L'école la plus princière du monde...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Cours de Maintien et de Savoir-Vivre (TOUT LE MONDE.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Canterbury

avatar

Nombre de messages : 12
Année : Je suis professeur, très chers.
Devise : Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui ?
Chanson du moment : The Go! Team - Huddle Formation
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
30/100  (30/100)
In The RP ::

MessageSujet: Cours de Maintien et de Savoir-Vivre (TOUT LE MONDE.)   Sam 6 Juin 2009 - 1:05

    Ahhh, cette odeur délicate.
    Cette odeur délicate de draps fraichements lavés, parfumés à la lavande. De nappes d'un blanc immaculées, brodées de fines lettres d'or, à la main. Cette odeur de couverts d'argent teintant les uns contre les autres. D'épais dictionnaires poussiéreux. Mais aussi de toute sorte de magazines, du bruit des talons sur le haut parquet. C'était toutes ces odeurs qui faisaient la salle de Maintien. Et ce matin là, c'était toutes ces odeurs à la fois que Mrs Lydia Canterbury, en ouvrant la porte de sa salle rénovée et remise en l'état où elle l'avait quittée, avait retrouvé. Immédiatement elle cela avait été d'un immense soulagement. Avec la reconstruction des lieux, elle avait eut peur de ne jamais retrouver l'atmosphère de sa grande salle de cours qu'elle aimait tant. Mais tout était là, dieu merci. Le parquet de chêne sombre et brillant, le vieux bureau, le tableau noir, les tables des élèves, l'allée et le tapis d'un rouge sombre la traversant. Et même les vieux rideaux de velours pourpre. Absolument tout, tout était parfait. C'était d'ailleurs un vrai bonheur pour Lydia, d'une nature si perfectionniste. En tous points. Bref, ce matin là annonçait le grand retour des cours de maintien au chateau. Première nouvelle, les cours s'intitulaient désormais "Cours de Maintien et de Savoir-Vivre." Cela était tout simplement dut au fait que Lydia s'était peu à peu rendue compte que beaucoup d'élèves pensaient et continuaient à penser chaque jour que ses cours n'étaient que des heures inutile où l'ont passait son temps à marcher avec un livre sur la tête. Evidemment, elle faisait quelques cours dessus, durant les premiers mois des nouvelles promotions, mais sa discipline se résumait à bien plus que ça. Aujourd'hui d'ailleurs, Mrs Canterbury avait prévu un tout autre programme pour ses jeunes recrues. En mélangeant intentionnellement les années, elle avait prévu de reprendre son programme au gros chapitre de l'année : Comment recevoir. Ainsi, elle allait sans doute mettre en place quelques travaux pratiques où les élèves devraient se mettre dans la peau d'un visiteur et d'un receveur... Histoire de les tester après ces longs mois d'absence. Confiante et presque impatiente de l'arrivée de ses élèves, la femme se posa à son bureau, droite et fière comme à son habitude. Cet endroit lui avait manqué. Comme bien d'autres choses.



______________________________________

OKAAAAY. VOICI LES REGLES EN VIGUEUR :


    - Pour ce cours, j'ai décidé de faciliter un peu les choses. Ainsi, dans l'espoir que le topic avance bien et qu'il se déroule dans une bonne continuité, je vous demanderais de ne poster que des messages relativements courts, une quinzaine de lignes, ou une vingtaine, par exemple. Bien entendu vous en faites la plupart du temps bien plus (si si, je vous assure!) mais dans le cas présent, les posts courts faciliteront l'avancement du cours.

    - Comme d'habitude, les cours ne sont pas un lieu de rencontre et de racontage de ce qu'on à fait la veille.. Dites bonjour à vos amis en arrivant, et puis stop, pas de flood si possible. J'essayerai à ce que la prof soit vraiment bien présente pour encadrer les élèves.

    - Par ailleurs, si la prof sera bien présente, je ne pourrai pas attendre tout le monde ! Ainsi, lorsque j'estimerais que la prof doit reprendre la parole, je posterai, et tant pis si tout le monde n'a pas fini de répondre... Vous vous rattraperez, soit dans ce cours, soit au prochain. De même pour les non présents !


Dernière édition par Lydia Canterbury le Sam 6 Juin 2009 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 28
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Cours de Maintien et de Savoir-Vivre (TOUT LE MONDE.)   Sam 6 Juin 2009 - 10:09

Michael était déjà levé depuis longtemps. Il regarda sa montre avec insistance, se lamentant de voir les minutes défiler à une lenteur presque figée. Ce n'était pas qu'il était pressé de revoir Mrs Canterbury et ses bonnes manières, il était juste stressé, stressé à l'idée de la revoir et de connaitre sa réaction face à son mariage, ce genre de chose.
Mrs Canterbury n'était pas ce qu'on pouvait appeller la professeur la plus cool et la plus aimée du Highland Castle. Pourtant Michael lui l'appréciait. Certes elle était très stricte, voir froide souvent, mais était-ce une mauvaise chose? Lui ne le croyait pas. la froideur de Mrs Canterbury lui donnait envie de mieux faire pour prouver à la professeur qu'il pouvait être digne d'intérêt et réussir. Cette froideur lui permettait d'avancer dans le cours de Maintien et de Savoir-Vivre.
Michael regarda une nouvelle fois sa montre. Enfin, il était l'heure. Il sortit à grands pas de sa chambre, traversa les couloirs et son étage et descendit jusque devant la salle de maintien. Il était un peu en avance mais quoi de mieux dans les bonnes manières que d'arriver quelques minutes en avance.
Il frappa à la porte de la salle puis, l'ouvrit lentement avant d'entrer et de se diriger vers sa place comme s'il n'y avait jamais eu de destruction du château et de cette salle de cours.

"-Bonjour Mrs Canterbury" Dit-il en esquissant un sourire tout en se frottant les mains, montrant ainsi le stress qui l'animait en ce début de journée et de cours.


[HJ: LOUISE, 15 lignes!!!! Putain j'ai douillé, j'ai du raccourcir tout ce que je disais, pfffff -_-^^)

_________________


I fLy LiKe PaPerS, GeT HiGh LikE PlaNeS
.
.
.
.
.
.
.
All I wAnNa dO iS, BanG, bAnG, BaNg, baNg, AnD, AnD TaKe yOuR mOnEy.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Evan Wood
• Admin • Membre du CAP - ♫ Crazy Singer ! ♫
avatar

Nombre de messages : 1858
Age : 26
Année : 1° année
Devise : Qui ne tente rien n'a rien !!
Chanson du moment : //
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100000/100000  (100000/100000)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Cours de Maintien et de Savoir-Vivre (TOUT LE MONDE.)   Sam 6 Juin 2009 - 13:55

Les cours reprenaient. Normal, les éléves et professeurs, n'étaient pas revenuent au chateau juste pour régler des comptes, ou .. bien évidemment, faire un beau sourire au paparrazzi .. ou bien même les ignorers ou encore leurs foutre un bon coup de point dans la g.. oui, ils n'étaient pas revenuent pour toute ces choses insignifiantes qui prenaient la tête, mais bien pour les cours.

C'est pour cela que ce matin, le réveil d'Amy, se mit a s'exiter sur sa table de chevet. C'était l'heure. Et la jolie brune, n'avaient en aucun cas une grande envie de se lever, mais on ne fait pas ce qu'on veut, malheureusement .. ou parfois, heureusement. 5 minutes aprés, elle sortie enfin de son lit, et ce dirigea dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, pendant que ses colocataires dormez encore. Une heure aprés, elle était enfin préte. Resortant un de ces vieux slims noir, et un teee-shirt a l'éfigie du " peace and love", elle partie une veste sur le dos, coiffée et maquillée.


Le cours de maintien et de savoir vivre. On ne pouvait pas dire que c'était celui qui lui avait le plus manqué. Bien au contraire. Elle trouvait ce cours plus que barbant, mais arriva quand même avec un petit sourire gentil, au coins des lévres. Mlle Evan Wood, avait décidée d'arreter d'être de mauvaise humeur, et de ne voir que les choses négatives a cause de l'ambiance du chateau. Et de repartir sur un bon pied. Donc, décidée ou pas, elle allait donner une nouvelle chance aux cours de Mrs Canterbury. Lydia pour les intimes. Mais, Amy n'était pas une Intime ..

Entrant dans la salle de cours, elle s'arréta quelques secondes, démontrant un sourire a Mrs Canterbury, ainsi qu'une marque de politesse, qui était évidente pour tout le monde. Du moin, pour Amy.

Bonjour madame Canterbury .. Elle afficha un petit sourire a Michael, et comme avant alla reprendre sa place habituelle. C'est a dire pas trop devant, ni trop dérrière .. Vous aurez donc compris ..

[EUUUUH il y a un peu plus que 15 lignes, mais c'est un petit BONUS x) ]

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
avatar

Nombre de messages : 334
Age : 27
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
50/100  (50/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Cours de Maintien et de Savoir-Vivre (TOUT LE MONDE.)   Sam 6 Juin 2009 - 14:23

Oh non ! Déjà ? Mais il était beaucoup trop tôt, elle n'avais aucune envie de sortir de son lit. 6 heure du matin et son réveil sonnais. La délicate Lilly mis un coup sur son réveil, avant de gémir et caché sa tête dans son oreiller afin de pouvoir dormir encore un peu. Les volets de sa chambre s'ouvrirent automatiquement laissant entrer la lumière du soleil qui piquais les yeux de la belle endormis. Elle se retourna, pris la couette et l'a mis sur son visage. Se tournant dans tout les sens, elle compris qu'il n'y avais plus aucune chance qu'elle s'endorme de nouveau, après tout c'était ainsi elle devais se lever.
Doucement mais surement, elle sortit de son nid bien douillet regarda autour d'elle, cette chambre assez vide encore, elle n'avais pas sortie toute ses affaires. Elle partit dans son gros sac de voyage, pris un jean et un haut sortit ses escarpins les posa au pied de son lit et fila a la douche. Une fois tout ça près, elle s'attacha les cheveux avec une pince, se brossa les dents tout en refaisant son lit. Une fois qu'elle était réveillé, la lenteur n'était plus son truc. Elle faisais tout en même temps. Elle jeta un oeil au radio reveil. Le cour allais commencer dans 5 minute. Elle equarquilla les yeux, se rinca la bouche, se regarda une dernière fois dans le miroir, enfila ses chaussures, pris ses livres et courrut a son cour.
A son entré trés peu d'élève était là, elle fit un signe de tête pour dire bonjour, et partit s'assoeir au premier rang comme d'habitude.. Elle souffla tout de même un peu encore fatigué, voyant enfin la professeur se tourner vers elle, elle annonça.

- Bonjour Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Canterbury

avatar

Nombre de messages : 12
Année : Je suis professeur, très chers.
Devise : Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui ?
Chanson du moment : The Go! Team - Huddle Formation
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
30/100  (30/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Cours de Maintien et de Savoir-Vivre (TOUT LE MONDE.)   Sam 6 Juin 2009 - 15:16

[HJ : ROH, mais bande d'idiots complet, j'ai dis une quinzaine de lignes ! Donc vous n'êtes pas obligé d'en faire 15 tout pile et de tout restreindre, mais je veux que ça aille vite. Disons 15-20, ça sera parfait. Juste, pas de pavé de 60 lignes quoi ! Bref.]

    C'était donc ce bruit à présent. Ce bruit qui était parfois encore plus familier que ces odeurs reignant dans la pièce. Ce bruit si distinct, si caractériel des matins de cours brumeux du Highland Castle. Lydia le sentait et le savait à présent, tout allait reprendre son cours. Certes, Charles n'était plus là. Charles, son ami de si longue date, oté de ses fonction par un roi stupide et égoiste, se trouvant être le Roi de son propre pays. Et si Lydia, à l'annonce du départ du meilleur directeur qui puisse exister, avait eut tendance à paniquer, elle savait maintenant qu'elle allait faire face et continuer à éduquer ces jeunes dans le but d'en faire de meilleures personnes. Bien qu'il ne fut pas encore tout à fait l'heure, Lydia fut sortie de ses rêveries par un léger coup contre la porte. En général, les élèves ne frappaient pas.. Etait-ce un collègue ? Il se trouva que non. Michael Behr penêtra dans la salle de cours. Cela n'étonna Lydia qu'a moitié : Michael avait toujours été un excellent élève, prenant sa matière très au sérieux. Elle lui adressa un très respectueux signe de tête et annonça d'une voix polie.

    " Bonjour, Michael. "

    C'est alors qu'une nouvelle personne fit son apparition. Cette personne ci, à l'inverse de Michael, était plutôt surprenante à l'instant précis. Ce n'était pas en général une personne très à l'heure, encore moins en avance. Amy Evan Wood. Une élève un peu tête en l'air qu'avec son amie, Estrella, Lydia avait souvent dut remettre à l'ordre. Pourtant, elle n'était pas méchante. Elle la regarda s'assoir et lui adressa un regard chaleureux. "Bonjour, Miss Evan Wood. "

    Elle s'arrêta quelques instants pour observer les deux élèves assis. Ils avaient tous les deux énormément grandit. Ils semblaient plus murs, plus matures, plus... préoccupés. Bien entendu, Lydia n'était ni sourde ni aveugle, elle savait ce qu'il se tramait. Elle était au courant des histoires, mais s'en détachait un maximum, quite à s'éloigner de toute vie sociale. Elle détestait les ragots. Une troisième élève arriva, une jeune brune du nom de Lilly McBride. C'était une élève sérieuse et appliquée, elle répondit gentiment à son bonjour.

    "Bonjour à vous, Miss McBride."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Lee Smith.

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Année : 3ème année
Devise : toujours regarder devant soi sans jamais oublier son passé
Chanson du moment : Dead and gone- TI feat Justin Timberlake
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
50/100  (50/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Cours de Maintien et de Savoir-Vivre (TOUT LE MONDE.)   Mer 10 Juin 2009 - 20:29

Miss Smith était en train de dormir tranquillement lorsqu'elle entendit son réveil sonner. Ca y est c'était leur de se lever pour recommencer les cours et bien que la jeune femme aimait énormément les cours le fait de se lever la fatiguait quand meme un peu. Mais bon puisqu'il le fallait, elle se leva et abréga de ce fait son sommeil.
La jeune femme sorti de son lit et fila sous la douche, où elle pris une douche éclair. Puis elle alla vers l'une de ses grosses valises car elle n'avait pas encore eue le temps de la vider et l'ouvrit. Une fois la valise ouverte la jeune brune sortie de la un slim bleu, elle pris également un haut noir, des ballerines noires et une veste allant avec le slim. Mary pris toutes ses affaires et se dépecha de s'habiller pour ne pas arriver en retard en cours. Elle fila dans la salle de bain attacha ses cheveux en queue de cheval. Et voila qu'une demie-heure plus tard elle était enfin prète. Elle pris son sac et sorti de sa chambre.

Et la voilà partie pour le cours de maitien et de savoir-vivre. Elle quiaimait énormément les cours d'habitudes se serait bien privée de celui-là, où il fallait toujours faire attention et apprendre çà bien se comporter avec les autres et tout le tralala. La jeune femme ne voyait pas trop l'utilité de cela mais bon en sachant qu'elle poste elle devrait occuper plus tard, elle sétait bien résignée à accepter le fait que ce cours a lieu et qu'il était d'ailleurs obligatoire.
La jeune femme arriva dans la salle et remarqua que certains élves était déjà là. Elle se retourna vers leur professeur qu'elle trouvait très stricte par moment, mais savait que c'était son travail. Elle adressa un faible sourire à la prof.

-Bonjour madame Canterbury.

Elle se dirigea à sa place habituelle c'est-à-dire au milieu de la salle après avoir fait un sourire à Michael et un signe de la tete à Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Grace Miller
• ATD • Rock Attitude
avatar

Nombre de messages : 1857
Age : 29
Année : 1ere
Devise : Love Me For Me Ok?
Chanson du moment : POV [McFly]
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
80/100  (80/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Cours de Maintien et de Savoir-Vivre (TOUT LE MONDE.)   Jeu 11 Juin 2009 - 1:57

    Pfffff, quelle idée de se lever et d'aller en cours de maintien. DE MAINTIEN EN PLUS MAIS QUELLE HORREUR.
    Le réveil de Tom sonna, mais quand celui ci réalisa qu'il avait cours de maintien, il remit sa tete dans son oreiller. Hors de question d'y aller. Il regarda son portable. "Un nouveau message". Oh. La jeune rousse de la dernière fois. Oui celle qu'il a sauté dans les backstage d'un concert. Pfff. Encore elle. Cette dernière n'arrétait pas de le harceler pour qu'ils se revoient. Quelle idée aussi. Tom balanca son portable je ne sas ou et décida de repiquer un peu. 15 minutes plus tard: nouveau message. La meme personne. Tom rala un bon coup et finit par selever. Mais direction la chaine stéréo où il mit le dernier album des Green Day et direction la salle de bain. Mas Tom prit son temps. Ah oui ca pour le prendre, il le prenait. 20 bonnes minutes plus tard, le jeune homme sorti tout beau, tout propre et tout rasé. Merveilleux. Mais a présent il était l'heure d'aller en cours. Tom prit son sac t ferma la porte de sa chambre

    Dans les couloirs, on aurait dit que Tom érait. Il se baladait, mains dans les poches, sac en bandoulière avec cet je m'en foutiste" comme il avait l'habitude de prendre. Arrivé en cours il lacha malgré tout un bonjour poli. La prof étai tout de meme étonnée de le voir pas vraiment en retard. Le jeune homme souria et regarda autour. Michael, Amy et Mary étaient ici. Mais il y avait surtout Lily. Tom la regarda et ne pu s'empécher d'aller vers elle.


    "Salut toi."

_________________
¤°Tom°¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-3.skyblog.com
Lilly McBride
Petite Lilly Héritière d'Ecosse !
avatar

Nombre de messages : 334
Age : 27
Année : première année
Devise : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme..
Chanson du moment : Mysha - L'amour éternelle
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
50/100  (50/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Cours de Maintien et de Savoir-Vivre (TOUT LE MONDE.)   Dim 14 Juin 2009 - 19:01

La princesse Lilly McBride avais posé délicatement ses fesses sur le sièges qu'elle occuperais maintenand des heures durant et qui ne l'enchantait pas plus que ça. Etant toujours son côté intello, elle se mis a peu près tout devant et bien sur elle n'était pas arrivé en retard. Après son arrivé, la professeur lui retourna gentiment son bonjour Lilly l'a remercia avec son petit sourire en coin avant de regarder autour d'elle. La classe a moitié vide, les gens ne se bousculait pas pour rentré dans la salle mais bon, elle s'en fichais le principale c'était que elle soit là ... Dans ses pensées, elle se décida au bout d'un moment de sortir ses petites affaires qui était dans son sac, simplement une feuille et un stylo histoire de prendre des notes quoi .. Garder sa réputation de rat de bibliothèque.
Au bout d'un moment, le cours n'avais toujours pas pris commencement et Lilly s'impatientait un peu, plus vite sa commençerais plus vite on finirais. Une jeune fille arriva alors dans la salle, légèrement en retard mais la professeur n'y fit pas plus attention. L'élève d'après fut Tom, Lilly l'entendit dire bonjour a la professeur sur ce elle se retourna vers lui alors qu'il s'avançais. De toute façon, il ne l'a calculais plus alors ... C'était une grande bouche, lorsqu'elle entendit un " salut toi " qui venais du jeune homme tout près d'elle. Lilly leva ses yeux rond vers Tom un peu brusqué et annonça.

- Tom ! Salut ! Comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle Reeser Tal
&& j'ai priée pour te garder ... *
avatar

Nombre de messages : 729
Age : 25
Année : 1ere
Devise : Il suffit d'un rien pour que notre vie bascule , pour que notre cœur se déchire .Il suffit d'un moment, d'une secondes, d'une minute, d'une heures . Nous sommes si jeunes && insouciants ,Si Naïfs ...
Chanson du moment : Halo - Beyonce
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
60/100  (60/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Cours de Maintien et de Savoir-Vivre (TOUT LE MONDE.)   Dim 14 Juin 2009 - 19:29

    Et c'est en courant que la petite Arielle refit de nouveau son entrée, manquant de se casser la figure dans les escaliers en loupant une marche, évitant un éleve sortant de la bibliothèque avec une pile de livres devants les yeux, tout en courant elle ota ses talons haute de 8cm acheté la veille qui lui faisait encore atrocement mal au pieds. Traversant le grand hall à toute allure, saluant la directrice elle arriva enfin à destination, remit à la va vite ces chaussures respira un grand coup remettant une meche blonde de cheveu derrière ces oreilles et calmement fit quelques pas dans la salle. Comme à son habitude Mme Canterbury était habillée trés classe, des cheveux impécablement plaqué en haut chignon sur la tête, ce regard trés sur d'elle, son attitude n'avais en n'aucun cas changée. Se dirigeant vers une place à coté de la fenetre elle remarqua la présence de Lilly et bien évidemment Tom, l'un à coté de l'autre. Les regardants elle alla s'assoir et à son tour salua la prof .

    << Boujours Mme Canterbury . Désolée d'être en retard .

    Pour faire bonne figure elle s'asseya bien droite mais ne quittais pas Tom && Lilly des yeux pour autant . Pointe de Jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-0xii-gene-x.skyblog.com
Estrella Delfino Gonzales
ADMINyou can feel it under my skin, babe. i'm over you.
avatar

Nombre de messages : 2894
Age : 25
Année : 1ère =)
Devise : Nothing's gonna stop me.
Chanson du moment : ARCTIC MONKEYS - old yellow bricks
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Cours de Maintien et de Savoir-Vivre (TOUT LE MONDE.)   Dim 14 Juin 2009 - 19:34

Bon, bon, bon.
Je décide de vérouiller le topic un petit moment, le temps que tout le monde aille sagement avancer le cours de musique.
J'apprécie ce que vous faites, mais ça va à l'encontre de nos indications.
Nous avions dit privilégiez le cours de musique et vous ne le faites visiblement pas donc... Par respect et solidarité avec Nick qui fait de gros efforts et qui est bien patient avec vous, je clot le sujet pour le moment.
Merci.

_________________
    Let's dance in style,
    Let's dance for a while
    Heaven can wait we're
    Only watching the skies
    Hoping for the best
    But expecting the worst
    Are you gonna drop the bomb or not?
    youth group • forever young

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
Michael Behr
I FlY LikE PaPerS GeT hIgH LiKe PlaNeS
avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 28
Année : Troisième année, enfin, si le forum possède toujours une troisième année
Devise : N'a plus de goût pour une devise
Chanson du moment : For The World - Tan Dun - Hero Movie Soundtrack
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Cours de Maintien et de Savoir-Vivre (TOUT LE MONDE.)   Dim 14 Juin 2009 - 20:43

C'est bon, je déverrouille le cours. L'autre a été supprimé.
Bon cour de Maintien et de Savoir-Vivre à tous.

_________________


I fLy LiKe PaPerS, GeT HiGh LikE PlaNeS
.
.
.
.
.
.
.
All I wAnNa dO iS, BanG, bAnG, BaNg, baNg, AnD, AnD TaKe yOuR mOnEy.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Brighton

avatar

Nombre de messages : 80
Année : 2éme année
Devise : Le bonheur c'est comme un echo, il te repond mais ne vient jamais"
Chanson du moment : "sugar were going down"Fall Out Boy
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Relations ::
Popularité ::
100/100  (100/100)
In The RP ::

MessageSujet: Re: Cours de Maintien et de Savoir-Vivre (TOUT LE MONDE.)   Lun 29 Juin 2009 - 12:23

* James était contrarié, il était en retard a un cours de bonne maniére...et ce pour la premiére fois.Plus que fatigué il avait totalement oublié son reveil, et son horloge interne l'avait fort heureuseument sauvé du drame. Il s'était habillé a la hate, laissant ses cheveux légérement en desordre et Aprés avoir traversé les couloirs au pas de course, il entra dans la salle in extremis ce qui le soulagea quelque peu. Il n'y avait pas grand monde dans la salle, et pas du tout de son année semblait il.Géné par les regards braqués sur lui, Il se tourna alors vers madame Canterburry, toujours trés élégante.*

Bonjour Madame Canterburry, veuillez excuser mon retard.

*Il lui adressa un salut respectueux de la tête ,cette femme l'avait toujours impressioné par la rigueur qu'elle s'imposait et qui montrait une veritable force de caractére.Un exemple de bienséance... Et trés a cheval sur la ponctualité. Régle existencielle dans ce cours qu'il avait toujours respecté...jusqu'a aujourd'hui.Sans plus perdre de temps il s'assit a une table au hasard, posa son sac et attendit sagement le debut du cours. Il se sentait comme Tom Hanks dans seul au monde.Peut être devrait il penser a s'offrir un Wilson?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours de Maintien et de Savoir-Vivre (TOUT LE MONDE.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Maintien et de Savoir-Vivre (TOUT LE MONDE.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etiquette et savoir vivre
» Il n'est pas roi mais il a du savoir vivre [Héra]
» Rappel: Le guide du savoir-vivre sur CB
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Descent • :: Highland Castle :: Le Premier étage :: La Salle de Maintien-
Sauter vers: