L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En revenir aux habitudes [ Tom ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
avatar

Nombre de messages : 729
Age : 25
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
60/100  (60/100)
In The RP ::

MessageSujet: En revenir aux habitudes [ Tom ]   Sam 9 Mai 2009 - 21:43

    C'était la toute première fois depuis 10 mois que la petite blonde passée devant le Disquaire. Et comme à chaque fois la demoiselle s'arrêta devant cette vitrine qui au premier abords paraissait poussiéreuse. La première fois qu'elle avait vue cette endroit, Arielle avait longuement hésiter avant de ne serait-ce que poser sa main sur la poignet de la porte de peur de tomber sur un énorme dépotoir. Mais finalement la curiosité l'avait emportée. Alors de nouveau à ce jour la petite blonde refit exactement le même chose. Le meme geste. La porte s'ouvrit délicatement, laissant entendre un petit bruit de cloche , avertissant qu'un client venait d'entrée dans la boutique. Arborant son plus beau sourire Arielle salua le vendeur d'un signe de tête, puis s'arrêta au milieu d'une pile de CD pour observer tout l'intérieur. Rien n'avais changer. Tout était encore à la même place, tout était ranger par ordre d'artistes comme 10 mois auparavant. Mais comme à chaque fois ce n'était pas forcément pour acheter un titre de musique qu'elle venait ici, non, c'était plutôt pour croiser Tom. Elle savait très bien que c'était son endroit préféré, elle en n'était persuadée, c'était tout lui. Et pourtant, La jeune femme ne l'avais jamais encore vu ici. Mais cela ne l'empêcher pas de revenir encore et encore chaque semaine. Car au château les deux jeunes n'avaient plus forcément l'occasion de se croiser, entre les cours et tous les événement qui c'étaient produits quelques temps auparavant avec Lilly, ce n'était pas forcément très simple.

    Arielle se mit à marcher à travers les rayons, passant délicatement une main sur plusieurs jacket de vinyles qui se trouvait au fond d'un grand bac, personne n'avait dut y faire attention depuis un sacré moment. A deux mains elle en retira un du bac et le saisit délicatement pour le regarder.La photographie représentée un jeune homme jouant de la guitare assis sur un siège, il avait l'air si concentré que même son visage s'en voyait presque ridé. Sans ajouter un mot elle fixai ce jeune homme. Oui il lui rappelait quelqu'un. Quelqu'un qu'elle connaissait parfaitement. Tom.


Désolé c'est court . =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 28
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: En revenir aux habitudes [ Tom ]   Sam 9 Mai 2009 - 22:05

    Le Disquaire. Suremn l'endroit que Tom préférait. Il aimait l'odeur des vieux disques et le bruitdes guitares qu'on pouvait tester au fond du magasin. Il aimait la petite musique en fond. C'était toujours une musique relativement calme ou très rock mais avec un son qu'on pouvait quasiment pas entendre. Ou Tom aimait plus que tout cet endroit. Il y avait des CD de partout et a tous les prix. Ca c'était énorme. On pouvait trouver les nouveautés ainsi que des albums très vieux. Tom était plutot du genre a écouter les vieilles choses. Du reste on pouvait dénicher tout ce qu'on voulait. Il y avait tous les styles. L'an passé Tom avait trouvr desperes, des albums rares que l'on trouvait nul part. Une chance pur un véritable fan de musique rock. Mais ce que Tom aimait aussi c'était l'arrière du magasin. Des instruments y était posé et on pouvait les tester. Tom avait acheté une guitare, une Stratocaster. Une guitare qu'il adorait. Ok, il en avait déja une offerte par son meilleur ami mais la dernière avait un son incroyable. I y passait des heures a jouer. Tom en était gaga, amoureux de ce p'tit bjou.

    Toute personne qui connaissait Tom, savait son incroyable passion pour la musique. Tout le monde savait qu'il passait des heures entière a gratter sa guitare et a trainer dans ce disquaire. Une chose est sure, vou pouvez etre sur de le trouver ici dans la journée lors d'une pause ou autre. Du reste il était assez connu ici. En un peu plus d'un an il s'était fait pote avec le gérant de la boutique. 10 mois qu'il n'avait pas mis les pieds ici. 10 longs mois. Bordel que ca lui avait manqué. En poussant la porte du magasin, le gérant souria en le voyant


    "Mon Dieu qui je vois, Tom Grace Miller. Où étais tu passé? Mes chiffres ont baissé tu sais..."

    "Salut Bob, j'viens faire un tour..."


    Et Tom parti vers les vinyles....Dans les rangés, rien n'avait changé. Tout était exactement pareil. En arrvant vers les vinyles, Tom appercu une jolie blonde. De dos certe, mais plutot mignone et très familière...Elle regardait un vinyle où on appercevait un garcon exactement comme Tom. C'était bienle seul vinyle qu'il restait. Oui car ce vinyle n'était autre qu'une maquette de notre cher Tom. Il souria en la reconnaissant.

    "Dis moi, le mec en photo a plutot bon gout niveau filles, tu devrais tenter sa chance..."

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
avatar

Nombre de messages : 729
Age : 25
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
60/100  (60/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: En revenir aux habitudes [ Tom ]   Sam 9 Mai 2009 - 23:03

    La petite blonde avait toujours son regard rivée vers la jacket du CD. Sans savoir pourquoi, elle n'arrivait pas à détacher son regard de cette photographie. Le jeune homme sur l'image était tellement beau, il avait en lieu un coté si sombre que sa en devenait presque terrifiant. Un vent frais venu faire trembler le corps d'Arielle qui ne se laissait pas distraire pour autant. Délicatement elle passa un doigt sur le visage de ce jeune chanteur à talent. Aucun nom ne figurait sur le devant du vinyles, elle le regarda alors et c'est avec stupeur qu'elle réussit à lire ' Tom Grace Miller ' . Comment ça ? Il avait donc réussie ?! Étais-ce vraiment l'une de ces maquette? La jolie blonde n'en revenait pas encore.

    Mais après quelques minutes de silence une voix très familière venu la couper en plein rêve. Intrigué elle ne se retourna pas pour autant, mais ferma plutôt les yeux. Oui, cette voix, elle l'avais tellement entendu, des centaines de fois même ! Étais-ce bien lui ? Le jeune homme de la Jacket ? Arrêtant son souffle elle décida de ne pas se retourner , ne voulant pas montrer son visage. 10 longs mois c'étaient écoulés, et Arielle n'avais eu aucune nouvelle du jeune homme, il n'avait pas montrer signe de vie. Elle ouvrit ces yeux de nouveau regardant à présent devant elle, sentant la présence de Tom. Car oui, maintenant, elle en n'était sur. C'était bien lui.


    - 10 longs mois ce sont écoulés, et pas un seul appel. Sait tu combien il y a de jours dans 10 mois ? Et combien d'heures ? Le sait tu ?

    Et même si elle disait ça, la jolie blonde mourrait d'envie de se retourner pour se blottir contre ces bras! Il lui avait tellement manqué. Tom avait toujours compté pour elle, et ceux depuis qu'elle avait fait son entrée au château. Toujours de dos, elle attendait ça réponse, bien décider à ne pas encore dévoiler son visage, qui lui avait bien changer en 10 mois, pour s'être encore plus embellit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 28
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: En revenir aux habitudes [ Tom ]   Sam 9 Mai 2009 - 23:21

    C'était si bizarre de la revoir. Tom réalisa a quelle point elle lui avait manqué. Ses cheveux blond et ses yeux bleus ainsi que son souire le faisait encore craqué. Bizarrement il avit changé mais en sa présence non. Il redevenait le Tom qu'elle connissat. Car meme si pendant leur histoire, il y avait eu Lilly, Tom éprouvait une très grande affection pour elle. Elle était la fille avec qui il se sentait bien. Construire quelque chose lui avait traversé l'esprit. Mais a l'époque Tom était beaucoup trop immature et gamin pour prendre une décision. Le roi du "Je sais pas". Sa phrase fétiche. Du reste, Tom s'en était longtemps voulu de l'avoir fait souffrir comme ca. Qui de Arielle, qui de Lilly il choisirait? Au final, aucune. Mais ce qu'il avait vécu avec Arielle avait été très fort pour lui. 10 longs mois étaient passé, sans nouvelles et sans la voir. 10 mois. En la revoyant, Tom était vraiment content de la revoir. Elle était aussi mignone. Enfin toujours aussi jolie.

    Il souria lorsqu'elle rala. Arielle disait toujours ce qu'elle pensait. Une qualité que Tom adorait chez elle. Il aimait sa franchise et sa folie. Bizarrement il était pas surpris de la voir la. Il l'avait déja croisé auparavant. Alors cherchait elle a le croiser? Et que faisait elle avec ce vinyle que personne n'avait vu? Arielle surprenait Tom de jour en jour. Une qualité qu'il adorait aussi...Bon ok, vous aurez compris qu'Arielle était un véritble coup de coeur pour notre Tom chéri...


    "Hum...Je sais vu que toi non plus tu n'as pas donné de nouvelles...Tu m'as laissé tout seul...En tout cas t'es toujours aussi jolie..." dit il en souriant.

    "Allez viens Miss Reeser Tal"

    Il l'a serra quelques seconde das ses bras et lui murmura

    "Tu m'as quand meme manqué olie blonde..."

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
avatar

Nombre de messages : 729
Age : 25
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
60/100  (60/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: En revenir aux habitudes [ Tom ]   Sam 9 Mai 2009 - 23:34

    Arielle faisait toujours mine de bouder sans se retourner, mais quand il ajouta qu'elle était toujours aussi jolie sans même avoir vue son visage , la petite blonde ne put s'empêcher de se retourner pour dévoiler un large sourire et se laissa blottir dans les bras du jeune homme. Si vous saviez à quelle point elle était heureuse blottit contre lui ! Cela faisait tellement longtemps qu'elle en n'avait presque oublier combien cela faisait du bien. Avec lui, elle avait toujours eut cette impression de sécurité, cette impression d'être protéger quoi qu'il advienne. Rien ne pouvait l'attendre blottit contre lui. ' "Tu m'as quand même manqué jolie blonde..." .
    Et en plus il lui disait qu'elle lui avait manqué! Décidément, Tom n'avait pas changé, il était toujours le même celui qu'elle appréciée toujours dans les moments de peines et de tristesses, mais celui aussi avec qui elle adorait ce battre dans l'herbe du parc histoire de créer une mini foule pour faire croire à une vrai bagarre. Oui, Arielle était très attaché A Tom. Comme deux inséparables.

    Toujours dans ces bras, la demoiselle ne voulait bien sur pas en sortir, et pourtant après quelques instants, après en n'avoir bien profiter elle se recula un peu de lui pour l'admirer, son regard se posa dans les siens. Le cœur de la jolie blonde battait la chamade, elle tenait toujours dans ces mains la jacket de Tom. Après y avoir jeté un coup d'œil, elle refixa son regard sur le Vrai Tom. Ces yeux étaient à deux doigt de se remplir de larme, tellement l'émotion était intense. C'est alors qu'elle se jeta à nouveau dans ces bras, laissant même couler de l'eau de ces petits yeux bleus finalement.

    - Si tu savais combien tu ma manquée aussi ! Il n'y a pas eu une seconde ou je n'ai cesser de penser à toi !

    Les bras d'Arielle enroulés la taille de Tom, elle le serrait assez fort, sans doute de peur de le voir repartir à nouveau et de revivre ce calvaire qui avait duré 10 mois. 10 longs mois.


    - Et toi ? As tu pensé à moi ? Tais-je vraiment manqué comme tu le dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 28
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: En revenir aux habitudes [ Tom ]   Dim 10 Mai 2009 - 0:20

    Tom & Arielle pouvaient passer des moments super calme, allongés dans l'herbe e pleine nuit a regarder les étoiles eta parler de tout. Des moments calmes que Tom adorait. Ils pouvaient y passer des heures, main dans la main, a s'embrasser, a regardr les étoiles et a parler d'eux histoire de se connaitre. Mais Tom & Arielle c'était aussi la folie. Ils pouvaient se chamailler dans l'herbe, se jeter dans l'eau, a l'embéter avec ses cheveux, la chatouiller et passer leur aprem a rire a en pleurer. Tous ces moments les rendaient si complices. En cours, ils étaient du genre a se mettre a coté et a se lancer des regards complices. Ou Tom prenait un stylo et lui écrivait une connerie sur sa feuille. Ouais, Tom & Arielle en 2 mots: Complicité et folie. En la revoyant, Tom repensa a tous leur moment. Leur complicité et leur folie lui maquait de plus en plus

    Puis elle se bottie dans ses bras, très naturellement comme elle en avait l'habitude 10 mois auparavant. Car sous ses airs de rockeur solitaire et rebelle, Tom était un coeur tendre. Un mec meme romantique. Assez fou a croire pas vrai? Et bien pourtant c'est vrai. Tom éait aussi un coeur d'artichaut. Un gros défaut dont Arielle avait souffert...Il souria quand elle lui annonca qu'il lui avait manqué.

    "C'est vrai ce mensonge..?"

    Mais il ressentait la meme chose en la voyant. Lorsqu'elle le regarda, Tom déposa un doux baiser sur son front. Puis il la regarda

    "Bien sur que tu m'as manqué. Et j'ai pas mal pensé a toi....Et a nous. Désolé si j't'ai laissé tomber"


Désolée c'est court mais j'vais me coucher :p

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
avatar

Nombre de messages : 729
Age : 25
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
60/100  (60/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: En revenir aux habitudes [ Tom ]   Dim 10 Mai 2009 - 15:56

    Toujours dans les bras de Tom, Arielle écoutait les battements de cœur ce se dernier. Tiens, lui aussi battait la chamade. Un sourire se dégagea de son doux visage, essuyant au passage sa petite larme sur le t-shirt de Tom, ni vue ni connu. Quand elle lui avoua qu'il lui avait manqué il demanda si ce mensonge était vraie ! Elle tapa alors doucement sur le torse de son ami et déclara d'un air rieur.

    - Ce que tu es beta ! Tu sais que j'ai toujours eu du mal à comprendre ce genre de phrase ^^.

    Car oui, Tom avait toujours ce petit truc de lui sortir des trucs de ce genre, ou la question était assez dur à comprendre. Non pas qu'elle était blonde, mais dans ce cas la, il fallait prendre les circonstances. Arielle était tellement remplis d'émotion que réfléchir ne serait-ce que quelques secondes devenait impossible!
    Pour la jolie Blonde seul un mot servait à résumer Tom. La perfection. Elle ne trouvait rien d'autre à ajouter. C'est vrai que le départ du jeune homme pour Lilly lui avait causée beaucoup de peine, énormément même. Elle lui en n'avais tellement voulut. Mais aujourd'hui, il était la. Blottit dans ces bras.


    - A nous ?

    Que voulait-il dire par la ? regretter t'il d'être partit comme ça? C'est vrai que depuis l'évacuation du château Tom n'avais donné aucune nouvelle, bien sur Arielle non plus, mais elle pensé que ce n'était pas a elle de faire le premier pas. Car oui ce n'était pas elle qui l'avais laissé seul. Toujours dans ces bras, elle leva la tête pour regarder son visage. Attendant sa réponse. Intriguée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 28
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: En revenir aux habitudes [ Tom ]   Dim 10 Mai 2009 - 19:12

    Ils avaient beau etre dans un magasin assez rempli Tom & Arielle étaient retombés dans leur bulle a eux. On aurait que rien ne pouvait les déranger. Ils étaient dans leur bulle, juste tous les deux. Du reste Bob passa dans la rangé et souria en les voyant. Qui aurait dit que les deux n'étaient pas en couple? Oui car Tom & Arielle donnaiet l'impression qu'ils étaient a nouveau un couple. Tom, qui depuis la fermeture du chateau était devenu distant, renfermé et manipulateur était totalement une autre personne. Le voici qu'il était tendre avec elle. Ou voulait il en venir? Une personne connaissant Tom vous direz a ce moment la: "C'est très simple il la manipule, et elle tombe dans le piège. "Et si ces personnes la se plantaient. Tom avait changé d'amis depuis 10 mois. Tous ses anciens potes d'Ecosse, Tom les avait envoyé balladé, sauf Danny, son meilleur pote. Toutes ses nouvelles connaissances étaient...Des connaissances. Personne ne connaissait Tom comme Danny ou encore quelques personnes ici.
    Il souria qand la jeune fille lui dit qu'elle comprenait jamais ce genre de phrase. Arielle n'avait vraiment pas changé...Elle était toujour aussi...Blonde!


    "Mon Dieu mais t'es toujours aussi blonde toi!"

    Mais il comprit très vite qu'elle avait été destabilisé par lui, par son retour et par le fait de le revoir. Comment il le savait? Tom ressentait la meme chose. Il avait l'impression e perdre tousses moyens mais il avait une fore a cacher les choses, ses sentiments qu'on avait l'impression qu'il ressentait rien. Alors oui il avait pensé a eux. Après tout Arielle avait eu un effet assez incryble sur Tom. Il avait été pret a tout lacher pour elle. Meme son premier amour Lilly. Mais finalement, il avait été pris au piège. L'envie de finir une histoire avec son pemier amour. Certes, Tom avait été aveuglé ar l'amour qu'il lui portai. Mais son histoire avec Lilly appartenait au passé. A présent, il aimait encore beaucoup Lilly mais juste parce que c'était son premier amour. Revivre un truc avec elle? Non merci.

    "Ben oui j'ai pensé a nous. Pas toi?"

    Demanda t il avec une certaine envie qu'elle réponde oui et surtout comme si c'était normal et surtout logique! Car pourlui c'étaitnormal et logique d'avoir pensé a elle et a eux après ce qu'ils avaient vécu et traversé...

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
avatar

Nombre de messages : 729
Age : 25
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
60/100  (60/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: En revenir aux habitudes [ Tom ]   Dim 10 Mai 2009 - 19:34

    C'était un peu comme dans un de ces films à l'eau de rose. Après des mois et des mois de séparation, les héros principaux du films de retrouvent pour s'envoyaient de magnifiques phrases, comme tout droit sortit d'un conte de fée. Qui n'a jamais rêver au moins une fois de vivre un de ces moments la? C'est vrai qu'il n y avait pas beaucoup de monde, mais le peu de personnes ne cessait de fixer les deux jeunes en murmurants quelques mots par ci, par la. Mais ça, Ni Arielle ni Tom apparemment en faisaient attention; Pour eux, c'étaient comme si ils étaient seuls sans personne autour, comme la toute première fois ou les deux avaient échangés un baiser, dans l'herbe sans personne autours. C'était vraiment un moment magnifique, encore plus beau que ceux qu'on peut voir dans les films. Quand Tom ajouta qu'Arielle était toujours aussi blonde, elle se mit à rire en se retirant doucement de ces bras pour se remettre à marcher doucement dans le rayon, mais toujours la jacket du jeune homme dans ces mains. Serré bien fort. Elle ne répondit rien à ce petit pique, qui restait agréable tout de même, car elle savait qu'il plaisantait, et que tout comme elle, les circonstances l'avait un peu chamboulés. Ça se voyait, Arielle n'était pas dupe, le cœur de Tom ne pouvait pas battre aussi vite sinon. Marchant doucement, elle écoutait les explications de Tom, qui n'en n'étaient pas vraiment d'ailleurs .

    Il venait de bien le confirmer. Il avait penser à eux. Mais penser dans quel sens ? Arielle savait pertinemment qu'on ne pouvait pas oublier un premier amour, et ce premier amour pour lui c'était bien Lilly. A ce qu'elle s'en souvenait, leurs parents même voulaient les marier. Et maintenant qu'en était il ? Toujours ensemble? Ou avait il décider de prendre l'air en voyant d'autre personnes? A présent Lilly était son amie, après nombre de prise de tête et de crêpage de chignons. Elle avaient promis de ne plus se battre pour un garçon. Et pourtant, Tom n'était pas n'importe qui.. Elle préféra donc éviter la question avec un pincement au cœur.

    - Comment va Lilly ? Et vos fiançailles ? Tes parents doivent être contents. Et les siens aussi d'ailleurs.

    Car oui, en quittant le château 10 mois auparavant, le mariage des deux jeunes était toujours d'actualité, depuis Arielle n'en n'avais pas eu d'échos. Elle n'en n'avais jamais voulut d'ailleurs.. Dans cette histoire la petite blonde y avait beaucoup Laissé. Son cœur était alors partis en même temps que Tom. Toujours en train de marcher, elle se dirigea vers le fond du magasin, la ou était entreposer tous les instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 28
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: En revenir aux habitudes [ Tom ]   Dim 10 Mai 2009 - 20:01

    Tom & Arielle commencèrent a marcher le long des allées tel un couple des plus ordinaire ferait. Tom gardait ses mains dans ses poches comme il avait l'habitude de faire. Il portait ce jour la un vieux t shirt blanc, et un baggy dans le style militaire. Ses vieilles converses toutes trouées et taggué faisaient office de chaussure. Un léger silence s’installa entre les deux, comme s’ils voulaient profiter de leurs retrouvailles. Tom & Arielle pouvaient passer des heures a se regarder. Leurs regards disaient tout. Un seul regard échangé et ils comprenaient l’autre. Du reste Tom & Arielle se regardaient de temps a autre tout en continuant a marcher. Par timidité ils ne se prirent pas la main ce qui fut assez mignon. Mais surtout parce que Tom & Arielle n’étaient plus le couple qu’ils avaient été autrefois. Un couple rempli de tendresse encore existante aujourd’hui. On pouvait le voir comme le nez sur la figure.

    Il ya 10 mois, la presse écossaise annoncait le mariage de l'année: Lilly McBride & Tom Grace Miller. On disait meme que c'était le jeune homme en personne qui avait fait sa demande devant toute la principauté écossaise. Des rumeurs bien sur. Mais quand il avait quitté le chateau, oui il était question de fiancailles et pour leur parents de mariage. Mais Tom n'avait jamais rien dit a ce qu'il pensait. Pour lui, peut etre que c'était dans sa destiné, dans le role qu'il devait prendre. Mais Tom n'était pas du genre a écouter ce qu'on lui demandait de faire. Epouser Lilly alors qu'on a peine 18 ans? Non, pas vraiment. Mais c'est vrai qu'on était resté sur cette histoire. Alors quand Arielle lui demanda où il en était avec Lilly, Tom resta stoïque. Euh…N’était elle pas au courant. C’est alors qu’il la regarda


    « Euh…Non j’suis plus avec elle. Ya pas eu mariage, fiancaille ou quoique ce soit. J’suis parti….Sans un mot… »

    Fragilisé par l’histoire, Tom osait pas lui dire qu’il était parti comme un voleur parce qu’il s’était senti prit au piège. Et puis avec Arielle, le sujet « Lilly » était quand meme délicat. Tom avait peur de la blesser a nouveau.

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
avatar

Nombre de messages : 729
Age : 25
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
60/100  (60/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: En revenir aux habitudes [ Tom ]   Dim 10 Mai 2009 - 20:45

    Plus ensemble? Cette révélation stoppa net la démarche d'Arielle qui se retrouva en plein milieu de la réserve d'instruments. Il y avait de tout. Des guitares, des pianos, des flutes en tout genre. Tout au fond se trouvait une harpe, flamboyante. Elle était vraiment magnifique. D'ailleurs Arielle avait toujours eu envie d'en jouer. Mais ces parents jamais. Trop gnangnan à leurs yeux. C'est alors avec regrets que la jeune fille y avait renoncée. Non, ces parents l'avait mis à jouer du trombone ?! Génial non ? Pff. Arielle détestait ça plus que tout. Son instrument n'avais duré qu'une semaine, avant d'atterrir dans un étang non loin de chez elle. Oui la jeune fille n'avait pas beaucoup eut de chance dans le truc de réaliser ses rêves. Et ça relation avec Tom en faisait partit. Il l'avait toujours fait rêver, derrière son air manipulateur et carapace rocailleuse, imperméable. Mais Arielle avait sut dés le premier coup d'œil que derrière tous ça, ce trouvait un cœur bien plus grand que n'importe quel autre cœur.

    Que Tom lui avait annoncée qu'il partait pour Lilly, la vie de cette dernière s'en était sentit toute bouleversée. Une terrible chute, comme se prendre un grand coup de poing en pleine tête après avoir trop rêvée. Se sentant trahie, elle était partie du château sans dire au revoir à personne. Dans la colère, Arielle avait alors pris le premier vol en direction du Canada pour y trouver refuge chez une amie de longue date pendant au moins 1 mois. Aprés ce bien fou, elle était rentrée chez elle, mais toujours avec Tom en tête, persuadée que ce dernière était sous des cocotiers mariés A Lilly, plus amoureux que jamais. De dos, sa respiration se coupa de nouveau, et d'un coup elle se retourna demandant intrigué pour une énième fois.


    - Plus avec elle ? Sans un mot ? Tom qu'est-il arrivé ?

    Elle pris le temps de respirer 30 secondes et reprit.

    - Et tes parents ? Pourquoi ne m'a tu pas appelée?! Je compte tellement peu que tu n'a pas trouvé l'utilité de me prévenir c'est ça ?

    Arielle n'était pas énervée, juste bléssé, elle se demander bien pourquoi il avait tous lâcher comme ça, alors qu'il était partit pour Lilly. Partit pour une vie remplis d'amour. Tout devenait confus. Mais Pourquoi ? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 28
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: En revenir aux habitudes [ Tom ]   Dim 10 Mai 2009 - 21:28

    Oui Tom était parti sans un mot, comme ca avec juste un sac a dos. C’était lors de la cérémonie où il devait annoncer ses fiancailles a toute la principauté. Mais une heure avant de faire son entrée, il appela Danny, et décida de tout quitter. Fini la vie de prince ou de duc, qu’importe place au fun^^. Tom avait alors fait faux bon a tout le monde en ne se présentant pas. Malgré tout, il avait écrit une lettre a Lilly quelques jours après, expliquant le pourquoi du comment. S’il avait tout quitter, c’était pour une seule et bonne raison : la liberté. Tom voulait se sentir libre de faire ce dont il avait envie. Jouer, baiser, fumer, chanter, partir quand il voulait. Il voulait une vie totalement différente a celle qu’on lui offrait, que Lilly et leurs parents lui offraient. Peut etre était ce trop égoiste de sa part, mais Tom voulait vivre la vie qu’il avait toujours souhaité vivre. Une vie sans règle. C’était bizarre de se dire qu’il avait quitté Arielle pour Lilly et qu’au final il se retrouvait tout seul. Mais Tom avait fait ses choix, ses sacrifices pour vivre enfin une vie qu’il révait. La musique. Voila ce qui l’avait poussé a partir. Danny & Tom avaient réussi a décrocher des concerts et a enregistrer des maquettes, tout comme celle que tenait Arielle dans ses mains. Pendant des mois c’était le reve absolue jusqu’a cette fameuse nuit. La nuit où Tom réalisa a quelle point la vie ne tenait qu’a un fil. A partir de ce jour la, Tom n’était plus le Tom d’avant. Il se fichait de tout et n’avait plus aucun sentiment.

    Tom s’arréta lorsqu’Arielle s’arréta. De la, il changea totalement d’attitude. Il venait de passer du mec hyper agréable, style prince charmant, au mec insensible se foutant de tout. De quoi elle se mélait ? Finalement et bizarrement Tom n’avait pas aimé toutes ces questions. Après tout, elle n’était pas sa copine. Alors pourquoi il l’aurait appelé ? Comment pouvait elle dire qu’elle n’était pas importante dans la vie de Tom ? Tom la regarda avec une telle déception qu’on pouvait le sentir fortement."


    "Tu t’es déjà posé la question si tu étais prete a te marier a 18 ans ? Réfléchis Arielle tu crois que j’aimais Lilly assez pour renoncer a ma liberté ? Et puis pourquoi tu parles de mes parents ? On s’en fou. Oui j’suis parti, parti vivre ma vie sans avoir a me demander si je vais te choisir toi ou Lilly. Voila. Et tu veux savoir pourquoi j’t’ai pas appelé ? Et bien je vais te le dire. J’étais bien trop occupé a m’envoyer en l’air avec une fille différente chaque soir après chaque concert que prendre le téléphone était….Inutile. Et puis j’t’aurais dit quoi ? Arielle, tu m’manques j’me suis rendu compte ue j’ai fait une erreur avec Lilly, parce qu’au moment où j’ai réalisé qu’elle allait devenir ma femme, moi j’ai réalisé que j’en étais plus amoureux ? T’aurais vraiment aimé que je te dise ca ? Ca n’aurait rien changé de toute facon

    Tom venait de s’emporter. Ok, on retrouvait le Tom de ces 10 derniers mois. Un Tom humiliant et blessant n’ayant aucun sentiment et se fichant de tout. Voila le nouveau Tom, celui qu’Arielle ni meme le château ne connaissait…

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
avatar

Nombre de messages : 729
Age : 25
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
60/100  (60/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: En revenir aux habitudes [ Tom ]   Lun 11 Mai 2009 - 20:12

    Le corps de la petite blonde se mit à trembler, ça bouche s'ouvrit comme pour essayer de récupérer le plus d'oxygène possible. Son regard ne pouvait se détacher de celui de Tom. Pourquoi ce changement d'humeur soudain? Arielle avait tellement du mal à reconnaitre son ami, il n'avais jamais été comme ça. La seul fois ou elle l'avais vu dans cet état d'énervement c'est quand Tom avait défendu la blondinette face a un gros dur dans leurs habituelle parc. Il était si énervé que ces yeux si beau étaient devenus presque rouge. Rouge sang, les poings serrés faisant ressortir ces veines, prêt à taper dans tous et n'importe quoi. Ce genre de facette lui faisait peur. En deux minutes, le Tom qu'elle connaissait si tendre et si doux, si agréable et souriant c'était limite transformé en bête sauvage prêt à bondir pour mordre.

    A chacune de ces paroles toute aussi blaissante les unes que les autres Arielle fit un pas en arrière pour pratiquement se retrouver contre le mur du fond du magasin, non loin des pianos. ' Et tu veux savoir pourquoi j’t’ai pas appelé ? Et bien je vais te le dire. J’étais bien trop occupé a m’envoyer en l’air avec une fille différente chaque soir après chaque concert que prendre le téléphone était….Inutile.' Cette phrase raisonnée dans sa tête. Il avait tout lâché pour vivre une vie de bohème ? Sexe, drug && rock ' n ' roll comme ont dit ? ' Oui j’suis parti, parti vivre ma vie sans avoir a me demander si je vais te choisir toi ou Lilly.' et il y avait aussi cette partie de l'histoire, mais que croyait-il ? Qu'il était indispensable à sa vie ? Arielle commençait elle aussi à être furieuse, un mélange de colère et de peur ! Bien sur que quand Tom était partit L'étudiante en eut le cœur déchirer, mais elle n'aimait pas qu'on lui reproche d'avoir demander à choisir. Haussant le ton, elle répliqua regardant Tom bien dans les yeux, mais gardant sa distance, toujours.


    - Quoi ?! Je ne t'ai jamais demandée de faire un choix entre Lilly & Moi ! La preuve, tu la fais toi même ! Un appel Tom, juste un appel ! Tu peux pas savoir combien j'étais inquiète, le soir de la cérémonie t'es partis sans dire un mot , et ce soir la, je t'ai attendue toute la nuit en bas des marches dans l'espoir de te voir réapparaitre en me disant que tu t'étais trompé ! Tu peux pas imaginer combien j'étais furieuse quand j'ai frappée a la porte de ta chambre découvrant que tu était partis, laissant seul au mur une photo qu'on avaient prise au parc, la fois ou il faisait si froid que pour me faire peur tu m'avais menacer de me jeter à l'eau. Tu t'en souviens ?! Et aujourd'hui , 10 mois après, tu viens me dire que tu à pensé à Nous ?! Mais ce Soir la Tom, oui ce mariage avec Lilly tu le voulais ! Sinon pourquoi être retournée avec elle ?!

    Un grand nombre de personnes les regardaient dans le magasin, mais encore une fois, dans leurs bulles, il n'y avaient que. Cela ressemblait à un règlement de compte, à toutes ces choses que les deux jeunes ne s'étaient pas dites. Tout ce qui pouvait être blaissant pour l'autre était apparemment la bienvenue. Tom était tellement cru dans ces paroles, il n 'avais plus aucune retenue. En à peine quelques minutes, le ton était montée, les cœurs chamboulés, et l'esprit embrumé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 28
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: En revenir aux habitudes [ Tom ]   Dim 14 Juin 2009 - 19:59

    Tom n'avait pas l'habitude d'etre gentil. Non au contraire c'était le genre de mec a envoyer des pics comme ca la où ca fait mal. Une sorte de carapace. Il avait mal vécu malgré tout ce triangle amoureux. Devoir prendre des décisions n'étaient pas dans ses habitudes. Fuir avait été pour lui la meilleure solution.
    Il n'avait pas du choisir au moins. Juste a partir avec un sac. Et ces 10 mois l'avaient transformé. Déja que Tom ne s'ouvrait pas beaucoup aux autres la il était carrément fermé comme une tombe. Aucun sentiment ne sortait de lui. A part une certaine froideur venant de lui. Il dégagé quelque chose qui ne donne pas envie de lui parler. Vous savez le genre de personne super fermé dont on se fiche. Tom était devenu ce genre de personne. Il était devenu si mystérieux que personne n'arrivait a le cerner. Meme pas Arielle. Son vocabulaire n'était plus rassurant mais blessant. Ses mots étaient tout en douceur et se transformaient en méchanceté. Tom s'en fichait royalement du moment qu'il se protégeait. Il ne faisait que ca: se protéger. Depuis cette nuit où avec Danny tout avait changé, Tom avait décidé de ne laisser aucun sentiment sortir de lui. La vie ne tenait qu'a un fil. Pourquoi s'y attacher?

    Sa vie était a présent digne d'une vie bohémienne. La vie en bus, en car, en auto-stop avec juste un sac et de quoi se payer a manger. Bien sur il ne quittait jamais sa guitare. Son moyen de vivre. Tom arrivait a vivre un peu avec sa musique mais juste de quoi vivre misérablement. Qu'importe la vie de chateau n'était plus faite pour lui. Les princes & les princesses n'étaient plus fait pour lui. Et revenir au domaine était signe de revenir a une vie passée. Hors de question. Si Tom avait fait ce choix de partir c'était pour sa liberté. Ce mariage il l'avait pas choisit on lui avait imposé. Arielle n'était bien sur pas au courant. Il s'était totalement détaché d'elle et abordait un regard froid et distant.

    "Tu sais qu'elle n'a jamais eu de vrai demande en mariage. Nos parents ont tout simplement tout choisi. Le lieu, la date, l'annonce tout. Et comment tu voulais que
    je revienne que je te dise tout ca? Je vois pas pourquoi je dois me justifier. 10 mois sont passés Arielle. 10. Tu te rend compte? T'es partie en Allemagne, t'as du trouver un mec en or, génial et bien mieux que moi. Tu dois surement vivre ta vie de princesse. Mais cette vie la, Arielle tu sais que j'pourrais pas te l'offrir.
    Tu sais pourquoi? Parce que j'en veux pas. Tu sais pas ce qu'il s'est passé dans ma vie depuis. Tu fais partie d'un passé a présent. D'un passé que je renie pas.
    Mais qui n'est pas mon futur. Je peux t'offrir quoi? Une vie différente de ce que tu vis. J'suis pas un mec qui vit les grandes histoires et tu le sais. Je sais meme pas le nom de la fille avec qui j'ai couché hier. Tu crois que tu mérites ca? J'pense pas


    Tom avait dit ca d'une facon tellement calme qu'il en était aussi sérieux. Comment offrir une vie de luxe quand on en veut pas. Les gens autour d'eux petit a petit reprennait leur activité et oubliaient la dispute du "couple". Tom parlait avec sincérité et franchise la regardant droit dans les yeux. Après tout c'est ce qu'il était devenu.

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
avatar

Nombre de messages : 729
Age : 25
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
60/100  (60/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: En revenir aux habitudes [ Tom ]   Dim 14 Juin 2009 - 20:43

    La petite blonde n'arrivait pas à détacher son regard de celui de Tom, elle ne savais plus comment réagir, comme le regarder, quoi penser. Il en venait même à presque lui faire peur. Et pourtant elle savait que même avec tout ce qu'il pouvait lui dire, elle savait qu'il était différent. Pendant ces longs 10 mois d'absence Arielle avait très mal vécue cette séparation plutôt brutale. Elle passait la quasi majorité de son temps à brouiller du noir, manger de la classe Ben && Jerry aux 3 chocolats, ou regardait en boucles des vidéos prise avec Tom dans le passé qui la faisait toujours autant sourire. La petite princesse n'arrivait pas à tourner la page de son histoire vécue avec Tom et pourtant ce n'étais pas faute d'avoir essayer. Pendant ces 10 mois elle avait eu de petites relations, mais rien de bien sérieux, le visage de Tom la hantait. Et c'est parents qui lui rabâchait sans cesse qu'il fallait tout lâcher qu'elle ne le méritait pas et que c'était une honte d'avoir pratiquement fais un scandale à la cérémonie final du château. Ce fichu triangle amoureux avait bien chamboulé tous le monde. Tous les esprits. Mais elle s'en moquait, elle ne voulait pas abandonner, mais au fur est à mesure que les jours passaient son espoir disparaissait, elle n'avais plus aucune nouvelle de lui. Elle en n'étais sur, ils avaient sans doute dut ce marié, un mariage de rêve, digne des plus grand. Et pourtant aujourd'hui avec tout ce que disait Tom, Arielle avait vraiment du mal à le croire. Même si elle savait qu'il avait raison.. Et qu'elle c'était trompée. Elle avait était tant naïve.

    Le jeune homme ajouta que ce mariage était une idée de ces parents qui avaient absolument tout programmé. De la date du mariage jusqu'au choix de la pièce montée. Il n'arrêtais pas de dire qu'il n'arriverais pas à la rendre heureuse, qu'il ne pourrait pas lui donner tous ce dont elle peut rêver." Tu fais partie d'un passé a présent. " . Non, elle ne voulais pas faire partie de toutes ces filles qu'on enterre et qu'on oublie en se disant que ce n'étais qu'une aventure. Mais ce qui lui faisait le plus mal c'était la façon dont il parlé de ces coucheries avec d'autres femmes dont il ne savait même pas le prénom. Baissant la tête Arielle se demandait alors si se battre à nouveau en valait encore vraiment la peine. Elle n'avais pas le droit de lui reprendre sa liberté, lui qui avait eu tant de mal à l'avoir. La royauté ne l'intéressé plus.


    Je m'en moque Tom de ne pas avoir une magnifique robe brodée de haut en bas venant d'une très grande marque de vêtement. Je m'en moque de devoir manger des conserves ou de parcourir des kilomètres sous un soleil de plombs. Tu dit que tu ne sais même pas comme s'appelle la femme avec qui tu as couchés hier mais moi de mon côté j n'arrive pas à te reconnaitre ! Je sais que t'es différent, je n'ai pas peur du moment que je suis avec toi, tu n'es pas comme ca, faire du mal aux autres n'est pas dans ta nature. Tu as une âme , un cœur comme tous le monde mais toi c'est différent il est vraiment encore plus grand que tous les autres. Regarde quand tu es parties, tu as même écrit une lettre à Lilly pour la prévenir, pour tous lui expliquer. Tu n'as pas était l'un de ces connard en partant sans un mot du jour au lendemain. Depuis quand tu sais ce que je mérite ou non ?! Tu ne peux pas le savoir , pas en n'étant partie comme tu la fais y'a 10 mois ! Essayons Tom, regarde ! Dit moi ! Qu'elle est ma couleurs préférée ?! Ou bien la fleurs que je préfère ?! Si tu le sais alors je me suis trompée de nouveau, tu n'as plus de raison de me préféré à ta liberté. Tous ce que je dit, peut être n'a aucun sens, je m'embrouille sans doute, mais tous ça pour dire que si tu repars un jour, emmène moi avec toi cette fois ci. Ne me laisse plus jamais seule. Ou sinon, part mais ne reviens plus jamais. Je ne le supporterais pas une nouvelle fois Tom.

    Arielle se rendit compte que la distance entre les deux jeunes s'était encore plus creusé. Comme si il voulait partir de nouveau. Peut être qu'il était revenu pour de bon, ou juste en coup de vent. Qui sait, il était tellement imprévisible, tel une tempête, un orage qui ne prévient pas quand il arrive. Toute leur discutions tournait un peu au mélodrame. Aux histoires qui finissent souvent mal. Mais Arielle avait besoin de toutes ces explications pour pouvoir tourner la page. Son regard plongé dans celui de Tom, le " couple " se regardaient intensément, sincèrement. Oui c'était sur à présent. Elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En revenir aux habitudes [ Tom ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenir aux habitudes [ Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change jamais les bonnes habitudes... [open]
» Tu as cru que tu pouvais revenir comme ça? Bah non tu peux pas. Casper. éè
» Retour aux vieilles habitudes
» Habitudes et manies de Napoléon
» Je m'absente (alors que je viens à peine de revenir, désolée désolée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Newmarket-On-Fergus :: North Block :: Disquaire-
Sauter vers: