L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Weatherly

Nick Weatherly

Nombre de messages : 33
Année : 3e année
Devise : Citius, Altius, Fortius
Chanson du moment : Sons Of Jim – Fairytale
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 20:54



      i'm royal





    Nom(s) : Weatherly.
    Prénom(s) : Nick
    Surnom(s) : Weath' ou Nini', quoique le dernier, c'est à oublier.
    Âge : 22 ans.
    Lieu & Date de Naissance : Il est né à Lawrence, Kansas le 2 janvier 1987
    Titre de Noblesse et Pays d'Origine : Fils du duc du Kansas et vient des Etats-Unis.


      you know i'm not good


    Qualités Principales : Nick a toujours été comparé a un garçon hyperactif, ne tenant jamais en place, il a toujours eu cette manie de bouger, de se dépenser durant toute une journée. Encore aujourd'hui, même si ses pulsions enfantines se sont calmées, il a toujours besoin d'être vif dans ses gestes, d'être en train de bouger, mais pas au point de courir sur place pour vous parlez, n'allez pas imaginer n'importe quoi. Ayant été élevé seul par des nourrices, il a très vite su comment marchait les femmes, il fallait de beaux sourires, des phrases délicatement tournées sans qu'elles ne soient tirées de l'un de ces romans gnangnan qui parlaient de métaphores totalement absurdes. Ce côté charmeur n'est pas venu seul, sachant parler avec son cœur sans pour autant penser ce qu'il dit, il arrivait à obtenir quelques petits cadeaux que l'on ne faisait pas. Toujours en train de sourire, c'est certainement parce que des idées tournent dans sa tête, des pires aux plus vicieuses, il adore s'amuser, c'est peut-être ça qui fait quelqu'un de lui d'assez drôle, décalé de certains de ses camarades bien trop coincés sur leurs principes. Mais bon, si ces quelques détails suffisaient à le décrire, détrompez-vous, car il y a bien plus à dire, d'ailleurs ce jeune américain est un vrai petit malin. Ne me demandez pas comment, mais il sait jouer avec les gens, se sortir de situations assez tordues lorsqu'il est profondément impliqué. Peut-être est-ce son charme? Son sourire? Son regard? Ou encore sa manière de formuler ses phrases qui font fondre n'importe quelle personne? Peut-être, mais une chose est certaine, il connaît par cœur les mots qu'il faut dire pour se retrouver innocenté, enfin il lui arrive de s'en prendre plein à la gueule, après tout qui n'a jamais eu de remarques, de se prendre un râteau, ou encore de se faire prendre pour de la merde? Et puis de toute façon, sachez que les personnes qui osent tenir tête à Nick, se retrouvent dans ses amis, car pour lui, les personnes faibles qui baissent le regard lorsqu'ils le croisent, sont juste des petits merdeux, un peu comme son colocataire Chris… Pour lui les femmes sont sacrées, et bien alors autant en profiter que de s'en taper qu'une seule si plusieurs te tendent les bras mon gars!

    Défauts Principaux :
    Draguer, est-ce réellement une qualité? Draguer c'est plutôt un défaut, car au final vous vous retrouverez toujours dans des combines pas possibles. Il suffit de faire des promesses à une et d'en faire à une autre pour vous foutre dans un merdier total. C'est un peu comme lorsque votre mère vous demande de rentrer à 23h alors que vous savez que vous n'arriverez pas avant 6h du matin, c'est soit je fais tout pour l'un, ou soit je fais tout pour l'autre, mais dans tous les cas, ce sera soit la crise de la mère ou le vomis comme petit-déjeuner. Mais bon, connaissez-vous un dragueur qui n'est pas têtu? Un dragueur se doit de l'être et étant donné que Nick en est l'exemple, il sera difficile de lui faire avouer ce qu'il ne pense pas et ce qui est pourtant vrai. Il n'osera jamais avouer son erreur, s'il s'excuse c'est qu'il rate une nuit à deux dans des draps soyeux dans lesquels il partagera de langoureux baisers et autres choses aussi intéressantes. D'ailleurs ce petit air têtu qu'il a au fond de lui est une partie de son charme, car même lorsqu'il ne sourit pas il arrive à décrocher quelque chose d'intrigant, non il n'a pas besoin de déboutonner sa chemise, juste d'un regard, d'une moue et d'un grognement de défaite.
    C'est à peu près tout, ou peut-être à quoi l'on devrait s'arrêter car jamais il n'avouerait plus de défauts, et pourtant c'est le roi de l'impatience. Il déteste devoir patienter, bien qu'il y ait quelques rares exceptions, il aime avoir tout, tout de suite et ça, parce qu'on lui a toujours tout donné. Même avec le temps il n'a pas réussi à s'y faire, il en devient parfois fou de devoir attendre comme un imbécile pour quelque chose qu'il sait qu'il aura, mais c'est comme ça, son impatience lui joue des tours, pas pour rien qu'il en devient borné. Osant tout, se permettant tout et en devant même parfois méprisant et haïssable. Il ne se gêne de rien, peut péter un plomb et devenir totalement borné sans s'arrêter, après tout ils ont tous leurs petits réactions… Nick a les siennes, il faudra faire avec.


    Et le Physique ? : Du haut d'un bon mètre huitante et un *Désolé les français, chez moi, c'est huitante et pas quatre-vingts* et de ses septante-quatre kilos *Désolé les français, chez moi, c'est huitante et pas soixante-quatorze*, le jeune américain a peut-être de quoi se faire remarquer et pourtant, on ne peut pas vraiment dire que sa carrure pourrait attirer autant les regarda. En effet, malgré les vêtements qu'il pourrait porter, on pourrait penser à ce que sa carrure soit bien carrée, alors qu'au final elle paraît plus normale qu'autre chose. Sportif dans l'âme, sa silhouette reste donc assez discrète à ce niveau. Ses cheveux sont bien souvent coupés courts, parfois les laissant pousser pour rien en faire au final. Son visage est assez fin, des yeux assez petits mais d'un bleu foncé que l'on remarquerait qu'en étant proche de lui, ressortant grâce à de fins sourcils bien dessinés. Ses lèvres quand à elles sont plutôt fines, assez souvent entourées d'une pilosité datant de quelques jours, il a cependant du faire quelques efforts et apprendre à se montrer sous une forme d'un homme de son rang. Rares sont les fois oû il se permet de laissez dater sa barbe ou sa moustache, chose qu'il n'apprécie pas vraiment étant donné qu'il se trouve quelque chose de plus mature une fois les joues recouvertes d'une barbe datant de quelques jours. Malheureusement être ici vous apprenait les bonnes manières mais ne vous laissait pas grande liberté, tout comme son style vestimentaire devenu tout de même bien plus soutenu. Cependant il se permet en-dehors des heures de retrouver de bons vieux jeans avec un t-shirt sans grande importance, dégradant facilement son image. Son image de fils de Duc? Il n'en a rien à faire, il sait ce qu'il deviendra et n'as pas besoin d'être Monsieur Je-Ne-Ressemble-À-Personne. Lorsque le jeune homme passe sa journée en ville, ce ne sera pas avec l'un de ces cols où une chemise est en-dessous, il a beau avoir un certain charme en bonne tenue, il préfère se sentir à l'aise et sachez qu'il n'a pas besoin de beaucoup pour se faire remarquer.


      my life is better than yours


    Enfance : «Sa mère était une traînée, une salope…»
    [–] Des parents, il y en a deux, mais on ne les connaît pas forcément. Ce fut le cas pour Nick, fils du Duc du Kansas, sa mère elle, était une femme bien plus discrète ou plutôt, une femme pour laquelle le Duc avait littéralement craqué lors d'une virée à Las Vegas. Un Duc ne s'assimile pas à n'importe quelle femme, la lignée veut toujours qu'une certaine vague soit respectée et non pas une danseuse de cabaret si l'on pouvait le dire ainsi. Jelena Stankovic était donc la fameuse mère de Nick, une mère dont il allait connaître bien des choses durant ses premiers mois de sa naissance. Durant bien longtemps, ce fut sa mère qui s'occupa de lui, obligeant son petit-ami de Duc de ne pas engager des femmes pour s'en charger, préférant élever ce petit bout de chou pour le temps qu'il lui restait. Non, elle n'allait pas mourir, mais la famille de Mr Weatherly faisait pression, de mauvaises rumeurs circulaient à son sujet à cause de cette étrangère avec qui il avait une relation des plus sérieuses. Jusqu'à ses trois ans, Nick a été bercé par sa mère, a appris à connaître les bêtises à ne pas faire lorsque l'on est aussi haut que trois pommes. Trois suffirent au bonhomme pour ressembler à un garçon bien élevé même s'il avait cette tendance à faire ce qu'aucun autre gamin de son âge ferait. Lorsqu'elle partit, Nick n'avait pas vraiment pu comprendre, il a juste en souvenir de ce départ, une enveloppe fermée, jamais ouverte. Son père qu'il ne voyait pas beaucoup, n'était pas souvent à la maison, très vite ce fut des nourrices qui vinrent se charger de lui, s'occupant assez sèchement de lui, ne lui accordant pas les mêmes sorires que ceux de sa mère, ou encore les petites histoires avant de s'endormir.
    Malgré tout, il s'y était fait et avait changé en devenant une petite ordure de cinq ans qui faisait vivre un réel enfer à celles qui s'occupaient de lui, n'hésitant pas à se faufiler dans le bureau de son père pour mettre du désordre dans ses papiers et de pleurer afin de démontrer qu'il n'y était pour rien. Un vrai petit diable auquel son père faisait attention lors du peu de temps qu'ils avaient, son paternel était totalement aveuglé par son enfant, sachant d'ailleurs que c'était la seule chose qui l erattachait à celle qu'il avait du virer de chez lui et dont il recevait rarement des lettres, prenant plus souvent des nouvelles de Nick que de lui-même.
    Vers l'âge de ses 9ans, le jeune garçon s'était retrouvé aux côtés d'oncles et tantes dans la demeure de son père. Devenant l'objet de ceux-ci, il tentait de répondre à leurs questions, persécutés de tous les côtés sans pouvoir prendre une bouffée d'air. Il ne connaissait même pas ces personnes et pourtant, une s'était permis d'une chose.
    «Sa mère était une traînée, une salope…»
    Le regard de Nick s'était posé sur un homme vêtu d'un épais costume noir, un regard obscurcit par des sourcils farfelus. Une coiffure ressemblant à celle de son père, il en fronça les sourcils tout en allant lui tirer la veste et lui dire d'une façon assez malpolie.
    «La salope, c'est toi Monsieur!»
    La réponse ne tarda pas, une belle giffle sur la joue, repoussant le jeune enfant sur ses pas pour finalement monter à sa chambre. Il y resta longuement, jusqu'à ce que son père vienne à ses côtés. Malgré qu'il avait des autorités sur des points importants et devait être dur, c'en était le contraire avec son fils, ou presque.

    Adolescence : «Puisque tu parlais souvent de salopes, j'aurais sûrement du te demander de me refiler des adresses , non? T'avais l'air d'un habitué Oncle Weatherly, mais apparemment t'as fait ton temps et c'est tant mieux… J'ai l'impression qu'un rayon de soleil est venu éclairer ma vie depuis que tu n'es plus là…»
    [–] Entre sa treizième et dix-huitième année, Nick a parcouru du chemin; Des crises, des problèmes, des découvertes, des menaces et des discussions contre sa personne. Élève modèle, surtout lorsqu'il s'agissait du domaine de la lecture, son père ne voyait pas en son fils une cause de nombreux ennuis pour les années à venir. Tout commença à l'âge de treize ans lorsque son oncle Weatherly, celui qui portait bien trop souvent des jugements sur cette mère qu'il ne connaissait pas. Dîner familial, mélangeant Oncles et Tantes, cousins et cousines, des conversations évoluaient au fil de la soirée, passant des armes nucléaires au golf, des femmes de ménages aux voitures, puis d'une erreur survenue il y a plus de treize ans, une jeune femme portant le doux prénom de Jelena. C'était toujours un sujet sensible pour Nick, ne la connaissant pas réellement et n0en gardant pas trop de souvenirs, beaucoup reprochaient à son père d'avoir fait une telle erreur. son père restait silencieux face aux remarques mais Nick remarquait bien qu'il avait une envie de les tuer el-uns après les autres. Du haut de son mètre cinqante-neuf, le jeune homme s'était levé d'un bon de sa chaise pour cracher dans l'assiette de son voisin, soit l'Oncle Weatherly, pour finalement cracher sur son visage. De lourds mots sortirent de la bouche de l'homme, frappant violemment Nick au visage, l'adolescent en fut propulsé sur sa chaise. Cependant il s'était endurci et son assiette vola en plein visage d'Oncle Weatherly, un geste qui obligera le père de Nick à se lever, à l'emmener dans sa chambre, l'y enfermant pour le reste de la soirée. En redescendant, les regards se posèrent sur le Duc, recevant des remarques comme quoi son fils avait sûrement hérité de l'éducation de son étrangère de mère et qu'il n'avait en rien l'attitude pour prendre la relève. La relève, ce fameux rêve de beaucoup alors que Nick en était plutôt rétissant.
    Plus tard, ce fut les petites amies qui entrèrent dans la vie de Nick. Il n'arrivait pas à se contenter d'une seule, trouvant toujours mieux par la suite, il donnait une image bien mauvaise de lui au reste de la famille. Il faut dire que les repas familiaux étaient mensuels et une fois sur deux, c'était une nouvelle petite-amie, de quoi irriter certaines personnes, imaginant toujours la relève. Petite anecdote au sujet des petites-amies; Nick avait profité d'une soirée pour prendre la parole devant ses proches et leur annoncer qu'il serait père d'ici une poignée de mois. Malheureusement pour lui, personne n'avait apprécié la plaisanterie, s'en retrouvant même puni puisque son père avait désormais tendance à se pencher du côté de ses frères et sœurs.




Dernière édition par Nick Weatherly le Ven 15 Mai 2009 - 22:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Weatherly

Nick Weatherly

Nombre de messages : 33
Année : 3e année
Devise : Citius, Altius, Fortius
Chanson du moment : Sons Of Jim – Fairytale
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 20:55

    Puis vinrent ses dix-huit ans, sûrement la période où les choses ont réellement changé, autant pour lui que pour sa famille. Le décès de l'Oncle Weatherly avait attristé énormément de monde, sauf un. Mort lors d'une accident de la circulation, les funérailles furent longues, ennuyantes, peuplées et surtout narrées par des paroles totalement fausses, heureusement pour tout le monde, Nick avait préparé un discours. Tout le monde avait enfin trouvé ue raison de l'apprécier, un discours pour son Oncle était quelque chose de très touchant, enfin… Jusqu'à ce qu'il prenne la parole.
    «Aujourd'hui,nous sommes là pour accompagner un homme qui a toujours jugé les gens de la manière qu'il désirait. Il m'a toujours dit, que ma mère était une salope, une traînée. D'ailleurs mon cher Oncle,puisque tu parlais souvent de salopes, j'aurais sûrement du te demander de me refiler des adresses, non? T'avais l'air d'un habitué Oncle Weatherly, mais apparemment t'as fait ton temps et c'est tant mieux… J'ai l'impression qu'un rayon de soleil est venu éclairer ma vie depuis que tu n'es plus là.»
    Des gens se levèrent, outrés tandis que son père s'avançait vers lui.
    «Chers amis, étant donné que je vais devoir laisser la parole, sachez juste que mon Oncle était le plus grand des enfoirés, qu'il n'a jamais su aimer les gens pour ce qu'ils étaient, mais pour ce qu'ils lui donnaient. Tout le monde attend de moi que je devienne le Duc et moi, je vous dis que je ne veux pas. Tout simplement parce que vous…»
    Les bras de son père l'attirèrent plus loin… Les mots avaient fusé et la seule chose qu'avait compris Nick, c'était qu'il allait dégager d'ici et envoyer là ou il deviendrait quelqu'un de bien. Au Royal Descent, en Irlande, le fameux château qui allait ou devait faire de lui un futur-Duc… Mais bon, qui pense qu'il le fera?


    Entrée au Highland Castle, Premiers mois au Chateau : «Avant, c'était avant… Et maintenant, c'est maintenant.»
    Vers ses dix-neuf ans, Nick a débarqué dans ce fameux château, il faut avouer que le fait de partir loin de ses proches lui faisaient extrêmement plaisir. Malgré tout, ce ne fut pas réellement la joie au début ici, c'était un enseignement assez rude et les bonnes manières étaient enchaînées les-unes après les autres. La moindre erreur était remarquée, signalée et corrigée autant de fois qu'il le fallait. Son côté rebelle s'était envolé au fil des semaines mais il n'était pas quelqu'un de gentil pour autant, il profitait de ce que lui offrait ce château. Rapidement il voyait que beaucoup de femmes se trouvant ici voulaient devenir la fameuse relève, voulaient épouser quelqu'un de riche, quelqu'un qui en valait la peine. Ce ne fut pas la seule motivation pour Nick de devenir Duc, mais avoir un certain pouvoir lui plaisait et même si les cours étaient des plus difficles durant la première année ainsi que l'entente avec certaines personnes, il a réussi à se trouver un but, mais ce n'est pas pour autant qu'il est fier d'être ici.
    En moins de deux mois, il avait alors changé d'avis sur l'histoire de la relève, en informant même son père d'une manière motivée et sincère. L'éclat de joie de son père lui fit chaud au cœur, leurs relations étaient difficiles et apparement le fait d'être loin les rapprochait.


    10 Months Later :
    Lors de l'incident survenu au château, et durant la période où il a retrouvé ses proches, Nick a changé sur certains points. Il est devenu bien plus poli, bien plus intéressé aux conversations qui tournaient autour de lui. Attentif et presque plongé dans des histoires dont il ne comprenait pas tout, il n'en avait pas perdu sa provocation. Cependant elle n'avait plus trop d'effet, car en l'espace de deux ans et quelques mois passés dans cette école, on avait réussi à faire de lui une jeune homme charmant, souriant et beau parleur. Il manipulait bien les mots et arrivait à attirer l'attention sur sa personne. C'était plaisant, tout autant que de savoir qu'il arrivait à tenir une conversation normale avec quelqu'un de l'extérieur. Beaucoup, mais pas tous, avaient oublié le caractère détestable qu'il avait ou plutôt qu'il cachait. Car oui, face aux proches, ils donnaient une bonne image, d'ailleurs ils ne leur avaient pas parlé de certaines vues qu'il pouvait avoir dans le château. Ce n'était pas n'importe qui en plus, mais il aimait garder les choses pour lui, surtout que depuis son retour à l'école, ses vues se sont limitées à deux personnes. Peut-être un premier choix à faire pour Nick, ou peut-être une simple question de goût. Une chose est certaine, il n'est plus l'adolescent qu'il était, il est devenu plus mature, plus responsable, mais il n'en reste pas moins un petit emmerdeur de première s'il le désire.



    Vos liens avec les autres perso : Nick connaît pas mal de monde, étant donné qu'il est en troisième il a de bien nombreux visages en tête. Mais s'il doit en retenir trois, il vous citera Chris Holloway, son colocataire qui lui casse royalement les c******. En plus d'aimer lui faire la morale, ce dernier ose lui donner son avis sur sa vie sentimentale. Bien trop bon à son goût, il n'arrive pas à le voir et dès qu'il voit celle pour qui il flashe, c'est à se marrer en entendant les paroles qu'il sort de sa bouche. A croire que certains sont restés au Xeme siècle.
    Bref, pour des informations plus intéressantes, il citera sans aucune honte Lenna Voïvodine et Erika Marshall. Toutes deux sont ses coups de cœur, seulement un dilemme se pose. Avoir les deux ou en avoir qu'une seule? S'amuser ou être sérieux? Aimer et ne pas aimer? S'attacher ou s'éloigner? Et puis le plus difficile de tout ça, c'est que d'un côté il y a la femme superficielle et bien roulée mais qui a faiclemt un caracère détestable… Et de l'autre, une feme plutôt normale, qui aime s'amuser et qui est bien plus différente que l'autre… Comment rester indifférent face à de tels cas?



      and if i was ...


    Un livre : Mr Parfait
    Un film : Hondo
    Une couleur : Vert
    Un groupe de musique : Band of Horses
    Une chanson : Sons of Jim – All The Wrong Answers
    Un objet : Un IPod
    Un vêtement : Un boxer (noir)
    Une note sur 20 : 7
    Un animal : Un guépard
    Un pays : Etats-Unis, il y a que ça de vrai gamin!
    Une ville : Londres.
    Un mois de l'année : Juin…




      this is your tour now !


    Avatar choisi :Jamie Dornan. *On ne change pas une équipe qui gagne huhu'*
Estrella Delfino Gonzales a écrit:
AH OUI ET, note pour mes admins de mon coeur que j'aime :
Je l'ai autorisé à échanger les avatars de Nick & Luke. Pour euh, raisons, personnelles Razz

Prénom :Bah je suis pas sympa, donc pas de prénom, juste un Rolling Eyes
Âge : 19ans
Comment avez vous connu le forum ? :Boh
c'était pas un beau jour puisqu'il pleuvait, quoique depuis que je me
suis enregistré, un rayon de soleil transperce les nuages au-dessus de
ma tête. En gros, c'est l'une de vos admins. Rolling Eyes Hein? Rolling Eyes

Et qu'en pensez vous ? :De l'admin? Boh elle est un peu chiante. Rolling Eyes
Non, le forum est bien, même si j'penche pas trop pour autant de noir,
j'aime beaucoup le design, mais le plus important, c'est le Contexte et
comme je l'ai dit à l'autre demoiselle, j'aime beaucoup, c'est rare de
voir ça et me retrouver au milieu de tout ça, ça me plaît.

Code du Règlement :code validé


Dernière édition par Nick Weatherly le Ven 15 Mai 2009 - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales

Nombre de messages : 2894
Age : 26
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 20:59

Hahahahaaaa.

Déja, je retiens "l'autre demoiselle"
(Hééé non, même ici je suis chiante, et ton truc trop mignon sur le rayon de soleil bah j'en ai strictement rien a fiiiichtre. Ou presque Razz)

En plus, 4 Rolling Eyes dans ta présentation déja, AVOUE, que tu cherche à me tuer.
Mais bref (a)

BIENVENUE CHOUPINOUUUUUUUU.
(t'avais dis oui hein Razz)
Je préviens, les autres débrouillez vous pour lui trouver un surnom, y'a que moi qui l'appelle comme ça.

Oh et merci pour le contexte (a)
Et de t'être inscriiiiit.
Et puis...
Et puis c'est tout, en fait. Toi, je te remercie pas trop, ça vaut mieux Razz

AH OUI ET, note pour mes admins de mon coeur que j'aime :
Je l'ai autorisé à échanger les avatars de Nick & Luke. Pour euh, raisons, personnelles Razz

_________________
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait we're
    Only watching the skies
    Hoping for the best
    But expecting the worst
    Are you gonna drop the bomb or not?
    youth group • forever young

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
Nick Weatherly

Nick Weatherly

Nombre de messages : 33
Année : 3e année
Devise : Citius, Altius, Fortius
Chanson du moment : Sons Of Jim – Fairytale
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 21:09

Spoiler:
 

Merci beaucoup pour l'accueil.
Et je vais mettre ça pas loin de mon avatar alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales

Nombre de messages : 2894
Age : 26
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 21:16

Ohoh, le spoiler, intelligent.
En effet, aucune règle ne stipule que ce qui est placé sous spoiler est du flood direct.
Il faut que j'apprenne à me méfier un peu plus de toi. Razz
(Tant mieeeeux, moi non plus j'ai pas fini.)

Derieeeen I love you
(Ouais, tant mieux là encore Laughing D'toute façon ici c'est moi qui commande, tu peux pas dire non)

Alors encore merci (a)
*même pas en pluuuuus.*
EVIDEMMENT, voila. Haha, tu es drôle, quand tu veux Razz

Oh non, mais c'est tout naturel, derien.
De quoi, Le truc de l'échange ?

_________________
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait we're
    Only watching the skies
    Hoping for the best
    But expecting the worst
    Are you gonna drop the bomb or not?
    youth group • forever young

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
Nick Weatherly

Nick Weatherly

Nombre de messages : 33
Année : 3e année
Devise : Citius, Altius, Fortius
Chanson du moment : Sons Of Jim – Fairytale
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 21:23

Spoiler:
 

C'est bizarre, cet accueil ça change de… Hum… Du quel déjà? Razz
Oui, je parlais des avatars. D'ailleurs merci pour avoir arrangé le coup Sweety'
Rolling Eyes *j'avais oublié d'en mettre un*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales

Nombre de messages : 2894
Age : 26
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 21:30

Pour une fois, c'est pas faux x)
Oh non, je sais, je sais bien. Puisque que toi, tu fais exprès de ne jamais rien dire, contrairement à moi qui étale ma vie et d'une façon déplorable, en plus de ça *non, je m'en remet pas*
(Je m'en doute Razz)

Ouais voila cache toi, ou plutôt arrête avec tes Rolling Eyes, petit insolent va Razz

Doué, c'est quand même un peu fort,comme mot (a)

Arrête mais je vois pas en plus. De quel acceuil ? Laughing
C'est tout normal, me remercie pas Choupinou. Sans vouloir te casser ton truc, on fait ça un peu pour tout le mond en fait x)
Ils servent même plus à rien tes Rolling Eyes

_________________
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait we're
    Only watching the skies
    Hoping for the best
    But expecting the worst
    Are you gonna drop the bomb or not?
    youth group • forever young

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
Nick Weatherly

Nick Weatherly

Nombre de messages : 33
Année : 3e année
Devise : Citius, Altius, Fortius
Chanson du moment : Sons Of Jim – Fairytale
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 21:36

Spoiler:
 

Oh, mais je ne sais pas Rolling Eyes
C'est pas une raison pour ne pas dire merci =p
Mouaiiis'

*Bref je me mets à faire ma présentation, écrire de la m***, c'est ce que je le mieux faire loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Anjika Lewis

Delilah Anjika Lewis

Nombre de messages : 67
Age : 27
Année : Seconde
Devise : On est toujours mieux seule
Chanson du moment : Break Even - the Script
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 21:42

OMG Jamie I love you I love you I love you

Brefouille bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales

Nombre de messages : 2894
Age : 26
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 21:44

Haha, mais j'étais obligée de mettre pour une fois, sinon je suis trop gentille avec toi d'un coup, ça me stresse.
Ouais, c'est SUPER agaçant. Mais je te l'ai déja dit ça. Oh tu sais moi, je suis comme ça uniquement parce que TU es comme ça d'abord... Sinon ma vie je te la raconte sans problème... (a)
(Pourquoi dont ?)

Ah ça y est maintenant tu me dis ce que j'adore x)
Mais j'avoue, je kiffe bien les insolents moi Razz
Je dirais même membre même pas validé à 05 % de sa présentation (a)

Ca y est, tu recommence à me stresser. Dis mooooi.
Oh, t'as raison, on a juste fait ça pour les trois (quatre?) derniers membres... Razz

Oui, vas-y, va faire ta présentation.
Moi je dois aller jouer au play-mobils avec ma soeur ->
Et si tu redis que tu écris de la merde, fait attention choupinou, je débarque. Et pas de très bonne humeur Razz

_________________
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait we're
    Only watching the skies
    Hoping for the best
    But expecting the worst
    Are you gonna drop the bomb or not?
    youth group • forever young

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood

Nombre de messages : 1858
Age : 26
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100000/100000  (100000/100000)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 21:48

    OOOOOOOOOOH !
    AHAHAAAAH !

    Biiiiienvenuuuuue ! =D


    D'accord, ma Lou' je fais pas ma folle .. enfin j'essaye ! Razz

    C'est troooop Chou' ce que ta mis sur le rayon de soleil et tout .. Bon d'accord je me la ferme XD

    En tout cas, amuse toiii bien sur le fooorum, et .. humm Ben, bonne chance pour ta présentation hein Razz

    PS : Lou' n'ait pas du tout autoritaire, mais juste manipulatrice Razz AHAH, comme elle est ADMIN, elle va se servir de ses pouvoirs, pour te mener par la baguette Razz ENFIN, je dis ça .. je dis rien ! =D
    Ma Lou' je t'aime Razz


    RE PS : Lou' et les play-mobils Razz Grande Histoire d'amouuur ! Razz Au faite, rangez aprés, parce que ce week-end, je sens qu'on va devoir encore ranger la chambre de ta soeur siinnaaaan ! Razz

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Weatherly

Nick Weatherly

Nombre de messages : 33
Année : 3e année
Devise : Citius, Altius, Fortius
Chanson du moment : Sons Of Jim – Fairytale
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 21:56

Merciiiiii Delilah! =D

______

Spoiler:
 

J'y cours.
Tu sais jouer aux playmobils? ->
Euh… J'écris de la merde Sweety', mais comme personne n'en a jamais vu! Razz

______

MERCIIIII =D
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
Amy Evan Wood

Nombre de messages : 1858
Age : 26
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100000/100000  (100000/100000)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 22:13

Derien ! =D

T'inquiéte pas de soucis, Wink c'est cool ! =D
Sur ce forum il faut s'exprimer ^^ EEEET je crois que je vais me taire hein ^^

AHAH !! Mais Lou' sur ce forum, quand même, d'hab' elle se laisse pas faire hein Razz J'ai pas raison ? xD
Elle va me tuer ^^

Humm .. je ne dirais rien, je crois qu'on a toute les deux connues les crises de sa soeur, pour jouer au play-mobils Rolling Eyes xDDD
MDR, naaaan, mais .. Comme je skatte pas mal chez elle, c'est normal que j'aide ^^. Et en général, c'est sa soeur qui me demande pas Lou' ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr

Nombre de messages : 2953
Age : 28
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 22:32

Primo, je dois avouer qu'avoir un Nick Weatherly est une bonne chose, depuis le temps qu'on l'attendait, ou du moins, depuis le temps qu'on attendait un troisième année tout simplement, et de sexe masculin de surcroit. Pour cette raison je te dirais merci.
Secundo ben, il n'y en a pas. Oui, je suis en partiel donc j'ai légèrement la flemme de rédiger de longues tirades de bienvenue. Pour cette raison, je ne le ferai pas.
Tertio, parce que jamais deux sans trois, que trois c'est bien, il correspond à la sainte trinité, mais aussi aux triums viraes, d'où émerge d'ailleurs le terme d'atrium, mais bon là, c'est du hors sujet complet.
Je passerai donc à quatro (non pas titanium). Ce quatro là est très important dans la mesure où ton personnage s'appelle Nick.
En effet, je m'explique. Mon personnage répond au doux nom de Michael comme tu peux t'en douter en lisant ce message. Pourtant, dans tout ce qui est flood, ou autre, à savoir partout, mais quand je dis partout, c'est réellement partout, on m'appelle Nick, dans la mesure ou Nick est un surnom, une résultante de mon prénom, à savoir, Nicolas. En ça, nous sommes face à un dilemme de taille. Ce forum est trop petit pour deux Nick. C'est pour cette raison que je te demanderai de me donner ton prénom (GENRE^^lol) histoire que je puisse te trouver un surnom aussi et ainsi, éviter toute confusion qui entrainerait ta disparition du forum (Ben oui, je suis admin, j'ai quasiment les pleins-pouvoir).
Je pourrais être despote.
Plus sérieusement maintenant, après ces quatres petites digressions fortements importantes, je te souhaite donc la bienvenue ici, dans ce pitit, pitit, pitit, mais alors vraiment pitit forum.
En espérant que tu t'éclates bien avec nous.

PS : A oui, j'oubliai, bonne chance pour la continuation de ta fiche de présentation.

_________________


I fLy LiKe PaPerS, GeT HiGh LikE PlaNeS
.
.
.
.
.
.
.
All I wAnNa dO iS, BanG, bAnG, BaNg, baNg, AnD, AnD TaKe yOuR mOnEy.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales

Nombre de messages : 2894
Age : 26
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 22:34

Ma Claaaaire.
Fait attention à ce que tu dis, hein.
Mais pour l'instant tu t'en sors admirablement bien, je suis fière de touaaa I love you

Mais je suis pas manipulatriceeeeee.
D'ailleurs regarde il le dit même Laughing
Mais tu sais choupinou, peut être qu'ailleurs je suis toute gentille mais souviens-toi toujours qu'ici est mon territoire haha... xD

Spoiler:
 


Qu'est ce qu'on a jamais vu ? De la merde ou comment tu écris ? xD

Bah ouais j'sais jouer aux play-mobils. Ca fait partie de l'apprentissage express de la parfaite grande soeur. Tu connais pas, normal Razz
Mais je me marre bien moi à faire ça xDD

Breeef.
Merci ma Claire d'amour de me défendre comme ça I love you
En fait, t'as oublié de préciser que y'avait que toi qui rangeait la chambre avec ma soeur, moi jamais Razz

Oh et Nick, si je peux te donner un petit conseil...
Ne te fatigue pas trop, je l'ai déja prévenu (avant toute chose d'ailleurs) que ce surnom était copyrightisé pour toujours (a). Mais, il est tétu, je doute qu'il se résigne à donner son prénom... xD
Appelle le méchant, vilain ou Prout' sinon, ça lui fera plaisir.

_________________
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait we're
    Only watching the skies
    Hoping for the best
    But expecting the worst
    Are you gonna drop the bomb or not?
    youth group • forever young

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
Preston Adams

Preston Adams

Nombre de messages : 66
Année : 3ème
Devise : It's Just Words, They Can't Hurt You!
Chanson du moment : POV
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
10/100  (10/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 22:36

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Portman

Lindsay Portman

Nombre de messages : 93
Age : 26
Année : Troisième année
Devise : Vie ta vie comme si c'était un rêve.
Chanson du moment : Your Guardian Angel
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
90/100  (90/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 22:39

Hellow bienvenue à la nouvelle recrue =D

C'est quand même dingue ça, je m'absente, trois heures pour aller monter à cheval et vous arriver à poster blindée de messages en si peu de temps. Rah, vous êtes incroyables.

Je préviens que j'ai pas tout lu =D Donc j'espère qu'il n'y avait rien de trop important
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales

Nombre de messages : 2894
Age : 26
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 22:41

Que des conneries Lindsay, t'en fait pas Razz
On est formidables, je sais (a)
->

_________________
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait we're
    Only watching the skies
    Hoping for the best
    But expecting the worst
    Are you gonna drop the bomb or not?
    youth group • forever young

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
Nick Weatherly

Nick Weatherly

Nombre de messages : 33
Année : 3e année
Devise : Citius, Altius, Fortius
Chanson du moment : Sons Of Jim – Fairytale
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 22:52

Pfiouh, j'dois déjà répondre à des posts dans ma fiche de présentations xD

______

Spoiler:
 

_____

Spoiler:
 

___

Spoiler:
 

___

Merci à toi Lindsay!
NOn il y a rien d'important mise à part moi dans tout ça ->

Merci Preston =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Preston Adams

Preston Adams

Nombre de messages : 66
Année : 3ème
Devise : It's Just Words, They Can't Hurt You!
Chanson du moment : POV
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
10/100  (10/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 23:01

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
Michael Behr

Nombre de messages : 2953
Age : 28
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 23:01

Spoiler:
 

Te plains pas, répondre à tout un tas de monde, c'est fichtrement plaisant Very Happy

_________________


I fLy LiKe PaPerS, GeT HiGh LikE PlaNeS
.
.
.
.
.
.
.
All I wAnNa dO iS, BanG, bAnG, BaNg, baNg, AnD, AnD TaKe yOuR mOnEy.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales

Nombre de messages : 2894
Age : 26
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 23:29

Pauvre de toi choupinou, c'est vrai qu'on commence vraiment à t'harceler là xD

Oh, oui, squattez tous, de toute façon chez moi c'est l'hôtel le bar l'auberge et l'entrepôt tout ça en même temps x)
Ne t'inquiète pas mon petit choupinou, j'y arriverais, à te faire venir sur le flood. Tu tiendras pas longtemps Laughing

Spoiler:
 

_________________
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait we're
    Only watching the skies
    Hoping for the best
    But expecting the worst
    Are you gonna drop the bomb or not?
    youth group • forever young

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
Nick Weatherly

Nick Weatherly

Nombre de messages : 33
Année : 3e année
Devise : Citius, Altius, Fortius
Chanson du moment : Sons Of Jim – Fairytale
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 23:40

Bon moi je vous répondrai une fois que j'aurai terminé ma présentation, comme ça je serai tranquille après XD

par contre, puisque je peux aps commenter les trucs hors de ma présentation… Moi j'aime pas les yeux bleus, je préfère les yeux verts et marrons… genre une brune comme Keira avec des yeux comme les siens, c'est… drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Indescriptible tellement c'est incroyablement beau… genre, imaginez une Keira avec les yeux bleus, ça casse vraiment tout!
*Jamie a les yeux bleus, mais lui c'est pas choquant -> Et moi… bah moi rien Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
Estrella Delfino Gonzales

Nombre de messages : 2894
Age : 26
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 23:53

T'as bien raison, c'est une excellent idée. (Et regarde, je dis même pas pour une fois Laughing)

Ouaaais, a mort les yeux bleeeus ->
Keira elle a des yeux magnifiques mais le problèmes c'est qu'ils sont inqualifiables.
(tu me dira les miens aussi donc comme ça on est rendus. mais moi c'est pas pareil, c'est plus euh, vert, gris, ça dépend x) Mais pas bleeeeeus.)
Oh moi je veux savoir pour toi, s'il te plaaaais.
-jamie a les yeux bleus ? ok, première nouvelle Razz-

_________________
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait we're
    Only watching the skies
    Hoping for the best
    But expecting the worst
    Are you gonna drop the bomb or not?
    youth group • forever young

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
Nick Weatherly

Nick Weatherly

Nombre de messages : 33
Année : 3e année
Devise : Citius, Altius, Fortius
Chanson du moment : Sons Of Jim – Fairytale
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   Mer 13 Mai 2009 - 23:59

(a)…

Mais trop, quoique sur certains, ils sont proches d'un marron, donc ça colle encore…
Justement, tu peux pas les qualifier de quelque chose, tellement ils sont…
(Mdrrr'… Boh tu me montreras une photo alors pour que je confirme tes dires Rolling Eyes *
Moi ils sont verts, proche du marron mais vert-. Et autour de la pupille, c'est jaune. Mais des fois ils sont bleus, mais sur les photos ils sont toujours marrons donc ça m'arrange xD
Mouais, mais il a les yeux marrons, faut vraiment éclaircir une photo pour remarquer qu'ils sont bleus. Ils sont même bleus-gris, mais très foncé. C'est pas frappant, c'est pas un bleu à la Christina Aguilera tout artificiel ->

*Tu sais à quel point c'est dure de parler Keira en la résumant en une vulgaire petite phrase? ='(*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Weatherly | Like A Prout [o5%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nick Foligno ---> Ottawa
» J'ai envie de dire Prout !! >.
» Nick Quasi-Sans-Tête
» Nobody is perfect but me. Zac Durden feat Nick Youngquest [DONE]
» Nicholas Fury alias Le Général Nick Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Administration :: Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: