L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite et gentiiiille Amy se défouuuuuuule ! [LOUISE xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
avatar

Nombre de messages : 1858
Age : 26
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100000/100000  (100000/100000)
In The RP ::

MessageSujet: Petite et gentiiiille Amy se défouuuuuuule ! [LOUISE xD]   Mer 29 Avr 2009 - 17:24

    Pour tout le monde le retour au chateau avait était trés difficile. Que ce soit aussi bien physiquement que mentalement. En effet, le décalage horraire, puis se relever a des heures impossible, rendez les gens trés trés fatigués.. Mais il n'y avait pas que ça bien sur, sinon ce serait bien trop facile. Estrella Delfino Gonzales, sa meilleure amie et colocataire, avait dévoilée a tout le monde le mariage de Michael et Mary, lors d'une soirée dans un bar, bien trop arrosée pour la jeune mexicaine. En effet Mr et Mme Behr, a présent, avait demandé le secret absolu sur leur mariage, juste les personnes les plus proches, avaient étaient invités bien sur. Ils s'étaient donc retrouvés a une petite dizaine. Sauf, que voila, maintenant ce n'était plus un secret, et tout le monde étaient au courrant. Les paparazzis scrutaient l'entrée du chateau, pour les Héritiers et Héritières, il étaient casiment impossible de sortir du chateau, sans qu'une bonne dizaine de photographes débarque de je ne sais où. Certains arrivés a rentré dans le chateau, et plus personnes n'avaient alors aucune intimités, même les professeurs. Pouquoi Estrella n'avait elle pas était virée ? Pourquoi Mary et Michael pas renvoyé chez eux ? C'était de bonnes questions.. Amy pensait que c'était parce que toute ces histoires étaient passé en dehors du chateau .. ou elle ne savait quoi. Bref.

    Il étaient environs 10h00 du matin, Amy venait d'avoir une heure de cours, et elle ne reprenait qu'a 13h00. Pour l'instant, elle n'avait aucun devoirs et même si, aucune envie de les faires. Toute sortes de sentiments s'entremélaient dans son coeur, dans ses pensées, et la jeune Australienne n'en pouvait plus. Elle n'arrivait pas a parler a Tom, ne voyait pas souvent Josh son petit copain, Michael elle ne le voyait que trés trés rarement en ce moment, Estrella se comportait comme une garçe ect .. Certaines personnes du chateau, jouaient les comères, en faisant circuler je ne sais combien de rumeurs, tout aussi différentes et débiles les unes que les autres.. Les autres du chateau, était occupés a faire ce qu'ils avaient a faire, ou bien se débarasser des paparazzis .. Pour Amy, L' ENFER, devait surement être meilleur que la période qu'elle était entrain de passer au chateau.

    Bref, alors, qu'elle venait de poser ses affaires de cours dans sa chambre, elle attrapa un élastique dans la salle de bain, et son sac de sport déjà prés, elle partie se défouler un petit peu. Elle n'en pouvait plus, c'était vrai. Bon par rapport a ce que pouvait vivre certaines personnes dans le chateau, ce n'était presque rien. Mais pour Amy, c'était déjà trop. Traversant les couloirs, elle arriva trés vite au deuxième étage, et direct la salle de sport. Rentrant dans les vestiaires, elle enfila vite fait bien fait son short et son haut, ses chaussures de sport au pieds, Mlle Evan Wood rangea ses affaires dans son casier et le referma. Puis elle se dirigea dans la salle de sport.

    Ce qui était bien dans cette salle, c'est qu'on pouvait tout faire. Enfin pas tout, mais pas mal de choses. Dont la muscu, et bien sur la boxe. AHAH !! ^^ Elle alla alors chercher des gants de boxe qu'elle mit avec un peu de mal, mais bon, fallait pas lui en vouloir hein ^^. Pour tout vous dire, la jeune héritiére de l'Australie, n'avait jamais fait de Boxe, a par quelques fois l'année dernière au chateau. Mais, elle avait trouvé dans la Boxe, un moyen de ce décomprésser, même si elle ne savait pas trop en faire. Bon. Le principe pour Amy était de tapper, jusqu'a être morte de fatigue, et complétement reposer ^^. Elle commença alors par une droite, une gauche, une droite ect .. un petit coup de pied par-ci par-là, elle commençait doucement. 5 minutes plus tard, Amy avait accélérée au max, elle allait trés vite, enchainnée, et se dépasser ..

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
avatar

Nombre de messages : 2894
Age : 25
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Petite et gentiiiille Amy se défouuuuuuule ! [LOUISE xD]   Sam 16 Mai 2009 - 0:06

    Cela n'allait pas continuer bien longtemps. Non, un jour, il faudrait bien que tout cela cesse. Mais était-ce Estrella qui allait s'en rendre compte d'elle même, ou quelqu'un allait-il lui faire définitivement comprendre ? La question se posait plus que jamais. En attendant, c'est le chaos silencieux au sein du chateau. Silencieux, oui, silencieux, car personne n'en parlait ouvertement. C'était d'ailleurs peut être un peu pour ça que rien ne changeait ou ne s'arrangeait. Dans les premiers jours, les journalistes avaient surtout parlé du couple concerné, Mary et Michael. Et d'Estrella, l'élément perturbateur. Des autres invités au mariage. Mais aujourd'hui, quelques semaines après l'annonce, cela devenait presque une affaire d'état. Chaque héritier, qu'il soit insignifiant ou directement concerné, était traqué, questionné, à chaque pas qu'il pouvait faire hors des épais murs du chateau de Highland Castle. Et à cela, la raison était bien simple : il faisait partie de l'école, et par conséquent il devenait concerné. Tout le monde était à présent touché et il devenait evidemment que tout le monde ne pouvait pas supporter cela aussi bien que les principaux concernés. Pourtant, personne ne s'était encore réellement plaint. Evidemment, il y avait des commérages, des rumeurs circulant de partout, des regards, de la tension muette : mais personne n'avait encore explosé, n'avait piqué de crise de nerfs fasse au stress des papparazzis et autres dérangements. Non, personne. Cela finirait-il par arriver ? Même si tous ici étaient très bien élevés, certainement. Oh oui, certainement.

    En attendant, il y avait au moins une jeune fille dans ce chateau qui n'écoutait rien de ce que disait son entourage. Et ce, depuis bientôt une année maintenant, depuis qu'elle avait commencé à changer. Cette jeune fille s'appellait Estrella Delfino Gonzales, de son nom complet Estrella Soledad Maria Delfino Gonzales II. Elle avait quasiment 19 ans et un fort caractère. Et surtout, elle se comportait désormais comme une personne qu'elle n'avait jamais, ne serait ce que pensé, être dans le passé. Mais c'était ainsi, parfois la vie évoluait un peu vite pour que l'on contrôle vraiment les choses. Cette demoiselle là, agitée par la flamme devenue perpétuelle dans ses grands yeux bruns, avait ce matin précis de nouveau oublié le trouble qu'elle avait causé. Elle s'était levée, auprès de ses colocataires, sans vraiment leur adresser la parole cependant, un peu hypocrite avec ses sourires amicaux. Par là suite, voulant se montrer disciplinée, elle était arrivée en avance au cours de langues vivantes. L'on suppose bien cependant qu'elle n'était pas là pour le simple fait d'être passionnée par le japonais ou l'italien. Sans doute Estrella, fidèle à elle même ou plutôt cette sorte d'elle même, était arrivée avant quiconque dans le doux espoir de se retrouver un moment seule avec le prof. Qui avait-il de mal à se sentir attirée par quelqu'un de (beaucoup) plus vieux ? Aux yeux d'Estrella, il était juste l'expérience qu'il lui manquait. Et puis, les scrupules n'étaient plus tellement son genre. Pour finir, il ignorait clairement ses avances et cela lui donnait une motivation supplémentaire pour continuer, frustrée de ne pas avoir ce qu'elle désire. Après ce cours donc, elle traina longuement puis fini par regagner sa chambre vide. Vide, sombre, avec ses murs pourpres et son bazzard habituel sur le sol. Personne n'avait pensé à ouvrir les rideaux. Elle le fit avec plaisir, éclairant la mezzanine d'immenses rayons de lumière. Pas de soleil, puisque le temps était très couvert, mais c'était déja ça. Elle prit ensuite un malin plaisir à retirer la plupart de ses vêtements pour enfiler une tenue de sport rose. Oui, rose bonbon. Un des couleurs qui allaient le mieux avec son teint, selon ses dires. Contente d'elle, elle attrapa ses affaires dans la ferme résolution de faire quelque chose de sa fin de matinée. Quelque chose de constructif...

    Trente minutes plus tard, elle débarquait dans la grande salle de sport. Cet endroit était une nouvauté au chateau, puisque fraichement construite dans la réparation des dégats de l'éboulement. Sa nouveauté d'ailleurs détonnait un peu avec le reste du chateau, ancien, classique, pompeux, mais Estrella aimait tout autant les deux genres. Et puis ici, elle se sentait déja plus dans son élément. D'un pas dansant, elle s'avança sur les tapis de gym, face aux grandes glaces refletant son image de petite fille trop vite grandie et jetée dans le grand monde. Ses longs cheveux noirs, faisant des anglaises élégantes dans son dos, étaient attachés dans une épaisse queue de cheval. Elle gardait sur son visage un maquillage assez fort, mais ses traits enfantins se devinaient tout de même. Sa petite silhouette était vétue tout de rose, dans un jogging immonde en velour sortit tout droit de la panoplie de la bimbo stupide. Attendant l'arrivée imminente, du moins elle l'espérait, de son coach de gym particulier, la petite brune se mit aux étirements. Estrella avait pratiqué la danse durant des années et des années, et elle était devenue, à force d'écarts, d'arabesques et de jetés, très souple. Vraiment très souple. Mais ses étirements presque artistiques furent dérangés par un bruit de coups assez prononcé venant du fond de la salle. Estrella se releva rapidement et sans hésiter, marcha d'un pas agacé jusqu'au coin "boxe" pour découvrir le ou la fautif(ive). Elle s'arreta alors en découvrant avec stupeur Amy. Amy, sa colocataire, sa meilleure amie. Amy dont la compagnie lui semblait aujourd'hui tellement fatiguante, ennuyeuse. Mais la Amy en face d'elle ne lui disait rien. C'était une superbe brune vraiment très en colère. Elle frappait de toute ses forces sur le punching ball et soudainement, Estrella se sentit comme recevoir un de ses coups en pleine poitrine. Elle laissa tomber sa bouteille d'eau, en un grand bruit.

_________________
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait we're
    Only watching the skies
    Hoping for the best
    But expecting the worst
    Are you gonna drop the bomb or not?
    youth group • forever young

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
 
Petite et gentiiiille Amy se défouuuuuuule ! [LOUISE xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE
» petite terrine de foie gras saumon lentilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Highland Castle :: Le Deuxième Etage :: La Salle de Sport-
Sauter vers: