la liberté que lui apportait la vie de tous les jours, sans tous ses soit disant camarades... Le jour J, ils laissèrent les quand-dira-t'on sur eux, du moins jusqu'à ce que la presse s'en mêle... Personne de sa famille n'était au courant qu'ils étaient ensemble.


    Vos liens avec les autres perso :
    - Chris Holloway : Son colocataire . C'est pratiquement la seule personne du chateau qu'il apprécie .
    - Nick Weatherly : Son deuxième coloc . Il le déteste .
    - Lindsay Portman : Petits, ils avaient l'habitude de jouer ensemble . Recemment, Preston s'est rendu compte qu'elle n'était pas la fille superficielle et idiote qu'il croyait qu'elle était . Et depuis, ses sentiments pour elle ne cessent de croitre .


Dernière édition par Preston Adams le Sam 25 Avr 2009 - 20:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
Tom Grace Miller

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Preston   Ven 24 Avr 2009 - 22:13

Pourquoi? Ya plein de choix pourtant!!!
Bonne continuation et bienvenue...

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Kerr Benett
Do you dance with me?
Kerr Benett

Nombre de messages : 46
Age : 30
Année : 3 ème
Devise : Dance with me !
Chanson du moment : Tatoue moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
90/100  (90/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Preston   Ven 24 Avr 2009 - 22:27

Tout d'abord bienvenue.

Moi, je suis le papa noël du fofo, je fais des cadeaux, et ceci à n'importe quelle date.

Voilà ce que j'ai dans ma hôte pour toi:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Preston Adams

Preston Adams

Nombre de messages : 66
Année : 3ème
Devise : It's Just Words, They Can't Hurt You!
Chanson du moment : POV
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
10/100  (10/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Preston   Ven 24 Avr 2009 - 23:08

Merci à vous deux Very Happy

Tom: Parce que un perso inventé c'est beaucoup plus personnel, on peut le jouer comme on le souhaite. J'ai deux-trois persos que je fais tout le temps je connais leur caractère par cœur et je joue mieux ça qu'un perso inventé qu'on risque de mal jouer car on a pas forcement la même vision que les admis.
Après ce n'est que mon avis, mais ça va me faire bizarre de jouer un autre caractères totalement différent et j'ai peur de ne pas y arriver -enfin qui ne tente rien n'a rien-.
Puis j'ai mes petites habitudes de pseudos, avatar& co, avec toutes les créas qui vont avec x). Et je sais que je suis pas la seule Razz.

M'enfin, si j'avais pas voulu tenter je serais pas là Razz.

Sur ce, je vais continuer ma présentation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales

Nombre de messages : 2894
Age : 26
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Preston   Ven 24 Avr 2009 - 23:17

BIENVENUUUUE I love you
Je comprend ma Marine que tu sois plus à l'aise avec tes persos inventés, seulement ici c'est vraiment trop le bordel si on laisse les persos inventés quoi. Mais en tout cas ça me fait bien plaisir que tu sois là vraimeeeent.

Mais tu sais, joue le un peu comme tu veux le Preston, on t'en voudra pas je te jure Very Happy
Ici tu sais, c'est un peu une zone "freedom yeah" quoi.

BREF
BONNE CHANCE POUR LA SUITEEEE .

_________________
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait we're
    Only watching the skies
    Hoping for the best
    But expecting the worst
    Are you gonna drop the bomb or not?
    youth group • forever young

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
Preston Adams

Preston Adams

Nombre de messages : 66
Année : 3ème
Devise : It's Just Words, They Can't Hurt You!
Chanson du moment : POV
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
10/100  (10/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Preston   Ven 24 Avr 2009 - 23:29

Merciiiiii Loulounette I love you .
Ca fait un an que je te l'avais promis chou, alors c'est bien normal Razz I love you.

Tu m'en voudras pas?Razz C'est crooooooo gentil I love you puis ça serait bête pour la prochaine fois qu'on se verrait

Je me doute que ça doit être chaud à gérer les persos inventés vu le contexte x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales

Nombre de messages : 2894
Age : 26
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Preston   Sam 25 Avr 2009 - 0:15

Bah deriiiiien <33
C'est pas faux, ça fait un bail qu'on parle de ce forum...

En tout ouais, c'est clair que ça serait con, surtout si on se voit prochainement XD'
Mais derien Marinouilleeee c'est normal I love you

_________________
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait we're
    Only watching the skies
    Hoping for the best
    But expecting the worst
    Are you gonna drop the bomb or not?
    youth group • forever young

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
Preston Adams

Preston Adams

Nombre de messages : 66
Année : 3ème
Devise : It's Just Words, They Can't Hurt You!
Chanson du moment : POV
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
10/100  (10/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Preston   Sam 25 Avr 2009 - 0:22

Un an quasi', vu qu'on en avait parlé quand Florence était venue chez moi l'année dernière et c'était vers le 26 *siffle*
On se verra prochainement, je t'enverrais un MP x)

Je finirais ma présent demain je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Evans
look melove mekiss me
Lou Evans

Nombre de messages : 464
Age : 25
Année : 1ère année
Devise : vie tes rêves,ne rêve pas ta vie
Chanson du moment : This is how it feels - The Veronicas
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
60/100  (60/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Preston   Sam 25 Avr 2009 - 0:30

Bienvenue =)

Une autre folle pour s'éclater avec nous???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Preston Adams

Preston Adams

Nombre de messages : 66
Année : 3ème
Devise : It's Just Words, They Can't Hurt You!
Chanson du moment : POV
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
10/100  (10/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Preston   Sam 25 Avr 2009 - 0:46

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis

Nombre de messages : 67
Age : 27
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Preston   Sam 25 Avr 2009 - 15:49

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood

Nombre de messages : 1858
Age : 26
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100000/100000  (100000/100000)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Preston   Sam 25 Avr 2009 - 16:32

AAAAAAAAH!!!! =DD
Ma mariiiiine Smile
Contente que finalement tu te sois inscrite, c'est super, on va bien s'éclater ! =D Et on va pouvoir ENFIN faire du RP ensemble, c'est trop bien ! =D
Moi j'en suis sur que tu va gérer ma marine I love you , t'es trop une boss' Razz

Bon, bonne chance pour la suite de ta présentation la miss Wink

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Preston Adams

Preston Adams

Nombre de messages : 66
Année : 3ème
Devise : It's Just Words, They Can't Hurt You!
Chanson du moment : POV
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
10/100  (10/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Preston   Sam 25 Avr 2009 - 20:00

      and if i was ...


    Un livre : Songes d'une nuit d'été
    Un film : Fausses Rumeurs // Allison Forever // Bon Baisers de Bruges -c'est trop dur-
    Une couleur : Violet
    Un groupe de musique : McFly
    Une chanson : Point Of View // The Heart Never Lies
    Un objet : Portable
    Un vêtement : Chemise
    Une note sur 20 : 15
    Un animal : Un Loup
    Un pays : L'Angleterre
    Une ville : Londres
    Un mois de l'année : Juillet





      this is your tour now !


    Avatar choisi : Jackson Rathbone
    Prénom : Marine
    Âge : 19 ans
    Comment avez vous connu le forum ? : Louise m'en a parlé il y a un an environ -à quelques jours près xD-., et Claire m'a envoyé le sms avec l'adresse Laughing
    Et qu'en pensez vous ? : J'aime, mais c'est vraiment dommage qu'on soit obligé de prendre des Postes Vacants x).
    Code du Règlement : code accepté



_____

Merciiii <3

Claire tu as une haute opinion de moi *baff*
Si je gère pas, je te donne le droit de me frapper la prochaine fois qu'on se voit Rolling Eyes, mais trop fort hein xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Anderson

Chelsea Anderson

Nombre de messages : 39
Année : 1er année
Devise : puisqu'il faut mourir autant vivre a en crever.
Chanson du moment : suede- beautiful ones
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
20/100  (20/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Preston   Sam 25 Avr 2009 - 21:24

bienvenue a toi Preston !!!

et je ne te dit pas bonne continuation pour ta fiche tu la deja faite , alors juste amuse toi bien ...

Jackson Rathbone❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Preston Adams

Preston Adams

Nombre de messages : 66
Année : 3ème
Devise : It's Just Words, They Can't Hurt You!
Chanson du moment : POV
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
10/100  (10/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Preston   Sam 25 Avr 2009 - 21:29

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr

Nombre de messages : 2953
Age : 28
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Preston   Dim 26 Avr 2009 - 1:02

Bon, je ne serais pas bavard sur ta fiche car pour tout te dire, et ainsi éviter de sombrer dans une banalité écoeurante, dégoulinante et frustrante de simplicité, j'ai une grosse flemme d'écrire dans la mesure où je tente de comprendre iTune et j'avoue avoir du mal...BREF : Validée!!!!!!!!

Have Fun parmi nous midmoisille

_________________


I fLy LiKe PaPerS, GeT HiGh LikE PlaNeS
.
.
.
.
.
.
.
All I wAnNa dO iS, BanG, bAnG, BaNg, baNg, AnD, AnD TaKe yOuR mOnEy.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales

Nombre de messages : 2894
Age : 26
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Preston   Dim 26 Avr 2009 - 3:35

    Hahééééé.
    C'est midimoiselle MARINE, Nick, s'il te plait. Va falloir t'y faire et pis c'est tout Laughing

    Mais bon.
    On est pas là pour parler de Nick quoi.
    Mais de ta présentatiooooooon.

    JE SUIS FAN I love you
    (ça c'est dit.... )
    J'aime vraiment trop l'histoire, c'est super agréable à lire, ni trop long ni trop court, et puis ta présa tu nous l'a expédiée, hoplayoup, trop forte x)
    Doooooooooonc.
    Deuxième VALIDATIOOOOON.

    Voila, c'est officiel maintenant ma Marine,
    t'es dans la Famille Very Happy Very Happy

_________________
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait we're
    Only watching the skies
    Hoping for the best
    But expecting the worst
    Are you gonna drop the bomb or not?
    youth group • forever young

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood

Nombre de messages : 1858
Age : 26
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100000/100000  (100000/100000)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Preston   Dim 26 Avr 2009 - 13:41

AAAAAAH la je suis embétée .. Soit tu gére et je te tappe pas, soit tu gére pas et je te tappe.. bon est ce qu'on peut faire comme ça :

Tu gére et je te tappe ? xD

NAAAAAAAAAAN bon un peu de sérieux .. J'aime beaucoup ta PRESENTATION Razz
Donc encore une fois bienvenue parmie nous, comme la dis lou' hoplayoup quoi xD

Troisième VALIDATION !
Ca c'est pour mon délire perso' xD

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Preston Adams

Preston Adams

Nombre de messages : 66
Année : 3ème
Devise : It's Just Words, They Can't Hurt You!
Chanson du moment : POV
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
10/100  (10/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Preston   Dim 26 Avr 2009 - 13:48

Merciii à vous trois Razz

Lou'chou : T'es trop meugnonne ♥
Clairounette 0o : Non mais genre j'aime qu'on me tape Rolling Eyes . Ca marche Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Preston   

Revenir en haut Aller en bas
 
Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» Quand on s’appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ☆ Dixie
» CHARLIE X)
» 01. [Pension Preston] Partyin' partyin' YEAH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: