L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Really just leave home ? [ Kerr]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Richards
Beth Love With Benefit
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Année : troisième année
Devise : Croire en soi c'est déjà presque réussis.
Chanson du moment : Little dollz - Indochine
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
50/100  (50/100)
In The RP ::

MessageSujet: Really just leave home ? [ Kerr]   Jeu 7 Mai 2009 - 8:55



  • C'était quoi ça hein ?! Quelqu'un voulais l'empécher d'arriver a l'heure aux chateau ? Pourtant c'était le jour de la rentrée le surlendemain, et ses valises n'était toujours pas prète alors qu'elle devais partir dans ... Elle regarda son horloge... 1 heure, oh mon dieu, il ne lui restait plus que une heure pour se préparer, préparer ses affaires ect. Là c'était un cas d'èxtrème urgence, alors doucement elle leva le bras et enclencha le petit bouton au dessus de sa tête, sur la tête du lit. Elle commença a retirer les couvertures de sur elle, lorsque quelqu'un frappa a sa chambre, alors qu'elle demandais d'entré, elle aperçut enfin sa nurse. Bethany, poliment lui demanda si elle ne pouvais pas lui être d'un grand secours et l'aider a préparé ses valises qui devais être prète bientôt pendant qu'elle s'habillais et tout. Bien sur sans problème, la nurse accepta, elle qui avais vu grandir ce bébé qui aujourd'hui avais 23 ans.

    C'est ainsi, que la jeune Bethany attérit dans la salle de bain, où elle se doucha, se coiffa, se maquilla ect. Elle voulais être présentable pour son premier jour là bas, il était pourtant 7h du matin mais elle était en pleine forme. Sautillant pour aller d'un endroit a un autre, elle commença a sortir des habits, les balançant au fur et a mesure qu'elle n'en voulais pas dans le sac que faisais la nurse. Finalement, elle opta pour une jolie robe avec des bottes. Elle se regarda dans le mirroir une fois prète et poussa un soupir, même le fait qu'elle soit entièrement préssé lui donnais ce petit déchirement de tout quitté une nouvelle fois, elle qui c'était bien rapproché de sa mère et de son père en même temps savais qu'elle allais en souffrir, enfin bref. Elle avais déjà dit aurevoir a sa mère la veille vu que c'était son père qui l'emmenais a l'aéroport, ainsi ils ne pouvaient même plus se voir.
    Sa yes, tout était prêt, elle, les bagages, et son père et sa nouvelle belle mère. La petite " famille" monta dans la voiture, direction l'aéroport, en 10 minutes a peu près ils y furent pile a l'heure pour la jeune californienne qui avais une peur bleu de louper son avion mais non. Elle eu le temps de tiqueter ses papiers et tout. Tout était parfait, alors qu'elle devais monté dans l'avion, elle embrassa son père, sa belle mère et eut la surprise de voir arrivé au loin sa maman les larmes aux yeux. Bethany lui sauta dans les bras, c'était ce qu'elle avais redouté l'a voir et voilà ce qu'il se passais. Finalement, elle dut vraiment monté et c'est ce qu'elle fit. Assise sur se fauteil dans cet avion, elle regardais par le fenetre le visage ailleurs mais enfait elle s'endormis et le voyage lui parut beaucoup plus rapide qu'il ne l'avais été puisque a son reveil elle était aux chateau.

    Elle descendit immédiatement, de l'avion, ses affaires avec elle, pris le premier bus qui venais et qui pouvais l'emmener la bas. Elle respirais déjà cet aire qui lui avais tant manqué, le bus n'était ps plaind. Certains était arrivé au chateau depuis un moment, d'autre n'y arriveront que une heure avant que les cours reprennent mais Beth s'en fichais elle voulais savoir juste si Kerr lui était là. Elle savais qu'en arrivant, sa allais être géniale, elle était tellement préssé. Et se fut ainsi que le bus s'arréta a l'arret en face du chateau. Elle sortit, pris ses valises dans la cage en dehors du bus et rentra dans l'établissement. Ses deux valises roulante a la main et son petit sac sur l'épaule gauche. Elle connaissais déjà les lieu bien sur, et toute personne aurais courru dans sa chambre mais Beth non. Enfait elle savais que Anastacia n'y était pas et qu'elle serais seule alors elle pris une toute autre direction.

    Marchant dans un couloir assez ensoleillé, elle se repéra bien vite et s'arréta dans une grande double porte vitré qui ornais et mettait en valeurs cette pièce. Elle appuya sur le poignet qui fit un petit grincement et rentra dans la salle suivis de ses valises. Heureusement que c'était autorisé cr elle adorais regarder cette salle, elle s'approcha du milieu et en tournant sur elle même elle se regardais dans le glace un sourire aux lèvres. Elle était rentré dans sa deuxième maison. Mais d'un coup, la porte s'ouvrit laissant Beth sur son elan de tourner et le sursaut la fille tombé sur les genous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerr Benett
Do you dance with me?
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 30
Année : 3 ème
Devise : Dance with me !
Chanson du moment : Tatoue moi
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
90/100  (90/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Really just leave home ? [ Kerr]   Dim 7 Juin 2009 - 23:01

Kerr avait rêvé toute la nuit d’une nouvelle chorégraphie mêlant classique et moderne. Il y avait un peu de tango, un peu de rock et un peu de pas moderne. Il avait même pensait à y mettre un peu de tektonic, mais il ne le fit, dieu lui en préserve. Voilà la raison pour laquelle il s’était levé aux aurores pour se rendre dans la salle de danse où le miroir géant lui permettrait de mettre en place cette chorégraphie.

Cela faisait quelques bonnes heures qu’il était là à suer à grosses goutes. Michael devait toujours dormir dans leur chambre, ainsi que Shenae. Bethany quant à elle, n’était toujours pas revenue au château, remarque les portes étaient ouvertes, mais la rentrée n’était pas commencé, elle avait son
temps. Bethany était son ex, tout deux avaient rompus à cause d’une dispute dont le sujet lui échappe à ce jour. A présent il est avec Shenae, une fille de troisième année également, comme lui et son ex. tous deux sortaient ensemble depuis les 10 mois de la fermeture de l’école pour cause de travaux. D’ailleurs tout le monde était au courant car cela avait fait la une de quelques journaux à scandales, surtout depuis qu’on avait appris qu’il était présent au fameux mariage secret qui ne l’était plus désormais.


Il coupa la musique, cela suffira pour aujourd’hui, il avait d’ailleurs bien avancé, mais il aurait bien besoin d’une partenaire, et il comptait bien demander à Bethany, heu non à Shenae plutôt, Bethany était de l’histoire ancienne, à présent c’est Shenae. Il rangea alors le poste CD qu’il avait emprunté
dans l’armoire de l’école, s’essuya les gouttes perlant sur son front à l’aide d’une serviette qu’il positionna ensuite sur ses épaules derrière son cou. Il sortit donc de la salle de danse et se dirigea vers sa douche sans tenter de réveiller son coloc et meilleur ami.


Il remarqua une fois laver qu’il avait oublier son sac dans la salle de danse, il n’avait pas le choix, il devait y retourner, or quand il y retourna, une autre personne y était déjà. L’entendant rentrer, cette
mystérieuse personne sursauta et tomba, le prince danois la reconnue aussitôt et accourue pour l’aider à se relever.


« Bethany ça va ? »

(HRP : désoler pour le retard, la prochaine fois je ne mettrais pas un mois pour répondre je te le promet.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Really just leave home ? [ Kerr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» 02. You can leave your hat on
» the life may leave my lungs but my heart will stay with you (azazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Highland Castle :: Le Premier étage :: La Salle de Danse-
Sauter vers: